Je le trouve nettement en dessous de le quatrième cavalier/the fourth horseman . Pour même dire pour la première partie de l'épisode j'ai eu énormément de mal à rentrer dans l'épisode
Une des grande déception est la scène avec Lara (personnage que j'ai beaucoup néanmoins apprécier tout au long de cette saison) je l'ai trouvé trop longue est limite chiante .
Avec toutes ces histoires de probabilité j'ai trouvé que le discours de MillenniuM était moins percutant que d'habitude, même incohérent et sonné moins juste et vrai (je met ca sur le compte de la VF) . Bien qu'on ne puisse nié l'intérêt du discours : les motivations de groupes sont reformuler et il insiste bien sur le fait qu'ils ne reculeront devant rien pour que leur mission soit accompli et que quiconque qui se dressera sur leur chemin sera éliminé . En plus j'ai été spoilé sur la fin de l'épisode est je savais que Catherine allait mourrir du virus (on le savait plus ou moins avec la vision de Jordan).
Mais bon il est vrai que j'étais pas dans les meilleurs conditions pour aprécier un épisode de MM, j'étais un peu fatigué et en plus je l'ai regardé en pleine journée avec un peu d'agitation autour de moi . Donc je vais le regarder une seconde fois pour lui laisser une seconde chance de me séduire et ainsi pouvoir donné un avis moins à chaud que celui ci.