Emissions télé/radio sur la télévision

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Kenny Man(son) a écrit :Ah oui, c'était très marrant çà, "le dos de la cuillère" lol :D
hmmm...t'es sur d'avoir compris ? Il voulait dire en clair (faut décoder, pour toi !) que le FLT n'était pas toujours tendre dans ses critiques !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Bien, le passage sur le FLT!

J'aime bien cette image de Don Quichottes!! :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Message par Kenny Man(son) »

yaya23 a écrit :
Kenny Man(son) a écrit :Ah oui, c'était très marrant çà, "le dos de la cuillère" lol :D
hmmm...t'es sur d'avoir compris ? Il voulait dire en clair (faut décoder, pour toi !) que le FLT n'était pas toujours tendre dans ses critiques !
J'avais compris c'est juste que cette remarque était très marrante c'est tout :D
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Anthony a écrit :Mais je disais pas ça méchament ;)
et
Non, l'intervention concernant le FLT était très bien ! Evidemment que nous ne sommes pas toujours d'accord....mais c'est ce qui fait avancer les débats
I was joking, of course. Il y avait ce smiley-là :D dans le texte, donc c'etait pour rire.
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

nsapretender a écrit :Moi j'ai encodé une partie (histoire d'en garder une trace) mais je sais pas si j'ai l'émission en entier. Par contre les fichiers sont un peu gros.
Voici la première des 3 partie de mon encodage :
- 5,7 Mo pour 8 minutes : FranceInter_03_02_04_sous_les_etoiles_exatement_1.mp3

Voilà, j'espère que ca vous ira et désolé pour la taille des fichiers, je peux difficilement réduire sans perdre trop de qualité . Je mettrai en ligne la prochaine partie dès que possible.
Oh, merci beaucoup NSA, je te suis éternelement reconnaissant à toi et toute ta descendance jusqu'à la 25éme génération :D

Edit - je viens d'écouter cette premiére partie c'est déjà du bonheur... Entendre quelqu'un qui dit, "je vie de ma passion" ça me fait rever...

Une idée qui vient de me passer par la tete pour les problémes de taille de fichier, est-ce que tu as essayé d'encoder en Mono ? Pour du talk, je ne pense pas que la stéréo soit indispensable et ça doit certainement faire une économie de place assez interessante.
Dernière modification par pascal28 le 04 févr. 2004 15:56, modifié 1 fois.
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

mdst a écrit :
et
Non, l'intervention concernant le FLT était très bien ! Evidemment que nous ne sommes pas toujours d'accord....mais c'est ce qui fait avancer les débats
I was joking, of course. Il y avait ce smiley-là :D dans le texte, donc c'etait pour rire.
j'avais bien compris ! Et je confime les remerciements, même si l'audience à 4h du matin a dû être infime
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

Bon voici les deux dernières parties que j'ai :

- 6,2 Mo pour 9 minutes :
FranceInter_03_02_04_sous_les_etoiles_exatement_2.mp3

- 9 Mo pour 13 minutes :
FranceInter_03_02_04_sous_les_etoiles_exatement_3.mp3

Voilà c'est tout ce que j'ai, je vous souhaitent une bonne écoute et je m'excuse encore pour la taille des fichiers.
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Image
pascal28

Message par pascal28 »

yaya23 a écrit : j'avais bien compris ! Et je confime les remerciements, même si l'audience à 4h du matin a dû être infime
Je crois que pour contabiliser l'audience en radio, depuis quelques années médiametrie ne mesure plus entre 0h et 6h... Ce qui explique d'ailleurs pourquoi pas mal de radios commerciales ont complétement abandonné ces tranches horaires qui avant donnaient lieu à des libres antennes plus libre ou des émissions musicales pointues assez interessantes. Donc on ne saura jamais combien de personnes ont écouté notre Alain préféré...
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"

.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

yaya23 a écrit :
mdst a écrit :
et
j'avais bien compris ! Et je confime les remerciements, même si l'audience à 4h du matin a dû être infime
T'inquiète, moi aussi j'avais compris ;)
mdst

Message par mdst »

pascal28 a écrit :On ne saura jamais combien de personnes ont écouté notre Alain préféré...
... ben a priori, hier soir au 20h, beaucoup de monde. Ca n'a pas empeché M6 de battre des records d'audience avec 4 212 000 téléspectateurs hier, obtenant un record de part d’audience : 26,7% auprès des Ménagères de moins de 50 ans, pour la sitcom "ma famille D'abord"... Peut etre parceque, une fois qu'il a dit "je reste", ça n'interessait plus personne.
On parle bien de cet Alain là, non ??? :D :D :D
Ahhhh.... Vous évoquiez peut etre Chabat qui faisait la promo de Grrrr...
Non ???
;)
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

nsapretender a écrit :et je m'excuse encore pour la taille des fichiers.
Ben, non, faut pas s'excuser pour un service que tu nous rends, voyons ! ;)
pascal28

Message par pascal28 »

mdst a écrit :
pascal28 a écrit :On ne saura jamais combien de personnes ont écouté notre Alain préféré...
... ben a priori, hier soir au 20h, beaucoup de monde.
Ah ! Je n'avais pas pensé à celui-là

Pour "la Famille d'abord" je faisais partie du publique, mais je n'entre pas parmi les ménagéres de moins de 50 ans. Etant de la gente masculaine mais célibataire, je dois quand meme interesser les annonceurs, vu que c'est moi qui fait les courses pour moi... :D

.
batless

Message par batless »

Morandini vient d'annoncer que William Petersen quitte les Experts :( :((

il s'interesse vraiment aux séries...
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

grrr

Message par Orbital coil »

heureusement que l'on peut réecouter l'emission sur le site Internet d'europe 1 (d'ailleurs Morandini s'est vautré en direct en tombant de sa chaise ^^ un grand moment)
Tonks

Message par Tonks »

A morandini sur Europe1 dieudonné en direct et qui repondra aux appels.
Heureusement qu'ils filtrent les messages :) et qu'ils ont un différé.
Verrouillé