Queer As Folk US (s2) - Jimmy

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Anthony
Solid as a Rock!
Messages : 1078
Inscription : 12 sept. 2002 19:57
Localisation : In my trailer with the carnies
Contact :

Message par Anthony »

Michael a toujours (à quelques exceptions près) été bien fade...
Et pour Justin, c'est normal, c'est un peu comme dans QAF UK, tout à la fin, il devient un peu le roi de canal street
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani
Messages : 502
Inscription : 14 nov. 2003 21:12
Localisation : Dans une boîte en carton G&G

Message par Imu »

L'épisode était sympa, ça remonte un peu le niveau de cette saison qui n'est vraiment pas terrible.
L'histoire de la création du comic Rage de Michael et Justin est l'une des meilleures je trouve. Brian peut être aussi bien le pire des salauds que le meilleur des "petits" amis.
Celle de la renovation du grenier en bureau est inutile mais drôle et nous éloigne un peu de cette histoire de mariage dont tout le monde se contre fou. Le cliché de la lesbienne pro du marteau est mort est enterrée :D
Emmett-Fletch qui reçoit un prix aux oscars du porno gay, MDR. Et puis ça permet de boucler la story line de George de façon décente, après sa mort un poil ridicule la semaine dernière (mais cette relation n'était-elle pas ridicule en elle-même ?)
Par contre Ted n'a vraiment plus rien à faire, juste là pour être le bon copain, c'est déplorable. A la limite ils auraient put le faire mourir, comme dans la version UK, ça n'aurait pas changer grand chose. Et je peux décidemment pas me blairer le nouveau boyfriend de Michael. Il est plat, plombe chacune des scènes où il pointe le bout de son nez et sa plastique parfaite me rappelle qu'il faut que je fasse de la muscu, bref je le déteste :D
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani
Messages : 502
Inscription : 14 nov. 2003 21:12
Localisation : Dans une boîte en carton G&G

Message par Imu »

216

Un autre bon épisode le niveau de la saison remonte, espérons que la qualité ne baissera pas pour les 4 derniers épisodes.
L'éloignement entre Brian et Justin est amorcé avec l'arrivé d'Ethan, qui est un perso intéressant pour ne rien gâcher.
Ben je l'aime pas, mais Ben qui va peut-être mourir c'est triste. Et il montre enfin un autre visage que monsieur-la-parfaite-tête-à-claque.
Par contre, Ted est bel et bien un perso inutile. Une histoire d'amour express on avait déjà vu ça avec Emett dans la saison 1 et de façon plus drôle et originale. Celle-là c'était juste du bouche trou à laquelle je n'ai pas cru une seconde.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man
Messages : 2141
Inscription : 07 janv. 2002 9:11
Localisation : 71
Contact :

Message par JeanmiX »

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Il était d'un meilleur niveau que les précédents surtout grâce à l'histoire avec Justin et le musicien qui promet d'être intéressante.
La chimiste
Nettoyeur des chiottes du Loft
Messages : 1
Inscription : 05 janv. 2004 19:07
Localisation : Bordeaux

Message par La chimiste »

Un nouveau forum entièrement dédié à QAF vient de naître :bigsmile: :

http://32409.AceBoard.net
Verrouillé