Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Mad_Ouaf a écrit :Pour la phrase de Watts c'était peut-être "Lirusse m'a envoyé là-bas" (Lirusse étant un personnage qu'il a connu auparavant... ça expliquerait tout non?)
Ah oui !!! Tout à fait, ça doit être ça, car le doubleur (sans mauvais jeu de mot) parle vraiment dans sa moustache à ce moment là... C'est donc tout à fait problable...
lordofnoyze a écrit :Sinon j'aimerais bien savoir si le flic du deuxième acte est bien Giebelhouse, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur son identité?
J'ai d'ailleurs eu du mal à te suivre là dessus, j'avais l'impression que tu disais que le mec qui se jette par la fenêtre était Giebelhouse. (Non, c'est pas lui du tout!) Sinon, j'ai pas l'épisode sur moi, il va falloir me le remater.
Pour la phrase de Watts c'était peut-être "Lirusse m'a envoyé là-bas" (Lirusse étant un personnage qu'il a connu auparavant... ça expliquerait tout non?)
Ben voilà, encore une boulette.
Merde, avec ce genre d'approximations ça va être sympa les reviews de la saison 3..
Bon, je reviens sur deux point, vu que je me suis repassé les 4 épisodes à la suite:
-> Lordy, où voit tu Giebelhouse dans cet épisode avec les démons???
-> Quelqu'un sait qu'elle est la musique que Lucy Butler passe en boucle dans l'épisode...?
Plus amusant, petit détail: Dans la cellule de London Price, son co-détenu se lève et va graver des mots sur le mur.... La phrase au dessus est THE TIME IS NEAR et lui marque les mots THE TIME IS H... mais s'arrête.
Longtemps j'ai cru que ce H était un "N" déformé, mais c'est bel et bien un H... La phrase qu'il veut graver serait donc THE TIME IS HERE??
-> Je ne vois aucune trace de sang sous Kenny, je le répète.
->Confirmation, le doubleur dit bien "Les Russes m'ont envoyés dans la jungle" et il reparle des russes dans la phrase d'après.
Bon, sinon, vu hier soir le saeson première de la saison3, et je dois dire qu'avec le recul, cet épisode est l'une des pires anarques à la mythologie qu'on ai jamais faite.
Outre le fait de passer sous silence tout ce qui concerne le virus de Marburgh (fort heureusement, ils en parlent 8 épisodes plus loin...) l'épisode part sur une histoire de tueries de blondes... dont on ne saura jamais le sens.
Ca fait quand même pas mal mal au coeur tout ça.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Je viens de voir le première épisode de la saison 3 et j'ai pas compris grand chose mais pas comme dans le sens habituel dans MillenniuM . L'épisode était vraiment bizarre et un peu bancal, ca m'a donner un peu l'impression d'arriver dans une nouvelle série . A la limite cette épisode aurait très bien pu être le pilote d'une nouvelle série .
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Kenny Man(son) a écrit :Alors, à ce moment là je te demanderai d'arretter de vivre Qu'est-ce que tu ferais ?
Je dirais juste que je n'ai pas à obéir à un gamin dont l'effigie sur mon porte clef, le représente en train d'agoniser dans d'horrrribles souffrances.
Déjà, tu ne me traite pas de gamin . Ensuite, tu dois surement me confondre avec Kenny McCormick de la série "South Park", moi c'est Kenny Man(son), nom inventé, à partir d'une fusion ( )
Mad_Ouaf a écrit :
Mad_Ouaf a écrit :Si tel est le cas, j'aimerais savoir quel serait les 0,1% restant.
Tiens, je vais te faire une confidence: toi et Mascotte n'en font pas partis! Oui, Horse tu en fait partie, car tu serais capable de vendre une carpette à l'éffigie de Rygel à un couple de quinquagénaire cul-de-jatte Maconnais.
