je veux me réinscrir !!! Grrr ça m'énerve !!!

Pour signaler le moindre problème au niveau des forums ou du site, c'est ici.
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

je veux me réinscrir !!! Grrr ça m'énerve !!!

Message par Guigui le gentil »

Bon alors que je vous explique : je me connecte jamais sur le FLT car j'ai toujours des soucis (et puis il me semble pas que se connecter au site ça apporte beaucoup). Bref je me connecte jamais mais là pour se réinscrire pour l'année au FLT faut bien que je passe par là (et pourquoi d'ailleurs je peux pas tout simplement renvoyer un chèque? vraiment niveau communication faudrait améliorer ça). J'ai essayé de me réinscrire sans me connecter, ça n'a pas marché car ça m'a dit que mon compte existait déjà et que je devais me connecter... :rolleyes:

Je le fais avec ce pseudo : "Guiguilegentil" ça marche je suis connecté au site et lorsque je veux me réinscrire (encore) ça ne marche toujours pas car cette fois ça me dit qu'un pseudo comme ça existe déjà !!! Grrrr !!! Ya pas plus simple comme truc : je vous envois directement le chèque !!! :eek:

Déjà l'année dernière l'inscription m'avait pété les couilles pour je sais plus quelle problème du même genre !!! Vous voulez pas me virer mon compte, ça sera peut être plus simple ou alors qu'il y ait un suivit d'année en année que les membres aient juste à renvoyer un chèque et puis basta !!! :cool:
L'Hybride
Glacier à Bakersfield

Message par L'Hybride »

C'est quoi cette histoire de "chèque" ?
C'est pour accéder à quoi ?
Guigui le gentil

Hé oui le FLT est une secte dont les grands gourroux ne sont d'autres qu'Amrith le grand et 666 le subtil... Secte dans laquelle il faut se battre pour payer sa cotisation ...

Nan sérieusement le FLT est une association et vis de la cotisation de ses (peu nombreux) membres... A quoi sert l'argent ?! Ben à maintenir les sites en lignes correctement et à financer en partie l'organisation de certaines manifestations auquelle participe le FLT... Ce qui serait bien c'est qu'un maximum de monde se sente concerné et veuille bien devenir membre afin que le FLT ait chaque année des ambitions et des moyens plus grands... J'espère que vu le travail abattu en 2003 certains se réveillent et ouvrent leur porte-feuille pour 2004 ...

Voilà . :)
Jarod
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Jarod »

Moi aussi j'aimerais bien aider le FLT financièrement, mais je me heurte au même problème que Guigui.
All I need to know about life I learned from Star Trek
Tout est une question de point de vue
Guigui le gentil

Jarod a écrit :Moi aussi j'aimerais bien aider le FLT financièrement, mais je me heurte au même problème que Guigui.

Ah, ça me rassure : j'avais peur d'être le seul blaireau qui d'année en année arrive pas à se servir de son con de PC !!! :~
r lefourbe
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par r lefourbe »

J'avoue avoir abandonné depuis belle lurette. :(
De mémoire, énervé, j'avais même du cliquer 40 fois malgré l'interdiction. C'est peut etre pour cela que la machine est plantée. :evil:

Mais il avait été évoqué quelque part ailleurs une grande campagne en février pour que les adpetes puissent redonner aveuglément à la secte et pour les gogos novices de pouvoir y entrer. Soyons patients. Notre heure viendra d'être reconnus par les Elus.
Tonks

Message par Tonks »

Je croyais que le problème était réglé, moi?

Bon, moi aussi je veux envoyer mon chèque :p
Nunus

Message par Nunus »

La page de reinscription n'est pas encore en ligne enfin linker sur la page ; ) Mais strat dévallant les cîmes enneigés va falloir attendre un peu.
Guigui le gentil

r lefourbe a écrit :Mais il avait été évoqué quelque part ailleurs une grande campagne en février pour que les adpetes puissent redonner aveuglément à la secte et pour les gogos novices de pouvoir y entrer. Soyons patients. Notre heure viendra d'être reconnus par les Elus.

Oui mais "évoquer" seulement faudrait vraiment penser à communiquer dessus. Et pour la page d'inscirption si elle ne marche pas ça ne sert à rien de mettre Homer pour venir nous chercher...
Tonks

Message par Tonks »

peut etre qu'un petit encart en page d'accueil lançant les incriptions pourrait faire l'affaire, non? Biensûr, il vaut mieux attendre que la page soit enfin en ligne :razz:
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Est ce que vous avez réussi à régler le problème ? Je n'arrive toujours pas à me conecter....;
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Nunus

Message par Nunus »

alexb a écrit :Est ce que vous avez réussi à régler le problème ? Je n'arrive toujours pas à me conecter....;

Vi c'est régler le pb ;)Mais c'est un compte différent de ceux du forum ;)
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Nunus, ce serait bien que tu expliques à nos amis comment procéder ;)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Stratego

Message par Stratego »

Image
Nunus

Message par Nunus »

666 a écrit :Nunus, ce serait bien que tu expliques à nos amis comment procéder ;)

Euh ...

http://www.leflt.com/monflt/adhesion/

Merci Nunus :D :D
Verrouillé