Séries n°1 (TF1 Vidéo)

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

LeMartien a écrit :sur le dvd je vois écrit X Files
il y a quoi dessus? la bande annonce du coffret VHS saison 6 ? :)

Une pub pour l'ensemble des coffrets DVD c'est tout...
steeve
Scénariste pour le Groupe

Message par steeve »

Je confirme c'est de la daube si je l'ai pris c'est à cause du prix 3 euros.
1 euro pour le disque avec la preuve vivante que oui Dorothée a bel et bien existé.
1 euro pour le boitier dvd ça pourra toujours reservir.
1 euro pour le papier pour emballer le poisson ou pour les chio...
Giddie Hupp!
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Ouf

Message par Orbital coil »

Rien qu'a voir la bande annonce je n'en attendais pas moins
Tonks

Message par Tonks »

GRosse pub pour serie n1 à l'émission de Morandini d'aujourd'hui avec la rédac en chef. "on privilégie la photo au texte" génial, non?
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

nymphadora Tonks a écrit :GRosse pub pour serie n1 à l'émission de Morandini d'aujourd'hui avec la rédac en chef. "on privilégie la photo au texte" génial, non?

Ben pour un magazine ciblé jeunes, c'est "normal" je trouve. Une fan de M. Vartan va être plus interressée par une légende en bas d'une photo où il pose avec Garner qu'un texte qui explique les differentes façons de plisser le front.
Guigui le gentil

Anthony a écrit :Ben pour un magazine ciblé jeunes, c'est "normal" je trouve. Une fan de M. Vartan va être plus interressée par une légende en bas d'une photo où il pose avec Garner qu'un texte qui explique les differentes façons de plisser le front.

Rigole pas c'est exactement ça... ça et "qui couche avec qui" ça lorgne aussi du côté de VOICI version jeunz... Et pis les articles sur Helène et Sous le soleil... trop fort... (phrase à prononcer de façon irnoique avec un zeste de découragement)...
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

Heureusemen, ils veulent s'améliorer :D :D :D
Sinon, c'était de la pur pub, 2 minutes d'antennes, des questions bien orientées .. On a peu parler du mag en lui-meme, mais de sa promo . Des qualités du mag ( glups! ) plus que de sa qualité objective..

Allez, bientot des épisodes d'LN et les Glaçons sur DVD!! :cool:
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Guigui le gentil a écrit :
Anthony a écrit :Ben pour un magazine ciblé jeunes, c'est "normal" je trouve. Une fan de M. Vartan va être plus interressée par une légende en bas d'une photo où il pose avec Garner qu'un texte qui explique les differentes façons de plisser le front.

Rigole pas c'est exactement ça... ça et "qui couche avec qui" ça lorgne aussi du côté de VOICI version jeunz... Et pis les articles sur Helène et Sous le soleil... trop fort... (phrase à prononcer de façon irnoique avec un zeste de découragement)...

Avec SMG en couverture en plus... :rolleyes:
Enfin, j'ai rien contre elle et Buffy (bien au contraire), mais faut avouer que le trois quart du temps, si aps plus, elle fait la couverture de magazines pour ados
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Message par Orbital coil »

Mg a écrit :Heureusemen, ils veulent s'améliorer :D :D :D
Sinon, c'était de la pur pub, 2 minutes d'antennes, des questions bien orientées .. On a peu parler du mag en lui-meme, mais de sa promo . Des qualités du mag ( glups! ) plus que de sa qualité objective..

Allez, bientot des épisodes d'LN et les Glaçons sur DVD!! :cool:

Cela me fait à penser aux emissions avec le meme Morandini où en invites il y a avait quelqu'un de Tps et Canal Satellite, j'ai eu l'impression de lire un documentation, Morandini s'est effacé de façon inhabituelle (mais à mon avis c'était de la promo dissimulée)
Invité

Message par Invité »

OK, c'était de la promo et ça n'avait aucun intérêt... Mais quand Morandini a demandé ce que ce nouveau magazine apportait de neuf par rapport aux autres mag consacrés aux séries, il n'en a cité qu'un seul, Episode ! D'accord, j'ai été jeune moi aussi, je peux comprendre qu'on ait envie de découper des photos de ses héros de séries préférés pour les coller dans son agenda (non, je déconne, je n'ai jamais compris...) mais au lieu d'un nouveau mag avec photos prédécoupées, il ne vaudrait pas mieux lancer carrément des vignettes panini ?
Guigui le gentil

Anonymous a écrit :OK, c'était de la promo et ça n'avait aucun intérêt... Mais quand Morandini a demandé ce que ce nouveau magazine apportait de neuf par rapport aux autres mag consacrés aux séries, il n'en a cité qu'un seul, Episode !

Et ...? Je sais pas si c'est moi ou toi qui t'exprime pas comme je le voudrais car j'ai du mal à comprendre le sens de ton intervention... :question:
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

La cible de ce mag est 12-15 ans donc rien à voir avec Episode. Et c'est bien ça qui m'énerve. En écoutant au début, la femme du mag laissait croire que comme c'était un mag de séries, c'était donc une cible ado... :rolleyes:

Et puis le bêtisier Helene et les G. Hum ! 12-15 ans, ça nous fait des jeunes nés vers 89-92... Ben ils doivent avoir des supers souvenirs, parce que je crois ce programme a été diffusé vers 93-95...

Pfff! Je ne sais même pas pourquoi j'use mes doigts autant pour écrire ce post :-)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Sonny Burnett a écrit :Et puis le bêtisier Helene et les G. Hum ! 12-15 ans, ça nous fait des jeunes nés vers 89-92... Ben ils doivent avoir des supers souvenirs, parce que je crois ce programme a été diffusé vers 93-95...

C'est exactement la question que je me posais...

Bon, pour SMG en couverture c'est aussi parceque statistiquement un numéro avec SMG en couverture se vend toujours mieux que les autres!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Mad_Ouaf a écrit :Bon, pour SMG en couverture c'est aussi parceque statistiquement un numéro avec SMG en couverture se vend toujours mieux que les autres!

Je sais, mais disons sur 50 couvertures, combiens sont pour des magazines qui parlent réellement de la série, et combien pour ceux qui n'abordent que sa nouvelle coupe de cheveu ou sa derniere pub pour maybelline?
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Le numéro 2 à l'air plus interessant ! à voir :rolleyes:

Image
laurent .

Unification.

Image
Image
Verrouillé