The $treet - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
r lefourbe
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par r lefourbe »

daria a écrit :autre défaut,les termes techniques! si vous ne vous intéressez pas à la bourse, vous avez intérêt à vous accrochez! il y en a qui reprochaient les termes techniques à csi...ben là, c'est pire!!

Personnellement , je ne reproche pas la technicité si elle est bien expliquée.
Par exemple dans The West Wing, ç'est souvent technique avec des tonnes d'abréviation d'institutions américaines, des articles de loi... mais les scénaristes prennent le temps dans la suite de l'épisode et de manière très fine d'expliquer ce que cela signifie. Pas comme avec la question de la standardiste au stagiaire de service sur les ventes à découvert :rolleyes:
daria

Message par daria »

nous sommes d'accord...ça n'est pas avec cette série que j'apprendrai à jouer en bourse..
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Bravo M6

Message par Orbital coil »

J'ai bien aimé le "a suivre prochainement" apres le dernier épisode, ils sont au courant que la série n'a pas de suite ou pas ?
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Re: Bravo M6

Message par Mad_Ouaf »

Orbital coil a écrit :J'ai bien aimé le "a suivre prochainement" apres le dernier épisode, ils sont au courant que la série n'a pas de suite ou pas ?

Ha!!! Merci!
N'ayant eu aucun avis sur cette série je me posais la question de savoir de quand ça avait été tourné, et si il y avait une suite (vu qu'M6 passait 3 épisodes à la suite, ça semblait quand même un peu bizarre.)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Orbital coil

TS

Ils ont diffusés les trois épisodes a la suite et j'avais enregistré (j'avoue j'ai regardé la série en entier).

Diffusée fin 2000 sur la Fox, The Street ne compte que 11 épisodes dont seulement 7 ont été diffusé aux Etats-Unis. Comme beaucoup de séries, The Street a été victime de l’univers impitoyable de l’audience et n’a pas eu le temps de trouver son public.
En France, la série a connu une première diffusion plutôt discrète en octobre 2001 sur Téva.
( http://europe2.planete-series.com/news.php?NEWS_ID=256 )

J'ai regardé uniquement car dans la bande annonce avant la diffusion j'ai vu Jennifer Connely et j'adore cette actrice et je n'ai pas été déçu, sinon la série est assez peu passionnante (moi et la bourse ...)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Re: TS

Message par Mad_Ouaf »

Orbital coil a écrit :Ils ont diffusés les trois épisodes a la suite et j'avais enregistré (j'avoue j'ai regardé la série en entier).

OK, merci du renseignement... comme quoi, j'arrivais quand même à deviner qu'elle avait été fabriqué vers l'année 2000, pourquoi:
-1) Aucune allusion au 11 septembre....
2) L'acteur qui joue Will Tippin dans Alias y joue un petit role d'arrière plan.

En somme The $treet c'était sans doute une série issue du fond de tiroir d'M6.
Sinon, j'en parle dans ma prochaine review, car c'était vraiment.... du guilty pleasure!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
mascotte
Glacier à Bakersfield

Message par mascotte »

Bof comme série ! Assez convenu ! Marrant mais sans plus... impossible de lutter pour regarder le second épisode... quand j'ai réussi à finir le premier !
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

J'ai bien aimé le "a suivre prochainement" apres le dernier épisode, ils sont au courant que la série n'a pas de suite ou pas ?

Ca c'est M6!!!!!Ils ont dit la meme chose pour Buffy,en lachant a tout le monde que des épisodes inédits allait etre diffusé!!M6 devrait un peu se renseigner! :lol:
Orbital coil

Buffy ...

Venant de M6 c'est chose courante, voir a la fin de Buffy, la fin de John Doe
Verrouillé