M6
-
Harrison
- Nettoyeur des chiottes du Loft
M6
Encore une fois M6 n'ecoute pas les télespectateurs.Roswell qui etait diffusé du Lundi au Vendredi à 17h55 ,à eté stopé aprés 1 semaine de diffusion. Méme si cette série n'est pas la meilleur à eté remplacé par Le sentinel qui à eté rediffusé tellement de fois .Je trouve leur attitude trop abusé de nous faire subir leur dictature: "notre sort est entre leurs mains et ils en profitent. s'il n'y a pas assez d'audimat ils changent sans se soucier des conséquences pour les fans de ces séries. leur changement de programme au dernier moment, en plein milieu d'une série et sans raisons valables est trop déprimant, irrespectueux du téléspectateur et devrait être interdit!!
Se n'est pas la prémiere fois que M6 n'ecoute pas les télespectateurs!
En décembre, M6 avait arréte la diffusion de la série au milieu de la saison 3.Et dernier en date M6 coupe dead zone avant la fin de l'episode.
PS:Je ne savait pas ou mettre ce post et dsl pour les fautes.
Se n'est pas la prémiere fois que M6 n'ecoute pas les télespectateurs!
En décembre, M6 avait arréte la diffusion de la série au milieu de la saison 3.Et dernier en date M6 coupe dead zone avant la fin de l'episode.
PS:Je ne savait pas ou mettre ce post et dsl pour les fautes.
La confiance peux soit vous tuer ou vous rendre libre !!!
Re: M6 ,Non respect des télespectateurs
Harrison a écrit :leur changement de programme au dernier moment, en plein milieu d'une série et sans raisons valables est trop déprimant, irrespectueux du téléspectateur et devrait être interdit!!
Je ne suis pas au courant des choses, mais si la série a été remplacée, c'est qu'elle ne realisait pas une audience assez bonne. La voila, la raison valable pour une chaine commerciale ! Les fans de Roswell ne sont pas assez nombreux, visiblement, pour assurer le succes d'une enieme rediffusion.
Que cela soit interdit me semble parfaitement illusoire. On ne peut obliger une société de poursuivre la diffusion d'un produit qui lui fait perdre de l'argent !!! Si on suit ce raisonnement, toute les émissions télé devraient toujours se poursuivre, même si elles ne marchent pas. On aura toujours des fans, des pasionnés ou des gens qui aiment l'émission et soughaitent qu'elles continue.
On aurait donc toujours "Scrupules" a l'antenne, et le jeu sur les couples privés de sommeil qui doivent affronter des epreuves serait encore diffusé ! Froid dans le dos, non ?
Sur France 2 ou France 3, je veux bien. Mais sur M6, comme sur UPN ou sur la WB aux USA, c'est l'audience qui dicte les choses.
Apparament ce ne serait pas un problème d'audience
message trouvé sur un autre forum :
En tout cas, problème d'audience ou pas, M6 pourrait quand même mettre un message sur leur site ou nous dire par un moyen ou par un autre la raison de leur déprogrammation (remarque valable pour toutes les déprogrammations sur toutes les chaînes).
message trouvé sur un autre forum :
Donc j'appelle le 0 826 826 606 le service télespectateur de M qui m'informe qu'il ne s'agit visiblement pas d'un probleme d'audience mais une sinple décision du service des programmes: merci les gars Pas moyens d'en savoir plus...
En tout cas, problème d'audience ou pas, M6 pourrait quand même mettre un message sur leur site ou nous dire par un moyen ou par un autre la raison de leur déprogrammation (remarque valable pour toutes les déprogrammations sur toutes les chaînes).
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Info
Les chaines et la communication ... cela fait deux
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
Justement j'allais en parler !! lol
C'est vraiment trop con de mettre "The Sentinel" à la place de "Roswell" même si l'audience n'était pas bonne car je n'imagines pas une seconde que "The Sentinel" fasse un meilleur taux d'audiences !! Franchement!!
