Un peu hors sujet, mais c'est un souvenir quand même

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Un peu hors sujet, mais c'est un souvenir quand même

Message par Imu »

Bon je savais pas trop où mettre ça, mais comme c'est un vieux film dont je me suis souvenu je le mets ici.

Je me demandais si personne ne connaissait un film qui faisait suite au Magicien d'Oz et où Dorothée revenait dans le pays imaginaire envahit par des méchants. Ces méchants avaient des roues métalliques en forme de lame à la place des mains et des pieds. Je regardais tout le temps ce film quand j'étais petit, mais j'ai complètement oublié le titre.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Ca s'appelle tout simplement Return to Oz et ça date de 1985. J'avais beaucoup aimé le look des "Wheelers" (les méchant avec des roues métalliques) à l'époque.
L'héroine avait une poule qui parle.

On reconnaitre d'ailleurs la jeune Fairuza Balk qui a fait du chemein depuis (Gas Food Lodging, American History X, etc)

Une petite photo pour mémoire...
Image
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

La fille a joué dans American history X ? C'était la petite amie du nazi repenti (me rappelle plus de son nom, pas Edward Furlong, l'autre qui s'appelle aussi Edward, je crois) avec des yeux bleus transperçant ?
Je me souviens des Wheelers, il m'avais terrorisé.
Me reste plus qu'à retrouver le film et replonger en enfance ;)
Merci beaucoup pour ces infos Weetabix.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Oui elle joue la copine de Edward Norton. Les yeux bleus perçants, yep c'est elle :razz:
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Kay

Message par Kay »

je crois qu'elle a aussi joué dans "The craft", une histoire de sorcières.
Verrouillé