Encore 2 très bons épisodes.
Coyotes
J'ai été agréablement surpris par la réapparition de Ben Gilroy qui a été très bien exploitée.
La façon dont Vic se joue du plan mis en place contre lui et la Strike Team avec la complicité de l'inspectrice est jouissive.
Et faire payer son éventuel futur assassin : excellent !
Le boss d'Aceveda fait enfin son apparition.
Claudette prend de plus en plus d'importance dans le commissariat, tient tête à Aceveda. Elle devient plus qu'un simple trouble-fête.
Par ailleurs, j'apprécie davantage le perso de Shane ce qui était loin d'être le cas au début. Il a plus de présence, il est plus écouté dans la Strike Team. Et il m'a l'air d'être prêt à utiliser des méthodes encore plus brutales que celles de Vic.
Inferno
Arrivée d'un nouveau membre, Tavon, dans la Strike Team. Je l'aime bien, il a déjà du cran (devant le trafiquant de caisses, chez la proprio, avec l'inspectrice).
Bien aimé le retour du mec qui fait du hip-hop. J'ai comme l'impression qui va se faire canarder bientôt pour avoir tenu tête à Vic qui, il faut dire, l'a bien eu (pour rester poli) sur l'affaire Dante Fell.
D'ailleurs, jolie scène son arrestation à l'hôpital ainsi que celle de son quart-de-frère

dans les tours.
J'ai adoré la façon dont Claudette et Vic se foutent de la gueule de l'inspectrice et de son rapport à paraître.