Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004
-
Mackenzie
- Vacataire au CSA
Bon, je sais pas si a déja été dit mais apparemment pas.
NCIS sera diffusé sur M6 a partir du 3mars a raison de deux épisodes en prime time par soirée.
voila, et je suis dégoutée
NCIS sera diffusé sur M6 a partir du 3mars a raison de deux épisodes en prime time par soirée.
voila, et je suis dégoutée
http://www.jagfashion.net
La Communauté de JAGfashion
La Communauté de JAGfashion
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
pascal28 a écrit :lordofnoyze a écrit :Ben alors dégaine plus vite!![]()
![]()
Sinon j'aurai pas le temps de poster ça, mais "Dune" arrive sur le hertzien.
Dès le vendredi 6 mars à 0h20, on aura la 1ère partie inédite de la saga.
Et ça c'est une bonne nouvelle.
C'est bien de donner la date et l'heure, mais la chaine en plus, ce ne serait pas mal non plus
Où avais-je la tête??
Ah oui...
Dans mon cul.
Comme a dit Barjo c'est M6.
-
warrick
actu serie club
farscape saison4 diffusé a partir du vendredi 19 mars sur serie club
c'est bizzare par contre farscape et john passe à 3 épisodes par semaines , l'integrale de buffy est rediffusé aussi du mundi au vendredi à 18h55 à partir du 15 mars , et washingthon police sera diffusé tout les jours à partir du 16 mars a 14h55
farscape saison4 diffusé a partir du vendredi 19 mars sur serie club
c'est bizzare par contre farscape et john passe à 3 épisodes par semaines , l'integrale de buffy est rediffusé aussi du mundi au vendredi à 18h55 à partir du 15 mars , et washingthon police sera diffusé tout les jours à partir du 16 mars a 14h55
warrick a écrit :c'est bizzare par contre farscape et john passe à 3 épisodes par semaines
Putain, quel bande de gros lourds ! Ils vont nous expédier la saison 4 en deux temps, trois mouvements ! Je vais les enregistrer et je les regarderais à mon rythme parce que là, ça me gonfle...
Qu'ils fassent ça pour des rediffs, d'accord mais pour des inédits, c'est grotesque !!
-
warrick
-
pascal28
- Bouteille d'oxygène de Mr Raines
warrick a écrit ::eek: oui je suis entierement d'accord avec toi , 3 épisodes par semaines c'est stupide (surtout qu'apres il vont surement mettre une rediff) ,Je vais aussi les enregistrer et faire comme toi ..a la strategie serie club il faudra me l'expliqué car je ne comprend plus rien a cette chaine depuis l'année derniere avec ces changements bizzare
Moi non plus je ne comprend plus rien à cette chaines... entre rediffs à gogo diffusion d'épisodes par paquets et changements d'horaires permanent, je suis complétement paumé (et la quasi disparition du club comédy a été la cerise sur le gateau).
Du coup, le nombre de fois où je regarde un truc sur série club par mois doit se compter sur les doigts d'une seule main... Et encore je suis gentil...
Personne ne sait si cette prog sauvage va évoluer vers quelque chose de regardable ?
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
.
.
-
lordofnoyze
Sans doute pas les gens.
SC, depuis un an, a suivi les conseils de sa grande soeur M6 et enchaîne rediffusions inutiles mais qui ont l'air de marcher niveau audience, et pour faire voir qu'il y a toujours quelque chose, mise sur l'évènementiel (d'où la promo de la dernière saison de Oz comme de la dernière saison de Farscape à la suite) et sur le grand public (d'où les rediffs des policiers de TF1 ou encore de John Doe qui s'est avérée une série à grand succès sur M6).
Perso je n'attends plus rien de SC, le fait d'appeler Mulder et Scully à la rescousse pour rameuter les X-Philes, et ensuite de faire une prog de n'importe quoi avec en plus omission des épisodes les plus sanglants ou dérangeants à la clé, c'est des méthodes digne du meilleur cru TF1.
Et je ne parle même pas de la réduction de VOST à peau de chagrin, comme si mettre de la VO en prime time allait faire fuir les gens (apparemment c'est le cas sinon ils n'auraient pas cette politique).
