Une serie des 60s avec crucifixion !

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Touché la tortue
Nettoyeur des chiottes du Loft

Une serie des 60s avec crucifixion !

Message par Touché la tortue »

Salut,

Je cherche le titre d'une serie mi-fin 60s
Il s'agit d'une bande de jeunes 16-18ans, a notre epoque, qui cherchent un tresor je crois et qui tomberont sur des faux monnayeurs.
(je ne suis vraiment pas sur de l'histoire)

Je me souviens surtout du generique : on y voit 2-3 jeunes, crucifies dans un champ (ils ont ete attrapes par les mechants), d'autres se tapant violement dessus avec fleaux et boucliers (c'etait une epreuve initiatique), et aussi une scene de karting (je crois).

J'adorais la musique du generique, mais sans le titre de la serie c'est dur a trouver....
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Je me demande si ce n'est pas "L'île Perdue" (Lost Islands) qui date des années 70.
C'était un groupe de jeunes de différentes nationalités qui se retrouvaient sur une ile où des gens vivaient encore comme au 18ème siècle.
Je ne suis pas sûre, mais il n'y a que ça qui me vienne à l'esprit.
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Gilles

Les galapiats ?

Message par Gilles »

Ce ne serait pas "Les Galapiats", tout simplement ?
Touché la tortue
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Touché la tortue »

Siiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D :D :D

C'etait "les galapiats" (pas etonnant que je n'ai pas retenu le nom) ;)
Diffuse en 1970 !
Les dvd sont sorties en nov2003, reste plus qu'a les trouver. Ce sera plus simple maintenant que j'ai le titre ! :D

Y a un site dessus et on y trouve un scan d'un article paru dans le journal a l'epoque : Titre en bien gras : "3 enfants crucifies a la tele". La photo est là :
http://www.galapiats.be/galapiats_photo ... presse.jpg
Avec la photo on comprend que cela ait marque ceux qui l'ont vu :eek:

L'ile perdue je m'en souvenais mieux par contre.

Merci a vous
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Alors là je ne me souviens absolument pas des Galapiats...

A propos de l'Ile Perdue, les DVD devraient sortir courant mars-avril 2004.
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

L'intégrale des Galapiats est sortie en coffret DVD avec bonus et tout et tout, en belgique, chez RTBF edition. ON en parlais il y a quelques mois dans E¶sode, avec adrese ou le commander.
Verrouillé