Friends (s9) - France 2
Bart-Simpson a écrit :Si vous trouviez le doublage de Friends dejà insuportable avant. Un bon conseil ne regardez jamais les nouveaux episodes
Je pense que les gens qui trouvent insupportables la VF de Friends sont des gens qui ont les moyens d'avoir la VO.
Personnellement, pour avoir fait de nombreuses comparaisons, la VF à toujours été nulle que ça soit au niveau des voix ou de la traduction des gags ( 15% des gags passent à la trappe entre la VO et la VF!)
Mais, j'ai pas le choix c'est la VF ou rien. Donc, je sers très fort les fesses pendant les 2 prochaines semaines.
De toute façon, une VF, c'est rien d'autre qu'un type qui lit à voix haute les textes qu'on aurait dû avoir pour la VO.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
La nouvelle voix de Chandler est parait-il la meme que celle du Power Rangers Rouge
alors que celle de Joey est la meme que celle d'un personnage de What I like about you dont la voix m'avait d'ailleurs pas plu du tout mais vu que la serie etait merdique c'etait pas grave.
Pour continuer sur la Vf de friends, la voix de Mike est pas terrible non plus.
Edit : Petit HS au passage, qui est Jean Francois Porry
Pour continuer sur la Vf de friends, la voix de Mike est pas terrible non plus.
Edit : Petit HS au passage, qui est Jean Francois Porry
Bart-Simpson a écrit :Edit : Petit HS au passage, qui est Jean Francois Porry
Je crois que c'est un acteur médiocre mais je n'en suis pas certaine!
Sinon, j'ai plus apprécié les épisodes de ce soir!J'essaye de passer outre sur les voix,c'est dur mais il faut essayer!car si j'attends la sortie du dvd je vais devenir dingue!
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
-
Guizmo
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
Moi aussi, je trouve les nouvelles voix horribles, en particulier celle de Chandler. Par contre, les deux épisodes de ce soir étaient terribles! Quel dommage que cette série s'arrête!! Je crois que je me souviendrais toujours d'un épisode au début de la série où Ross se prend une porte de lave-linge dans la figure! Je pleure de rire à chaque fois!
-
Neva
- Acteur dans une sitcom d'AB
Bart-Simpson a écrit :Petit HS au passage, qui est Jean Francois Porry
Rôôôhhh, un peu de culture, voyons !
Pour en revenir à Friends, je n'ai vu que les deux premiers épisodes de la saison 9 et les nouvelles voix m'ont gâché tout mon plaisir. Je pouvais pas m'empêcher, à chaque réplique supposée drôle, de penser comme elle aurait été mieux dite par les anciens doubleurs, et combien plus drôle (évidemment je parle même pas de la VO). Ca vaut surtout pour Chandler en fait. C'est comme si on avait un deuxième degré de décalage par rapport à la VO.
Be seeing you.