Ca y est je l'ai acheté. Mes premières impressions : c'est vraiment pourri pour toute personne de goût de + de 16 ans. J'ai juste entrevu la maquette qui bien sûr est horrible mais correspond effectivement à la tranche d'âge... Maintenant le DVD est une pure arnaque : que des bandes annonces, ou plutôt... des pubs... Et même pas récentes en + : j'avais vu la moitié à Mâcon l'année dernière. C'est vraiment une prise de gueule ce DVD (en 10 min il est visionné). Et les bonus bêtisier !!! Trop nul évidemment : le bêtisier de HELENE & les garçons (ouaiiiis). Les acteurs sont tellement à chier que ça n'est vraiment pas drôle même pour un bêtisier (vous voyez votre grande tante qui bafouille à votre anniversaire devant un caméscope : pareil!) surtout lorsque c'est bourriné avec des rires enregistrés toutes les 3 secondes (oui même là). Enfin ça vaut le coup d'oeil pour l'apparition éclair de Dorothé et Jacky... LOL !!! Bref c'est bien de la daube de DVD !!!...
Vite fait, le sommaire Interview d'Helene Rolles (géniale), des news pourries (David Schwimmer célibataire), des dossiers à la n'imp' !!! Et évidemment le même genre de séries sur quasiment toutes les pages : BUFFY, ANGEL, CHARMED, ALIAS, ect... Et comble du MDR : les pigiste tutoie le lecteur et l'interpelle (oui pour moi c'est une nouveauté : suis pas habitué à ces mags d'ados que je n'ai jamais lu) !!!
Et je me marre en lisant leur accroche mensongère :
"Pour la première fois un magazine offre dans un DVD vidéo, les bandes annonces des meilleurs séries TV"
Et quand je pense que ça, ça va se vendre ça me fait mal !!! Mais bon... On devrait être rôdé (après tout on a l'habitude)... Mais quand même après la pollution des écrans, TF1 s'attaque aux kiosques...
En attendant mon commentaire détaillé :
N'ACHETEZ PAS CE TORCHON !!! à moins de vous appeler Dylan ou Brenda (suite au mauvais goût de vos parents qui continue de vous poursuivre), d'avoir moins de 16 ans et que vous ayez 3 euros à perdre !!!