Je vois que tu as été bluffé comme moi, donc ça me rassure, c'était pas juste une hallucination matinale
Jeremiah
strat c'est interregNum
bon excellent épisode, il ya presque rien à dire sauf que snif c'est terminé.
Le coup de la fille de smith ça, je l'avais pas vu venir le fait qu'il a fait un pacte avec dieu pour qu'elle n'entende plus la voix et qu'il soit le bras droit de dieu était bien trouvé.
Et même si l'on regrette que cela soit fini et qu'il y a un potentiel pour plein d'autres épisodes, et bien j'avoue que c'est une des meilleues fins que j'ai jamais vu. pas baclée, complétement bouclée et les différentes voix off à la fin étaient, soit légèrement un peu over the top, une idée excellente, est-ce précurseur de ce qui nous attned là est la question, m. hamlet :p
En revanche, trop court, j'en veux encore.
bon excellent épisode, il ya presque rien à dire sauf que snif c'est terminé.
Le coup de la fille de smith ça, je l'avais pas vu venir le fait qu'il a fait un pacte avec dieu pour qu'elle n'entende plus la voix et qu'il soit le bras droit de dieu était bien trouvé.
Et même si l'on regrette que cela soit fini et qu'il y a un potentiel pour plein d'autres épisodes, et bien j'avoue que c'est une des meilleues fins que j'ai jamais vu. pas baclée, complétement bouclée et les différentes voix off à la fin étaient, soit légèrement un peu over the top, une idée excellente, est-ce précurseur de ce qui nous attned là est la question, m. hamlet :p
En revanche, trop court, j'en veux encore.
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Votre mission, si vous l'acceptez, est de poster un message dans ce sujet sans vous spoiler sur la fin de saison :p
Tout ca pour dire que des negociations sont en cours actuellement entre Platinum studios/MGM et Sci-Fi Channel pour que ces derniers reprennent Jeremiah après la diffusion des 7 derniers épisodes de la saison 2 sur Showtime...
L'info vient du site officiel du Sean Astin
Sullivan
Tout ca pour dire que des negociations sont en cours actuellement entre Platinum studios/MGM et Sci-Fi Channel pour que ces derniers reprennent Jeremiah après la diffusion des 7 derniers épisodes de la saison 2 sur Showtime...
L'info vient du site officiel du Sean Astin
Sullivan
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
206 - 207 - 208
Aller hop, pour la première fois depuis longtemps je suis a jours de vision de série, donc je décide de rattraper mon retard sur J, est là...
cloué sur place sans dec.
Je trouvais que la saison ronronait un peu mais là plus du tout (en même vous qui avait fini ça dois bien vous faire marrer que j'écrive ça)
Et Sean Austin
Aller hop, pour la première fois depuis longtemps je suis a jours de vision de série, donc je décide de rattraper mon retard sur J, est là...
cloué sur place sans dec.
Je trouvais que la saison ronronait un peu mais là plus du tout (en même vous qui avait fini ça dois bien vous faire marrer que j'écrive ça)
Et Sean Austin

Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Ju a écrit :2x09
- Simms est fantastique! Vache, son monologue sur la façon dont il a "rencontré" Daniel... non seulement c'est super bien écrit (merci JMS), mais en plus l'acteur est formidable!
Impressionant monologue, il y a véritablement de l'intensité dans cet acteur.
2x10
Ju a écrit :Par contre, ça n'avance pas d'un poil, et la réalisation est carrément pourrie: les ralentis, les musiques pendant les tirades... enfin bref...
Comme d'hab les combat sont tous pourris. Mais comme c'est pas le fondement de la série on s'en fout un peu.
Bon sinon il y a quand même pas mal de cliché : le gros dur qui fuit, dreamer qui meurt...
Mais on sent bien que c'est fait pour insister sur le voeux de Kurdy.
Sinon ep bien.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Jeremiah une suite ?
Scott Mitchell Rosenberg dit avoir envie de faire de donner une suite a la serie.
http://www.scifi.com/scifiwire/art-main ... 6/11.30.tv
Scott Mitchell Rosenberg dit avoir envie de faire de donner une suite a la serie.
http://www.scifi.com/scifiwire/art-main ... 6/11.30.tv
Je découvre la série depuis mi 2005, et j'avoue que même si les 2 premiers épisodes sont pas vraiment géniaux, le reste.. Quel pied.
En fait, il faut passer le cap des 2 premiers épisodes, et après ça, tout amateur de post apo tombera fan de cette série.
Pour ma part, depuis Carnivale, aucune série ne m'avait fait cet effet, je suis vraiment tombé sous le charme. Les personnages sont très attachants, l'humour est omni-présent, je trouve que les prestations de Luke Perry (rien à voir avec ce qu'il faisait dans Beverly Hills, il est comme transformé, je trouve qu'il est très touchant dans Jeremiah) et Sean Astin (Sam dans le Seigneur des Anneaux) sont vraiment excellentes.
Je conseil cette série à tout fan d'univers post-apocalyptique, l'univers est très bien retranscrit. A noter que Joe Dante est présent en tant que producteur. Par ailleurs, la série n'a strictement aucun rapport avec le BD du même nom, sinon le héros de celle-ci, Jeremiah.
Plus d'infos ici.
Je désespere de trouver un forum actif FR parlant de cette série, tout comme Carnivale, dommage que celle-ci soit si peu connue.
En fait, il faut passer le cap des 2 premiers épisodes, et après ça, tout amateur de post apo tombera fan de cette série.
Pour ma part, depuis Carnivale, aucune série ne m'avait fait cet effet, je suis vraiment tombé sous le charme. Les personnages sont très attachants, l'humour est omni-présent, je trouve que les prestations de Luke Perry (rien à voir avec ce qu'il faisait dans Beverly Hills, il est comme transformé, je trouve qu'il est très touchant dans Jeremiah) et Sean Astin (Sam dans le Seigneur des Anneaux) sont vraiment excellentes.
Je conseil cette série à tout fan d'univers post-apocalyptique, l'univers est très bien retranscrit. A noter que Joe Dante est présent en tant que producteur. Par ailleurs, la série n'a strictement aucun rapport avec le BD du même nom, sinon le héros de celle-ci, Jeremiah.
Plus d'infos ici.
Je désespere de trouver un forum actif FR parlant de cette série, tout comme Carnivale, dommage que celle-ci soit si peu connue.
la saison 2 est / ou va être dans les prochains jours diffusée en VM sur Jimmy, le plus simple c'est de trouver quelqu'un pour te les enregistrer...
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.