Scrubs - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

NBC a décidé de faire quelques chamboulements dans sa grille...et Scrubs se retrouve donc le mardi. Pour des explications plus approfondies... :rolleyes:
"The day that was the day."
Harry Lime
Dealer chez AB Productions

Message par Harry Lime »

The futon criticexplique que c'est pour laisser un meilleur créneau à The Apprentice face à CSI sur CBS par rapport à son précédent adversaire le mercredi soir : American Idol

311 My Clean Break

C'est un bon épisode mais un peu déçu parce que très peu de vrais délires. Le seul moment inmanquable c'est le docteur géant devant l'hôpital. Sinon c'est plus du psychologique, Tara Reid part pour que Michael J. Fox arrive la semaine prochaine, on passe à autre chose. Dr. Cox était plus attendrissant que méchant. En fait c'est une des rares où je me suis un peu fait chier.

Ceci étant bien sûr sur une échelle scrubsienne très relatif. Ca reste très bon.
fil2001
Balayeur au FBI

Message par fil2001 »

311 My Clean Break

ah ben perso je l'ai trouvé excellent:
Le coup des chips au bout des doigts, JD qui arrive enfin à casser avec qq'un, D. Cox en scéance de psy, la grosse rambale de cox quand il est dans le parc, trop de poudre dans les cheveux..., le docteur géant...

j'ai trouvé l'épisode très bon car il alternait par des séquences de vrai délire et bonne blague et à d'autre moment de vraies séquences tendre et réfléchie. Un pur bonheur.
nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

3.11 My Clean break

J'ai trouvé cet épisode très bon mais pas exceptionnel. Sans plus quoi.
Par contre, c'est moi où l'hopital commence a s'étoffer en matériel, ainsi que l'appartement de Cox.

Ca fait longtemps que personne n'a pas mis des citations de scrubs sur le forum :
Carla : "Only the girls one, tou know they are so Rrrrrrrrrr "
Todd : "Cat fight ?"
Carla : "sorry Todd"
Todd : "Let's try to be a little more careful when you use that noise, Ok"
---------
JD :"Hello citizen, Welcome to Sacred Heart, home of the world most giant doctor, be not affraid, I'm just like you except i'm giant "
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Image
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

3.11

Scrubs n'a jamais déçu, et c'est pas aujourd'hui que ça va changer ;)
Dommage pour Tara Reid. J'espère qu'on la reverra. Elle nous aura gratifié de pas mal de bonnes séquences ;)
Mention spéciale à l'excellente intro de l'épisode, qui accumule les gags à très haute vitesse, le point culminant étant selon moi la poudre dans les cheveux ;)
J'ai aussi adoré la façon dont Perry parle à son psy-bébé , à la fois touchant, et montrant que les scénaristes ont du mal à faire évoluer le personnage (il finit par redevenir ce qu'il est).

Vivement la série en DVD !
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Eclair a écrit :Vivement la série en DVD !

Et comment!
Dès que ça sort, je saute dessus :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

3x12 - My Catalyst

Je me suis fait limite chier pendant les deux premiers actes...
Le troisième est exceptionnel.

Et je ne dirais rien d'autre.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :3x12 - My Catalyst

Je me suis fait limite chier pendant les deux premiers actes...

Je n'irais pas jusque là.
J'ai eu l'impression que pour une fois l'épisode hésité entre le drama et le comique, et donc que rien n'était poussé à son paroxisme, ce qui donnait un manque de rythme.

Le troisième est exceptionnel.

Et je ne dirais rien d'autre.

CE type est tout simplement formidable, et le rôle lui va (malheureusement pourrais-ton dire) comme un gant. Et le final est plus que poigniant (coldplay encore :D )
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair

Message par Eclair »

3.12

Mouais. J'ai bien aimé la fin, mais il y a un manque flagrant de rythme au début. Pour tout dire j'ai regardé les minutes tellement j'étais surpris de ne pas avoir rigolé...
C'est bien la première fois que Scrubs m'a un peu déçu...

Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

joma a écrit :
Ju a écrit :Et je ne dirais rien d'autre.

CE type est tout simplement formidable, et le rôle lui va (malheureusement pourrais-ton dire) comme un gant. Et le final est plus que poigniant (coldplay encore :D )

Je ne savais pas si je devais rire du personnage de Michael J. Fox

J'ai d'ailleurs trouvé ça de très mauvais gout au début (comme quand il tremble en signant plusieurs fois son nom) et du coup, plus rien ne me faisait rire.

Mais la fin est grandiose. La façon dont il dit "au revoir JD" en sachant qu'il est encore là pour un bout de temps est sublime.

Je me suis donc repassé l'épisode tout de suite après, et je l'ai vraiment apprecié à sa juste valeur. Parce que n'empeche, y'a quand même de bon gros délires (les pirates, la "xbox joke", l'ecran splitté en trois alors qu'ils sont un à coté de l'autre...) :D

Et j'espère que Fox ne reviendra pas, son personnage est trop triste, alors que j'ai grandi en le voyant avec une casquette remonter le temps, jouer les stars ou les apprentis flics...
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

j'ai adoré.
Et mickeal J. Fox....j'ai faillit pleurer.
Y avait Monk dans Scrubs....Delarue est sur le coup pour acheter les droits de la serie :D
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Harry Lime
Dealer chez AB Productions

Message par Harry Lime »

313 - My Porcelain God

Je savais bien que la perte de régime ne durerait pas, ils sont revenus au top. Rien que pour les toilettes sur le toit il vaut le coup. Et puis l'équilibrage entre le drama et la sitcom est bien mieux réussi que dans les épisodes précédents, Casey ne prend pas toute la place et d'autres intrigues se développent.
le tux': JD Style!
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

313 - My Porcelain God

Excellent de bout en bout... La vache je sais pas quoi dire de plus, c'est trop bon, point final ! :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Deéjà rien que le titre est à mourir de rire :D
Tout comme la photo de Michael J. Fox :bigsmile:
Pleins de bons gros délires comme je les aime (les bagues, JD qui pense à un threesome avec Turk et Carla,...) et un Kelso sympa. Bref, un très bon épisode.

Ah oui, j'oubliais.... Janitor :topman:
Eclair

Message par Eclair »

3x13

Bon j'arrive 3 jours plus tard pour ma review, j'ai pas l'excuse de Mad Dog et de son matériel préhistorique, j'ai juste quelques petits pépins informatiques.
Sinon, pour en revenir à l'épisode, il est tout simplement excellent. Bourré de détails, avec unrythme nettement accentué ( l'arrière plan avec Ted qui sort le papier toilette de son pantalon m'a fait hurler de rire ), et puis Michael J Fox ne s'incruste pas, il a cotoyé le très bon et le très moyen, donc je suis ravi de la tournure des évènements :)

Review dispo dès que le boss passe par ici ;)

Verrouillé