Les Grammy 2004

Forum archivant toutes les discussions closes.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Les Grammy 2004

Message par Nick »

Cette année les Grammy Awards sont diffusés sur Paris Première le 9 février (ds la nuit du 8 au 9) à 2h du mat'

La liste des nominés :

http://www.grammy.com/awards/grammy/46noms.aspx
CaliintheSummertime

Message par CaliintheSummertime »

Au vu des précédentes cérémonies diffusées et malheureusement DOUBLEES par la chaîne (American Music Awards, Globe), on ne peut s'attendre qu'au pire...
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Malheur aux commentateurs qui ne connaissent même pas leur sujet. Ils ont confondu Warren Zevon -décédé il y a peu- avec son fils Jordan venu chercher le trophée de son père sur la scène. Le pire, c'est que par la suite, une vidéo des artistes disparus en 2003 est passé, et il y avait une séquence plus longue pour Warren Zevon à la fin. Mais ils n'ont rien dit et ont préféré parler d'Elliott Smith... Un peu plus tard encore, lors d'une autre remise de récompense, Warren Zevon était nominé, et l'un des commentateurs a dit "qu'on avait vu Warren Zevon sur scène tout à l'heure". :eek:
Non, mais vraiment, c'est n'importe quoi ! Je regrettais déjà les Emmys et les commentaires d'Alain Carrazé et maintenant je regrette les Grammy sur Jimmy avec Philippe Manoeuvre aux commandes. Les commentaires de Manoeuvre, Cachin et je ne sais plus qui dans leur canapé pendant les pauses pubs US c'était quand même bien mieux et en plus chacun donnait son avis (de façon professionnelle).
Même sur le câble, tout (enfin, non, pas tout heureusement...) fout le camp ! :(
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Les 5 minutes de décalage (csq de l'affaire Janet) étaient bien là mais seulement pour les américains puisque la cérémonie a démarré à 1h55 heure française. Heureusement, l'oiseau de nuit que je suis n'a pas loupé le duo magique Prince/Beyoncé qui faisait l'ouverture :razz:
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Voici les résumés info :

lundi 9 février 2004, 8h11
Beyonce, Vandross et Outkast grands vainqueurs des Grammys
Par Dean Goodman

LOS ANGELES (Reuters) - La jeune starlette du R&B Beyonce Knowles, l'icône soul Luther Vandross et l'inventif duo hip hop Outkast ont été les grands vainqueurs de la 46e cérémonie des Grammys, dimanche soir à Los Angeles.

Knowles, leader du trio à succès Destiny's Child et petite amie du rappeur Jay-Z, récompensé deux fois, a raflé cinq des trophées annuels décernés par l'industrie musicale américaine, entre autres celui de meilleur album de R&B (rhythm & blues) contemporain.

Elle n'a toutefois pas décroché celui de disque de l'année, décerné au groupe rock britannique Coldplay qui l'a dédié au défunt Johnny Cash et au sénateur démocrate John Kerry, "qui sera, espérons-le, un jour votre président".

Vandross, qui a failli être emporté l'an dernier par une attaque, a enlevé quatre Grammys, dont celui de la meilleure chanson, du meilleur album de rhythm'n'blues et de la meilleure performance vocale masculine de R&B.

Outkast, dont le single "Hey Ya!" cartonne sur les ondes américaines, a décroché trois trophées y compris celui de meilleur album rap de l'année. "Speakerboxxx/The Love Below" s'est vendu à 3,6 millions d'exemplaires aux Etats-Unis.

Vétéran de la scène country, la chanteuse Alison Krauss a elle aussi raflé trois Grammys. Elle est huitième sur la liste des artistes les plus récompensés de la compétition, avec 17 prix au total.

Le rappeur Eminem, le groupe rock White Stripes, le saxophoniste de jazz Wayne Shorter et le chanteur pop Justin Timberlake ont chacun obtenu deux trophées.

Le jazzman Chick Corea a reçu un 12e Grammy et remercié l'église de scientologie.

Timberlake a présenté ses excuses pour l'incident de dimanche dernier "qui a scandalisé l'Amérique".

En duo avec Janet Jackson pendant l'entracte de la finale du Super Bowl, l'une des émissions les plus regardées de l'année, le chanteur avait dévoilé le sein droit de la chanteuse, déclenchant des milliers de réactions choquées des téléspectateurs.