Ce que je trouve marrant, c'est que tu te crois le meilleur, le plus fort...le Dieu quoi, et que tu n'arrives toujours pas à faire les "quote" correctement
Ah, c'est bien d'être en vacance, ca permet de regarder les épisode de MillenniuM en direct . Ce matin j'ai donc pu regarder l'épisode de MillenniuM à 1H30 du matin qui a démaré à peu près à l'heure (j'ai aussi regarder un partie de la rediffusion de Music Box sur Arte) . Mais voilà j'ai été déçu par l'épisode, mais vraiment décu . En effet, il me semble que tous ce qui a été devellopé sur le groupe MillenniuM dans la saison 2 a été renié. Le groupe est présenté dans cet épisode comme le mal sans aucun contraste, comme BuBu me l'a dit "Une organisation qui complote dans l'ombre". A la suite de cet épisode j'ai eu l'impression d'avoir été arnaqué, hop en 2 épisode on enlève la mythologie d'une saison . L'impression d'avoir changé de série est toujours aussi présent : mis à part l'apparition de Peter Watts, il n'y a aucun personnage qui rappelle la saison précédente, que de nouveaux personnages, un nouvelle environnement . Outre cela l'épisode n'était pas épatant, mieux que la première partie mais on aurai pu s'attendre à mieux pour un épisode de MM. L'histoire n'était pas très convaincante, le groupe qui aurait propagé un virus pour tuer ces femmes c'est du grand n'importe quoi . De plus le fait que la voix off de Frank nous donne tôt dans l'épisode une piste pour expliquer ( l'histoire avec les devineresse grec) sans que pour autant cet information soit en rapport avec l'avancement de l'enquète me parait un peu discutable. Je vais de toute facon revoir les deux épisode à la suite pour ma critique pour la LTE, je pourrai ensuite me prononcer sur la fin du second épisode que j'ai pas vraiment suivi et donc pas vraiment compris lors de la diffusion .
Oui, c'est l'une des pires affaires "D'arnaques à la mythologie" qu'il y ai eu dans les annales de la télévision...
Sans parler du virus Marburgh qui aurait tué.... "70 personnes dans le nord du pays!!" (Le jour où le colorado et la chine sont au nord des USA, vous m'appellez!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
J'adore aussi le "C'est très rare qu'une mère tue son enfant" de Frank, là où il disait à juste titre exactement le contraire dans la Saison 1. Toute la pertinence psychologique de Michael Duggan est là résumée. Quant à la pertinence scientifique et mythologique n'en parlons pas... choisir un virus pour tuer un groupe de femmes dont l'existence est de toutes manières top secrète et qu'on aurait donc pu décimer au pistolet à clous... et ne parlons pas non plus du délire de Frank comme quoi le virus ne tuerait que des mères et leurs filles. Parole qui est oublié dès l'épisode suivant. Ca ne veut tout simplement rien dire, c'est du pur travail d'amateur.
Ajoutez à cela que l'épisode est assez soporifique et que les épisodes mythologiques suivants iront jusqu'à contredire les saisons précédentes, et vous aurez un aperçu du talent de l'équipe de la Saison 3. Seul le dernier épisode de la saison est acceptable, sinon la Saison 3 est une catastrophe lorsqu'elle parle du Groupe Millennium.
Et souvenez-vous bien du mépris que l'insignifiant McLaren a pour l'insignifiant Baldwin en ce début de saison. Et en constatant le ressort final, vous remarquerez que les scénaristes sont partis au pif sans rien savoir de ce qu'ils feraient de cette saison, qui s'avéra en fin de compte la dernière.
Je viens de voir le troisième épisode de cet saison 3 et je l'ai trouvé très moyen . Malgré un sujet qui aurait pu être interressant : une fusillade dans un lycée, le traitement laisse a désirer : autant le dire franchement je me suis fait chier pendant le visionnage . C'est dommage de pregénérique était vraiment bien . On sent que ce n'est plus vraiment du MillenniuM, le livre du moyen age à connotation plus ou moin religieuse a juste était mis la pour un simulacre de mystère mais aussi pour faire comme pour rappeler que l'on est dans Millennium avec une mythologie pseudo religieuse . J'aurai bien aimé que le meutre du fils par le père (qui ne peut être une chose anodine) ne soit pas plus développé .