Même sur les chaînes cinéma de TPS, après les excellentes saisons de Scrubs et Odyssey 5 ils nous ont remis des énièmes rediffs de Brimstone et Edition Spéciale. Sans compter le fait que la rediff de Scrubs sur Paris Première n'est UNIQUEMENT qu'en VF pour les abonnés à TPS.
Alors
Sinon pour JD c'est normal: c'est la fin donc dès la semaine prochaine on aura autre chose, et pour Oz on a ENFIN une rediff d'un épisode (le series finale le 18 mars en l'occurrence).
Allez The Practice saison 5 en VOST? Donnell et Associés me manquent!
SC, depuis un an, a suivi les conseils de sa grande soeur M6 et enchaîne rediffusions inutiles mais qui ont l'air de marcher niveau audience, et pour faire voir qu'il y a toujours quelque chose, mise sur l'évènementiel (d'où la promo de la dernière saison de Oz comme de la dernière saison de Farscape à la suite) et sur le grand public (d'où les rediffs des policiers de TF1 ou encore de John Doe qui s'est avérée une série à grand succès sur M6).
Perso je n'attends plus rien de SC, le fait d'appeler Mulder et Scully à la rescousse pour rameuter les X-Philes, et ensuite de faire une prog de n'importe quoi avec en plus omission des épisodes les plus sanglants ou dérangeants à la clé, c'est des méthodes digne du meilleur cru TF1.
Et je ne parle même pas de la réduction de VOST à peau de chagrin, comme si mettre de la VO en prime time allait faire fuir les gens (apparemment c'est le cas sinon ils n'auraient pas cette politique).
Même sur les chaînes cinéma de TPS, après les excellentes saisons de Scrubs et Odyssey 5 ils nous ont remis des énièmes rediffs de Brimstone et Edition Spéciale. Sans compter le fait que la rediff de Scrubs sur Paris Première n'est UNIQUEMENT qu'en VF pour les abonnés à TPS.
Alors
Sinon pour JD c'est normal: c'est la fin donc dès la semaine prochaine on aura autre chose, et pour Oz on a ENFIN une rediff d'un épisode (le series finale le 18 mars en l'occurrence).
Allez The Practice saison 5 en VOST? Donnell et Associés me manquent!
-
Guigui le gentil
lordofnoyze a écrit :Perso je n'attends plus rien de SC, le fait d'appeler Mulder et Scully à la rescousse pour rameuter les X-Philes, et ensuite de faire une prog de n'importe quoi avec en plus omission des épisodes les plus sanglants ou dérangeants à la clé, c'est des méthodes digne du meilleur cru TF1.
Les X-Philes s'en cognent de SERIE CLUB : ils ont tous les DVD... Sur lvei.net j'ai essayé de couvrir la diffusion de la série sur SC, mais vu la programmation ahurrisante et le manque TOTAL d'intérêt j'ai vite laissé tomber, car comme je l'ai dis plus haut : les fans préfèrent leurs DVD à une programmation à l'emporte pièce...
-
lordofnoyze
-
Guigui le gentil
lordofnoyze a écrit :Tu as précisé quand même que mes collègues et moi nous faisons chier à reviewer l'intégrale de la série pour la LTE?
Oui je l'ai précisé sur le topic La diffusion d'XF sur SERIES CLUB !!! en page 2, mais tu sais, je ne sais pas si les gens de lvei vont beaucoup les lire, vu que des reviews ont en a déjà des tas... Cependant moi je les aime bien, j'en profite pour vous féliciter, même si je ne suis pas toujours d'accord avec, au moins on voit que vous êtes des personnes de goût
(et pis faut dire aussi que comme un peu le reste de la population peu de X-Philes ont SERIES CLUB, moi-même je me damnerai pour l'avoir et découvrir enfin l'intégral de OZ)
-
pascal28
- Bouteille d'oxygène de Mr Raines
lordofnoyze a écrit :c'est des méthodes digne du meilleur cru TF1.
D'un autre coté, comme Série Club est détenue à 50% par TF1, quoi de plus normal...
C'est d'ailleurs depuis l'arrivée de TF1 dans le capital de la chaine que SC est partie progressivement en vrille...
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
.
.