Jackson, pressentie pour remettre un prix à Luther Vandross, n'a pas participé à l'émission diffusée par CBS.

La chaîne, qui avait également diffusé le Super Bowl, avait exigé qu'elle présente des excuses. CBS a transmis la cérémonie des Grammys avec un léger différé de cinq minutes pour éviter tout nouveau scandale
laurent .

Unification.

Image
Image
CaliintheSummertime

l'oiseau de nuit que je suis n'a pas loupé le duo magique Prince/Beyoncé qui faisait l'ouverture

Duo magique, duo magique... Prince est quand même le mec FINI par excellence... et Beyonce elle est sympa avec ses 5 Grammy mais elle ne vaut pas Alicia l'année dernière...

Ca vaut pas un Janet-Justin, je vous le dis moi :exclamation:
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Prince est quand même le mec FINI par excellence

permet moi d'en douter un peu....fortement.
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Wonk
Capote de la 403 de Columbo

Message par Wonk »

CaliintheSummertime a écrit :
l'oiseau de nuit que je suis n'a pas loupé le duo magique Prince/Beyoncé qui faisait l'ouverture

Duo magique, duo magique... Prince est quand même le mec FINI par excellence... et Beyonce elle est sympa avec ses 5 Grammy mais elle ne vaut pas Alicia l'année dernière...

Ca vaut pas un Janet-Justin, je vous le dis moi :exclamation:

Alicia Keys, Beyoncé, Janet et Justin réunis sont des rigolos comparé a Prince qui n'est pas du tout fini.

Ce que je ne comprend pas trop, c'est ce que Prince foutait là aux milieu de ces clowns :question:
Image
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

horseloverfat a écrit :

Et comment :~
Il vaut en tout cas toujours mieux que cette conne qui ne fait que bouger son cul et que je peux pas saquer :rolleyes:

Enfin soit...
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Wonk a écrit :Ce que je ne comprend pas trop, c'est ce que Prince foutait là aux milieu de ces clowns :question:

-Gagner un peu de thune?

-Faire un "coucou je suis là et je fais des concerts privés et je vous emmerde"?

-Rigoler un bon coup (c'est pour ça qu'on va voir les clowns en général!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Mad_Ouaf a écrit :-Rigoler un bon coup (c'est pour ça qu'on va voir les clowns en général!)

Je vote pour cette proposition là
Après tout, il a droit de s'amuser lui aussi :bigsmile:
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Wonk a écrit :Ce que je ne comprend pas trop, c'est ce que Prince foutait là aux milieu de ces clowns :question:

Bah prince c'est quand même une star de la pop avant tout, il ne résiste pas à l'appel des émissions grand public. Moi je vois pas le problème.

D'autant que prince retrouve un certaine public dans le monde entier (un peu perdu dans les 90's) en même temps qu'une hype assez forte dans les médias. Donc...

C'est plutôt le choix du titre qui est très discutable (purple rain) au vu du discours que tient Prince d'habitude...
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Invité

CaliintheSummertime

Message par Invité »

Après ces réponses aussi inintéressantes qu'absurdes et dénuées du moindre intérêt, une chose est sûre : je ne m'inscrirais JAMAIS sur le FLT !

Mais vous en avez rien à foutre et c'est bien normal. :exclamation:

Je vous laisse donc entre vous, Hollywood m'attend...

BYE.... nerds

PS : Un commentaire des "voix off" alors que John Mayer et Matthew Perry arrivent sur scène : "Voici donc John Mayer et Matthew Perry, les héros de séries sur CBS". C'est ça aussi la France...
Et confirmation : Prince est BIEN fini.
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

ben on a fait ce qu'on a pu pour ce mettre au niveau, mais on peut faire pire si ça peut te faire revenir, caliméro.
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
CaliintheSummertime

horseloverfat a écrit:
Citation:

Et comment
Il vaut en tout cas toujours mieux que cette conne qui ne fait que bouger son cul et que je peux pas saquer

Enfin soit...

Un peu gay comme commentaire. Désolé si ça sonne un peu homophobe mais c'est quand même un peu vrai...

LE FLT : Seul forum où l'on a une réponse 3 secondes après avoir posté...
Vous avez des journées bien remplies... Tout seul, mais bien remplies...
Verrouillé