C'est fou ça, il savent qu'en mettant des rediffussions, de toutes façon l'audience ne pourra jamais etre super alors ils auraient pu laisser "Roswell" quand même !!! Mettre "The Sentinel" à la place c'est vraiment idiot je trouve, de la part des programmateurs...
Encore une fois, M6 nous prouve la stupidité des programmateurs
(et moi qui commençait le ré-enregistrement de l'intégrale de Roswell !! Bah Arrrrrf
, ma cassette est foutu maintenant
. Surtout que maintenant on aura encore moins de chances de pouvoir voir les derniers épisodes de la saison 3
)
C'est vraiment trop con de mettre "The Sentinel" à la place de "Roswell" même si l'audience n'était pas bonne car je n'imagines pas une seconde que "The Sentinel" fasse un meilleur taux d'audiences !! Franchement!!
Encore une fois, M6 nous prouve la stupidité des programmateurs
Dernière modification par Kenny Man(son) le 10 févr. 2004 21:33, modifié 1 fois.
-
Anthony
- Solid as a Rock!
>>C'est vraiment trop con de mettre "The Sentinel" à la place de "Roswell"
>>Mettre "The Sentinel" à la place c'est vraiment idiot je trouve
---
>>je n'imagines pas une seconde que "The Sentinel fasse un meilleur taux d'audiences
>>de toutes façon l'audience ne pourra jamais etre super alors ils auraient pu laisser "Roswell"
Pour en revenir à Roswell, c'est moi où les épisodes continuent d'être annoncés dans le TCSH de cette semaine (avec Drucker en couv')?
En plus, on en parle dans la rubrique séries
>>Mettre "The Sentinel" à la place c'est vraiment idiot je trouve
---
>>je n'imagines pas une seconde que "The Sentinel fasse un meilleur taux d'audiences
>>de toutes façon l'audience ne pourra jamais etre super alors ils auraient pu laisser "Roswell"
Pour en revenir à Roswell, c'est moi où les épisodes continuent d'être annoncés dans le TCSH de cette semaine (avec Drucker en couv')?
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
-
Anthony
- Solid as a Rock!
Kenny Man(son) a écrit :Anthony a écrit :Pour en revenir à Roswell, c'est moi où les épisodes continuent d'être annoncés dans le TCSH de cette semaine (avec Drucker en couv')?
TCSH ? C'est quoi ce magazine ??
Télé Cable Satellite Hebdo
Les programmes télés quoi...
C'est vrai que c'est pas vraiment un mag, mais bon
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
Anthony a écrit :Télé Cable Satellite Hebdo![]()
Les programmes télés quoi...
C'est vrai que c'est pas vraiment un mag, mais bon
Ah ok, je l'avais oublié celui-là !
C'est normal que tous les programmes télé laisses même une semaine après çà car les grilles de programmes sont données à la presse très en avance...
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Redif'
Qu'ils rediffusent plutot sliders tiens ! Cela ne fera que la quatrieme fois
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
Re: Redif'
Orbital coil a écrit :Qu'ils rediffusent plutot sliders tiens ! Cela ne fera que la quatrieme fois
4ème fois oui ! Mais on ne s'en lasse jamais au moins !! (tout du moins moi !
Mais il aurait été plutôt préférable de diffuser pour la seconde fois les épisodes de Roswell avec les épisodes non-diffusés comme l'avait commencé M6... Quel Malheur..lol
Kenny Man(son) a écrit :C'est vraiment trop con de mettre "The Sentinel" à la place de "Roswell" même si l'audience n'était pas bonne car je n'imagines pas une seconde que "The Sentinel" fasse un meilleur taux d'audiences !!
C'est pas "trop con" de changer de programme si l'ancien ne fait pas d'audience !!!!! C'est la regle !!!!!
Qu'en sait tu, si telle autre série fait plus ou moins ? Tu as les audiences des précedentes diffusions ? Le detail des tranches d'ages touchées ? Non ? Moi non plus ! Mais eux, si ! Et souvent ce que l'on "imagine pas" n'est rien en regard de la realité des chiffres !!!
