3x13
Globalement, j'ai trouvé l'épisode très bon

même si certains détails m'ont aussi paru très crispants !
Déja, j'ai eu très peur au début, entre Jack qui essaye d'être gentil avec Sloane et Sydney qui ose prononcer le mot "soulmate" en parlant de Vaughn
Par contre, dès que la scène du vestiaire a commencé, mon interet a commencé à remonter, et certainement pas pour les mêmes raisons que beaucoup ici
Les scènes de Sark et Lauren sont très, très bonnes, et Lauren commence enfin à devenir un personnage vraiment intéressant. Du coup, cette histoire d'agent double qui me semblait très artificielle dans le 311 et le 312 commence à m'intéresser.
Par contre, petit bémol : si Sark veut s'allier à une personne de confiance au sein du Covenant pour monter en grade, pourquoi il ne demande pas à Allison ?

Et elle est où depuis le 310 Allison d'ailleurs, je commence à avoir très peur moi !
L'alchimie entre Sark et Lauren était intéressante, mais j'espère juste que ce n'est pas un moyen d'évacuer Allison sans autres formes de procès. Cela dit, il me semble avoir remarqué que c'était Sark qui interrompait leur baiser, et pas le contraire
Sinon, la scène finale avec Tarantino est
Vraiment très bonne, et assez surprenante : Sark qui a peur, Lauren qui se montre plus maligne et fourbe que prévu, Tarantino...
L'intrigue de Sloane est sympa aussi, ses scènes avec la psy m'inquiètaient mais elles se révèlent très bonnes. Cela dit, j'espère que le secret de Sloane sera surprenant (et donc que ce ne sera pas celui que tout le monde soupçonne depuis la S1 ! ).
L'intrigue de Syd est la moins intéressante de l'épisode, et j'ai surtout était déçu par l'apparition minuscule de Vivica Fox. Elle joue certe très bien, mais son personnage aurait pu être un peu plus exploité dans l'épisode ! En plus, elle se bat même pas
Mais bon, je m'étais imaginé qu'elle jouerait peut-être l'ancienne Allison dans des flashbacks, alors forcémment...
Mais, pour finir, mon plus gros reproche à cet épisode concernera le cliffhanger nul à chier.
Sérieux, je m'attendais à une grosse révélation concernant Sloane, ou le Covenant, et j'ai eu ça...
Dommage, parce qu'à part ça, c'était vachement bien

Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...