Heureusement pendant les performances musicales, pas de blabla, rien que de la musique, ca fait du bien
Golden Globes 2004
lol, ils ont pas l'air d'être hyper calés en musique non plus les commentateurs. Après la victoire de No Doubt, un superbe commentaire hyper pointu. "...Et No Doubt remporte le prix avec sa superbe chanteuse blonde platine qui vient chercher sa récompense, un très bon groupe." Bref on voit qu'il ne connaissent rien sur No Doubt, ils servent à rien, ils n'ont pas de fiches, ils auraient pu au moins parler des précédents Awards remportés, des détails sur le groupe, sa musique...
Heureusement pendant les performances musicales, pas de blabla, rien que de la musique, ca fait du bien
Re: E. Quin
romain31 a écrit :Elle n'a jms prétendu être experte en séries: ses bourdes sont donc excusables...
Les Golden Globes ne consacrent enfin qu'une portion congrue aux séries,
Ce n'est pas une question d'etre expert ou pas. On ne demande pas aux animateurs de nous faire un dossier complet sur les Experts ou 24. Mais au moins de reconnaitre les patricipants et de replacer la série -ou le film- dans son contexte français, pour aider la compréhension du téléspectateur. Du genre "CSI, les Expefrts, la série du samedi soir sur TF1 qui cartonne, ici, aux US". C'est pas etre expert (?
C'est faire son travail d'animateur.
Quand on a un travail, on se prepare pour l'assurer. Surtout si on ne connais pas bien le sujet : on sur-prépare, au contraire, pour pas etre pris de court. C'est le b-a-ba du metier d'animateur. Donner l'impression que l'on sait de quoi on parle.
Or, ce soir là, les commentateurs, visiblement, ne savaient pas de quoi ils parlaient et se foutaient eperdument de tout ce qui est télé.
50% des prix remis sont à propos d'oeuvres télé.
Si cela pose probleme on peut soit couper ces 50% en proposant un différé le lendemain, soit ne pas diffuser la cérémonie du tout.
tu oublies l'absence de TRaduction. son inexactitude en mtière de film alors qu'elle est sensée être madame cinéma de paris première. Incapable de faire la différence entre denzel washing ton et haysbert ou de mettre le nom sur le film qu'ils étaient entrain de montrer. et j'en passe.
C'était pas préparé du tout, que ce soit du coté du cinéma ou du coté des séries.
Et quant à la fameuse "les golden globes récompensent aussi les séries", le ton était tellement condescendant que ce n'était pas du tout un commentaire positif pour la télé.
C'était pas préparé du tout, que ce soit du coté du cinéma ou du coté des séries.
Et quant à la fameuse "les golden globes récompensent aussi les séries", le ton était tellement condescendant que ce n'était pas du tout un commentaire positif pour la télé.
oui puis c'est clair aussi que ça la fout mal pour "Mme Cinéma" de pas savoir que la chanteuse de "no doubt "en question (Gwen Stefani) va jouer dans le prochain film évènement de Martin Scorcesse ......
hum...cela dit je me demande si son collègue l'a souligné ou non ? (car je crois l'avoir entendu)
hum...cela dit je me demande si son collègue l'a souligné ou non ? (car je crois l'avoir entendu)
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau 
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Grammy parfaits !
Au passage, les commentaires des grammy awards diffusés sur la meme chaine etaient tout à fait excellent, traduction parfaite, humour respectée des américains (difficile tout de meme), et aucune erreur (visible).