Harsh Realm... en vrai!
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

Harsh Realm... en vrai!
Petite news qui vient de sortir et qui devrait interesser les fans d'Harsh Realm...
US military creates second Earth
The copy of the original should be finished by September
The US Army is building a second version of Earth on computer to help it prepare for conflicts around the world.
The detailed simulation will be drawn from a real-world terrain database and will be drawn to the same scale as the original.
The software Earth is being created for the US Army by gaming company There, which is currently working on a virtual world for gamers.
The first version of the virtual planet should be finished by September.
Big picture
The ambitious project aims to help the US Army plan future conflicts which are unlikely to involve set-piece battles and instead be smaller in scale.
Details of the project were revealed by Robert Gehorsam, a senior vice president at There, during a lengthy interview posted on the Homelan Fed gaming website.
Mr Gehorsam said the world being created will not be a game but instead will be a "massively multi-user persistent environment" that will model real world physics as closely as possible.
A sample of life in There's game world
The emphasis in the artificial Earth will be on human interaction rather than conflicts involving lots of military hardware.
He said combat will be a part of the game but it is also intended to let the Army simulate intelligence work as well as patrols, planning and working with indigenous populations.
Also included will be lots of tools that help trainers and pupils work out how they did and review their progress during and after a simulation exercise.
There is planning to model the entire planet at the proper scale so it would be possible to walk across the United States if participants wanted to.
However, currently the virtual Earth is almost bare as the only thing modelled in any detail is part of Kuwait City.
He said There was working with the US Army researchers to ensure that existing models of the way that things such as crowds and vehicles react can be included in the simulated planet.
In spring a group of sergeants and junior officers that have served in Iraq will become the first soldiers to try out the virtual Earth.
Olivier
US military creates second Earth
The copy of the original should be finished by September
The US Army is building a second version of Earth on computer to help it prepare for conflicts around the world.
The detailed simulation will be drawn from a real-world terrain database and will be drawn to the same scale as the original.
The software Earth is being created for the US Army by gaming company There, which is currently working on a virtual world for gamers.
The first version of the virtual planet should be finished by September.
Big picture
The ambitious project aims to help the US Army plan future conflicts which are unlikely to involve set-piece battles and instead be smaller in scale.
Details of the project were revealed by Robert Gehorsam, a senior vice president at There, during a lengthy interview posted on the Homelan Fed gaming website.
Mr Gehorsam said the world being created will not be a game but instead will be a "massively multi-user persistent environment" that will model real world physics as closely as possible.
A sample of life in There's game world
The emphasis in the artificial Earth will be on human interaction rather than conflicts involving lots of military hardware.
He said combat will be a part of the game but it is also intended to let the Army simulate intelligence work as well as patrols, planning and working with indigenous populations.
Also included will be lots of tools that help trainers and pupils work out how they did and review their progress during and after a simulation exercise.
There is planning to model the entire planet at the proper scale so it would be possible to walk across the United States if participants wanted to.
However, currently the virtual Earth is almost bare as the only thing modelled in any detail is part of Kuwait City.
He said There was working with the US Army researchers to ensure that existing models of the way that things such as crowds and vehicles react can be included in the simulated planet.
In spring a group of sergeants and junior officers that have served in Iraq will become the first soldiers to try out the virtual Earth.
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Re: Harsh Realm... en vrai!
La technologie, c'est dingue.
-
Guigui le gentil
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Guigui le gentil a écrit :Et il me semble que l'histoire d'HARSH REALM se situe environ à 2006/7 nan ?
Sauf grosse erreur de ma part, HR se passe in real time, c'est à dire en 1999. Sinon, d'ailleurs, Hobbes et consorts auraient vraiment très peu vieilli en la Guerre de Yougoslavie et 2006/2007
Sull'
qui se demande ce qu'il y aura comme bonus sur le DVD Harsh Realm
-
Guigui le gentil
Sullivan a écrit :Sauf grosse erreur de ma part, HR se passe in real time, c'est à dire en 1999. Sinon, d'ailleurs, Hobbes et consorts auraient vraiment très peu vieilli en la Guerre de Yougoslavie et 2006/2007
Oui c'est vrai c'est ce que je me suis dis aussi, mais il me semble vraiment avoir vu quelque part, à l'époque, que l'histoire d'HR se passait qqles années en décalage...
