Dead Like me - Jimmy

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Dead Like me - Jimmy

Message par Tonks »

Ce soir débute la première saison de DEad Like me dont le pilote a déjà été diffusé pendant la semaine spéciale de super promotion DEjimmy début Janvier. Mais pour ceux qui ne l'auraient pas vu à l'époque c'est à ne pas louper ce soir vendredi 13 février (fête des célibataires) sur Jimmy et en VM s'il vous plaît :razz:

Donc je raconte les premisses:

George qui commence un nouveau job sans grand intérêt part en pause déjeuner et se fait écraser par un objet de la vie courante (qui pour startego doit être obligatoirement en bois), elle devvient alors faucheuse d'âmes.
Déjantée, décalée , avec des personnages pittoresques.

Les deux acteurs les plus connus sont évidemment Mandy Patinkin 'Rube" (Chicago Hope) et Rebecca Gayheart (la femme de Luke perry dans Beverly hills 90201), George est jouée par Ellen Muth et pour compléter le casting on trouve Callum blue qui joue Mason et Jasmine Guy qui joue Roxy.

A voir absolument, c'est poilant et complétement déjanté.
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Et si vous le rater il repasse Samedi à 10H05, à 18H30 (en VM) Dimanche à 17H15 ou encore mieux ....... Mardi 23H10 en VO
Bref vous n'avez aucune excuse de rater cette série tres interressante :D
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Pff...
Pourquoi j'ai pas Jimmy...

Vous croyez que je peux avoir la parabole et le décodeur pour ce soir juste? :D
"The day that was the day."
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

En effet, d'excellents moments en perspective, parfois hilarants.
Je regrette simplement l'horaire un peu tardif de la VOst (mardi à 23h10) surtout lorsque le lendemain, on se lève très tôt et qu'on n'a pas la chance d'avoir la petite boîte qui permet la VM.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
steeve
Scénariste pour le Groupe

Message par steeve »

Oui vive la VM et sa seule diff an vost pour les possesseurs du câble en analogique comme moi ( et encore quand ça ne passe pas au milieu d'un épisode sur Canal J!)
Giddie Hupp!
Mr KB

Message par Mr KB »

steeve a écrit :( et encore quand ça ne passe pas au milieu d'un épisode sur Canal J!)

Donc, je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé... :D
En plein milieu d'un ép. de fin S3 de SFU et S1 de The Shield...
A péter un cable !
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

steeve
Scénariste pour le Groupe

Message par steeve »

Oui je pensais être le seul à qui c'est arrivé , moi depuis j'enregistre la vf par précaution. Ca m'est arrivé une fois l'année dernière durant la saison 2 de Six feet under (je te dis pas mon état devant mon poste ) et cette année à multiples reprises : durant six feet under, that's70 show ,haute tension ,larry et son nombril( celui-là ça va il passe trois fois en vost qu'est ce qu'on a de la chance)...mais pas encore pendant The shield (ne me porte pas malheur il ne reste plus qu'une semaine de diff !).
Voilà pour quels services on paye sur NCnuméricâble et on peut se retourner contre personne...
Giddie Hupp!
Mr KB

Message par Mr KB »

steeve a écrit :Voilà pour quels services on paye sur NCnuméricâble et on peut se retourner contre personne...

Je pensais que ça n'arrivait qu'à ceux qui avaient trafiqué les fils pour capter les chaines du cable... Et bé, apparemment non. :D

Donc, si j'ai bien saisi, il n'y a qu'en numérique qu'on peut capter Jimmy 24/24 ?

Sinon, concernant les épisodes d'hier, c'est toujours un plaisir de regarder cette série même si la comédienne qui double George a une voix vraiment inappropriée et monocorde.

Cela dit, le passage avec Andrew, "the angry white man", me fait toujours autant pleurer de rire. :bigsmile:

Deadwood

Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Mr KB a écrit :Sinon, concernant les épisodes d'hier, c'est toujours un plaisir de regarder cette série même si la comédienne qui double George a une voix vraiment inappropriée et monocorde.

J'allais le dire, elle a une de ces voix en VO, je la trouve même envoutante :-)
Alors qu'en VF, c'est d'un chiant. Mais le reste est plutot bon dans l'ensemble (j'ai switché de temps en temps) ;)
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

VM

Message par Orbital coil »

C'est en VM ? Mince si j'avais su ... sinon cette série est très sympa
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

l'épisode 2 était très court (39 min) et comportait pas loin de 5 minutes de flashback ou de redites !
LeM
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Exact !!!
J'ai eu meme l'Impression que ce 2eme épisode a été fait tres longtemps apres le pilote sinon je vois pas pourquoi il nous aurait fait autant "Flashback"
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Imu

Message par Imu »

Flashback un peu inutile en plus, surtout qu'on nous fait le topo dans le teaser, enfin c'était plutôt bien amené et ça permet de revoir des scènes sympas (ah le mort dans la banque !)
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Anthony a écrit :J'allais le dire, elle a une de ces voix en VO, je la trouve même envoutante :-)

C'est vrai que quand j'ai découvert la série il n'y a pas longtemps j'ai été bluffé par sa voix. En plus je trouve que cela convient parfaitement au personnage. De toute façon, George rocks! ;)
Image
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Drole

Message par Orbital coil »

Il va y avoir un concours entre six feet under et dead like her pour les morts les plus droles ou stupides ^^
Verrouillé