Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

lordofnoyze a écrit :Allez une info live and direct...

Cette semaine dans ses PDF, France 2 promotionne la fin de la (mauvaise) saison 3 de "Boston Public" et l'arrivée de la saison 9 de "Friends" dès le 20/02 à 18h (oui, oui, à 72 heures près... :~ )..

:

Merci Kenny.
Emmerdeuse ce message se trouve à la page précédente et je me suis excusé pour ces mauvais calculs.

:mad: :mad:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Message par Kenny Man(son) »

Au fait, lordofnoyze, ça te dérangerai pas de me dire comment on peut obtenir les PDF de France 2 ? Merçi.
lordofnoyze

Alors c'est très simple, tu vas sur www.france2.fr, tu vas dans la rubrique "Contacter F2".

Ensuite, dans la pop-up qui s'ouvre, clique sur "Tout savoir sur France 2", et tu as les PDF des 3 prochaines semaines, récatualisés normalement le mercredi midi, le jeudi au plus tard. ;)
Image

lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

lordofnoyze a écrit :
lordofnoyze a écrit :Allez une info live and direct...

Cette semaine dans ses PDF, France 2 promotionne la fin de la (mauvaise) saison 3 de "Boston Public" et l'arrivée de la saison 9 de "Friends" dès le 20/02 à 18h (oui, oui, à 72 heures près... :~ )..

:

Merci Kenny.
Emmerdeuse ce message se trouve à la page précédente et je me suis excusé pour ces mauvais calculs.

:mad: :mad:

Désolé j'avais pas vu!c'est pas grave pour les mauvais calculs, ça arrive à tout le monde! ;)
daria

Message par daria »

alexb a écrit :
ce qui m'étonne c'est que la presse (c-à-d les articles que j'ai pu lire) n'a pas du tout réagi à cette coupure : Le Monde n'a rien trouvé à y redire....

bon ,je sais que c'est du réchauffé, mais en fait si, j'ai lu un article concernant les coupes ds le figaro etudiant ds lequel TF1 déclare ne pas se considérer comme censeur,bien qu'ils aient coupé 30 mn du téléfilm soit 10-12mn sur l'enfance difficile-et parait-il non prouvée- de hitler, près de 20 mn durant la guerre14-18 "prétexte pour ajouter de l'action dans un film où il y en a peu" et enfin 5mn d'une scène dans un cabaret où on entendait des chants antisémites satiriques...d'après mes calculs ça fait d'ailleurs plus de 30 mn...
il y a aussi une petite interview de l'historien qui participait au débat qui suivait la diffusion du téléfilm.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

daria a écrit :bien qu'ils aient coupé 30 mn du téléfilm soit 10-12mn sur l'enfance difficile-et parait-il non prouvée- de hitler, près de 20 mn durant la guerre14-18 "prétexte pour ajouter de l'action dans un film où il y en a peu" et enfin 5mn d'une scène dans un cabaret où on entendait des chants antisémites satiriques...d'après mes calculs ça fait d'ailleurs plus de 30 mn...

Sauf que, d'après le site de Martin Winckler, les scènes sur l'enfance d'Hitler et la guerre 14-18 prennent à peine plus de 7 minutes. On est loin de la demi-heure que TF1 décrit !!!
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

JeanmiX a écrit :Sauf que, d'après le site de Martin Winckler, les scènes sur l'enfance d'Hitler et la guerre 14-18 prennent à peine plus de 7 minutes.

Aillant vu la version intégrale je confirme, ça ne doit pas durer plus de 10 minutes.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

D'après les programmes de F2 (le PDF), France 2 enchaîne avec la 4e saison de BP à partir du 22 février (Chapitre 67).

Ca fait longtemps que j'ai décroché de BP mais je suis admiratif devant le traitement réservée à la série par F2 : je ne rappelle pas d'une série dont on a pu voir 4 saisons à la suite sans interruption.

par contre, la mauvaise nouvelle c'est qu'il faudra encore attendre plusieurs mois avant de savoir si F2 remplacera BP par GG.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
lordofnoyze

Oui, enfin c'était tellement probable que je n'ai pas mis la news, désolé.

Par ailleurs, les "plusieurs mois", c'est 15 semaines, et ça nous renvoie au 13 juin. Donc comme BP est à 80% sûr d'être annulé, on peut remettre les soeurs Gilmore pour longtemps à la place.

En attendant, reste deux échéances un peu plus proches: la première est mi-mars avec la fin d'"Everwood", et la seconde mi-avril avec la fin de "JAG" saison 8.

Sachant qu'on aura une rediff de "Now and Again" pour un des deux.

Mais malheureusement, on risque d'avoir la saison inédite du correspondant autrichien de Rintintin "Rex".

Avec des supers épisodes genre "Rex chien de traîneau", "Rex sauve les victimes de l'avalanche".

Nul doute que MDST sera devant son poste. :D :D
Image

Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

lordofnoyze a écrit :
En attendant, reste deux échéances un peu plus proches: la première est mi-mars avec la fin d'"Everwood", et la seconde mi-avril avec la fin de "JAG" saison 8.

Sachant qu'on aura une rediff de "Now and Again" pour un des deux.

Mais malheureusement, on risque d'avoir la saison inédite du correspondant autrichien de Rintintin "Rex".

Je suis moins pessimiste. Je flaire enfin l'arrivée de Without a Trace que France 2 a dans ses cartons depuis trop longtemps.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

lordofnoyze a écrit :En attendant, reste deux échéances un peu plus proches: la première est mi-mars avec la fin d'"Everwood"

Et si on avait droit à la saison 2 d'Everwood à la suite ? Après tout, ils en sont capables avec Boston Public alors pourquoi pas. De plus, Everwood n'a toujours pas été annulé, peut-être que ça marche bien ? Quelqu'un a des infos niveau audience ?
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Le Trekker Greg a écrit :Je suis moins pessimiste. Je flaire enfin l'arrivée de Without a Trace que France 2 a dans ses cartons depuis trop longtemps.

Quel est le titre francais de Without a Trace ou quelle est l'histoire en 2 mots car je connais mais j'ai un Trou de mémoire :~ :~
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
lordofnoyze

"FBI:Portés Disparus". ;)
Image

Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

lordofnoyze a écrit : Donc comme BP est à 80% sûr d'être annulé, on peut remettre les soeurs Gilmore pour longtemps à la place.

Les "soeurs Gilmore... :eek: :question:
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
lordofnoyze

La famille Gilmore, mère et fille Gilmore.

Oui, ma langue virtuelle a fourché.

Enfin vous m'avez compris. :D :D
Image

Verrouillé