-
gib's
Non non, sullivan a raison, la vie dans harsh realm se passse exactement en même temps, à la même époque, à la même vitesse que le monde réel. Il y a beaucoup de similitudes entre les deux mondes puisqu'ils étaient identiques au départ, y compris pour pour la donnée "temps". C'est dit dans le pilote quand gillian anderson explique ce qu'est harsh realm. Et c'est redit plus ou moins implicitement plusieurs fois. On le voit aussi lorsque inga fossa passe d'un monde à l'autre, le temps s'écoule à la même vitesse, lorsque la mère d'hobbes meurt dans les deux mondes, etc...
-
Olivier.L.

Sullivan a écrit :qui se demande ce qu'il y aura comme bonus sur le DVD Harsh Realm
Je me demande aussi si Chris Carter en parlera, mais comme il semblerait que les interviews ont deja ete faites et ce avant l'annonce de ce projet, je ne pense pas qu'on y aura droit.
En tout cas apres le pilot de The Lone Gunmen et le 11 sept, The World on Fire et la guerre US, et avec ce Harsh Realm, on peut dire que Chris Carter fout les boules
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
Guigui le gentil
Olivier.L. a écrit :En tout cas apres le pilot de The Lone Gunmen et le 11 sept, The World on Fire et la guerre US, et avec ce Harsh Realm, on peut dire que Chris Carter fout les boules![]()
![]()
On a plus qu'à attendre l'invasion extraterrestre de 2012 alors...
Chris Carter, plus fort qu'Elisabeth Teyssier !!
-
Invité
oui, c'est vrai qu'il est doué pour être proche voire, avant l'actualité!!
je me souviens de "Une Petite Ville Tranquille" diffusé en France au moment de la crise de la vache folle! (donc diffusé 1 an avant aux USA), ou de "Souvenir d'Oubliette" qui a été censuré en France parce que c'était au moment de l'affaire Marc Dutroux.
bref, CC est un visionnaire!
je me souviens de "Une Petite Ville Tranquille" diffusé en France au moment de la crise de la vache folle! (donc diffusé 1 an avant aux USA), ou de "Souvenir d'Oubliette" qui a été censuré en France parce que c'était au moment de l'affaire Marc Dutroux.
bref, CC est un visionnaire!
-
Invité
-
bubu
Anonymous a écrit :je me souviens de "Une Petite Ville Tranquille" diffusé en France au moment de la crise de la vache folle! (donc diffusé 1 an avant aux USA), ou de
Non, l'épisode qui fiat référence à la vache folle c'est "Musée Rouge" (Red Museum).
sinon, comme autre exemple, il y a "Tunguska" avec la l'affaire de la pierre martienne ou encore "Tempus Fugit" avec le crash de l'avion de la TWA.
Et les exemples sont nombreux.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch
setsuko a écrit :bubu a écrit :Non, l'épisode qui fiat référence à la vache folle c'est "Musée Rouge" (Red Museum).
Une petite ville tranquille fait aussi +/- référence à la maladie de la vache folle, sauf qu'il remplace les vaches par des humains...
Pour le thème de la vache folle (et les prions, virus ...) il y a aussi l'excellent The Fourth Horseman/ Le quatrième cavalier suivi de The time is now/ L'heure est proche pour MillenniuM cette fois ci mais c'est toujours CC .
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
bubu a écrit :Anonymous a écrit :je me souviens de "Une Petite Ville Tranquille" diffusé en France au moment de la crise de la vache folle! (donc diffusé 1 an avant aux USA), ou de
Non, l'épisode qui fiat référence à la vache folle c'est "Musée Rouge" (Red Museum).
Non, Red Museum fait référence aux bovins élévés aux hormones. Qui, dans l'épisode, se révèle d'origine alien.
C'est bien Our Town qui fait référence à la crise de la Vache Folle en la transposant à au poulet et à l'homme dans une petite ville cannibale des Etats-Unis. Effectivement, cet épisode avait été produit une bonne année avant l'éclatement de la crise médiatique de la vache folle.
Sull'