Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Oui, mais tape sur ton forum sous un mac pour voir...
(De toute façon, je m'en fiche, vu le temps que je suis obligé de m'octroyer sur internet, j'ai à peine le temps de faire 2 forums, et le tiens n'est pas sur la liste.)
(Déjà que le temps que je tape cette phrase on m'a interrompu deux fois.... argh! Internet chez les amis... qui ont des gouts cinéphiles douteux... une horreur!!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Bencas a écrit :ah ok à partir d'un mac! ça se fait encore!
666 torture le pour moi s'il te plait!!!
Biensûr Macintosh fait TOUJOURS des ordinateurs, et des super beaux et super pratique, et il y a encore pas mal de gens qui surfent sous macs. Non mais....
Et encore, je te parle des e-macs et i-macs, pas des machines complètement pourries avec lesquelles il m'arrive de surfer sur le net.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
ok excuse moi mais jme sentais pas de demander à chaque post et je voulais pas faire de la pub masi juste informer de l'arrivée d'1 new forum
----------fin du big hs-----------
J'ai trouvé le début de la série assez convenue mais je suis agréablement surpris par les quatre derniers épisodes surtout par la construction et les rebondissements, je m'attendais à m'ennuyer et finalement ce n'est pas le cas, heureusement que M6 est là le samedi soir.
Je préfère nettement John Doe (qui fait réfléchir) à Dead Zone qui est tout juste un bon divertissement pour de jeunes-parents en manque de baby-sitter.
Les personnages sont attachants mais les rebondissements valent 2 balles.