Arretons de prendre les responsables des chaines pour des débiles qui ne savent pas faire leur boulot et font expres de faire perdre du fric à la chaine qui les emploi. Ce sont des business-men qui, comme pour n'importe quelle entreprise, doivent prendre des decisions qui optimiseront les resultats. Lisez le livre sur la "programmation d'une chaine de télévision" ou l'article a ce sujet dans E¶sode. Munis de ces bases, ensuite, on peut analyser... On peut dire d'eux qu'ils se s'y connaissent pas en série, ou qu'ils n'ont pas la qualité en ligen de mire, ça oui. Mais pas qu'ils programment n'importe quoi pour faire moins d'audience !!!!!!!
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Re: Redif'
Orbital coil a écrit :Qu'ils rediffusent plutot sliders tiens ! Cela ne fera que la quatrieme fois
Etant donné que Sliders est diffusé actuellement sur 13e Rue - redif de la saison 4 avant, enfin, la première diffusion de la saison 5 inédite - ces derniers ont probablement racheté les droits à M6, donc peu de chances que Sliders soit rediffusée sur M6 pour le moment
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
mdst a écrit :Kenny Man(son) a écrit :C'est vraiment trop con de mettre "The Sentinel" à la place de "Roswell" même si l'audience n'était pas bonne car je n'imagines pas une seconde que "The Sentinel" fasse un meilleur taux d'audiences !!
C'est pas "trop con" de changer de programme si l'ancien ne fait pas d'audience !!!!! C'est la regle !!!!!
Qu'en sait tu, si telle autre série fait plus ou moins ? Tu as les audiences des précedentes diffusions ? Le detail des tranches d'ages touchées ? Non ? Moi non plus ! Mais eux, si ! Et souvent ce que l'on "imagine pas" n'est rien en regard de la realité des chiffres !!!
C'est juste que j'imagine que de toute façon le taux d'audience ne sera pas aussi bon qu'avant (comme pour la diffusion de Sliders par exemple
mdst a écrit :Arretons de prendre les responsables des chaines pour des débiles qui ne savent pas faire leur boulot et font expres de faire perdre du fric à la chaine qui les emploi. Ce sont des business-men qui, comme pour n'importe quelle entreprise, doivent prendre des decisions qui optimiseront les resultats. Lisez le livre sur la "programmation d'une chaine de télévision" ou l'article a ce sujet dans E¶sode. Munis de ces bases, ensuite, on peut analyser... On peut dire d'eux qu'ils se s'y connaissent pas en série, ou qu'ils n'ont pas la qualité en ligen de mire, ça oui. Mais pas qu'ils programment n'importe quoi pour faire moins d'audience !!!!!!!
Oui je suis totalement d'accord lol, les programmateurs ne sont pas débiles mais devraient connaitre un peu les séries qu'ils diffusent afin de faire de meilleurs choix dans la programmation, car même s'il doivent obligatoirement changer la série par manque d'audience (et à priori ce n'est même pas à cause de çà, ce qui est un paradoxe pour moi
PS: D'autant plus que l'aduience de Mediametrie n'est jamais sûr à 100 %, personne sait si ca représente la France aussi vraiment...
-
Invité
Nephtys a écrit :message trouvé sur un autre forum :Donc j'appelle le 0 826 826 606 le service télespectateur de M qui m'informe qu'il ne s'agit visiblement pas d'un probleme d'audience mais une sinple décision du service des programmes: merci les gars Pas moyens d'en savoir plus...
De toute façon même si c'est un problème d'audience, le service téléspectateur d'M6 ne l'aurait pas dit franchement. Par exemple il y a encore quelques mois lorsque je leur ai téléphoné pour savoir si ils diffuseront un jour les 30 épisodes inédits restants de Les contes de la crypte ils m'ont répondu oui ils seront un jour diffusés mais pas pour le moment. Bref ils ne sont pas francs du tout car ces 30 épisodes inédits ne seront jamais diffusés, je les attends depuis le 15 août 1996 (date de la dernière diffusion d'un épisode inédit des contes de la crypte sur M6).