The Shield - Jimmy

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
micka
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par micka »

Hello
Je me permet de venir vous presenter mon site en ligne depuis la premiere diffusion du premier episode sur jimmy
Vous pourrez le trouver ICI
Pour repondre a jeanmix
Je pense malheureusement que la soluce est
Faux-billets (trop facile)
En fait ils sont marque et donc inutilisable
Harry Lime
Dealer chez AB Productions

Message par Harry Lime »

Les billets marqués ou faux, c'est très improbable.
Vous oubliez quand même le plus important, il y a eu plusieurs arméniens tués et une enquête va sûrement avoir lieu. Sachant qu'en plus Claudette va devenir leur chef, elle va tout faire pour les couler.
massilia
Glacier à Bakersfield

Message par massilia »

micka a écrit :Hello
Je me permet de venir vous presenter mon site en ligne depuis la premiere diffusion du premier episode sur jimmy
Vous pourrez le trouver ICI
Pour repondre a jeanmix
Je pense malheureusement que la soluce est
Faux-billets (trop facile)
En fait ils sont marque et donc inutilisable

ils sont pas marqués, il appartiennent a la mafia armenienne.
C'est pas comme s'ils les avaient volés dans une banque :rolleyes:
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

Je ne pense pas non plus que ce soit des faux... Je me suis dit que tout ce fric, ça doit vraiment vous secouer, surtout quand vous êtes pas habitués à en voir autant. Enfin moi je sais que ça me donnerait le vertige...

On verra bien !!
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

The Shield finit en beauté. Certes, on imaginait plus de tension mais ce n'est pas si mal que ça.

2.12 - Balle de break

J'ai bien aimé le passage avec le jeune nazi : "He's a nigger ?" et Vic qui répond : "The worst kind."
C'est sans doute pas de sitôt qu'on verra ce genre de dialogue dans une série française.
Pas mal également l'arrestation de Vic à la brigade.

2.13 - La théorie des dominos

Vic - "On ne peut pas continuer à travailler ensemble."
Claudette - "La question n'est pas de savoir si vous pourrez continuer à travailler à mes côtés, mais si vous serez capable de travailler pour moi."
- "Vous ?"
- "Moi."

Excellent ce passage. :cool:

Sinon, je l'apprécie de plus en plus Tavon. Le coup de la roulette russe était pas mal. Même Vic est étonné par son attitude. Sinon, faut dire que c'est pas évident de réussir à bloquer une balle tombant de la chambre entre le gun et le pouce. :D

Les deux ex-flics qui tabassent Julian sont de vraies têtes à claques.

J'ai bien aimé également le coup du "money train". Belle scène.
A moins que mon côté daltonien me joue des tours, il me semble que les billets ne sont pas verts mais ont plutôt une teinte bleue. Donc je pencherais pour l'hypothèse des faux billets.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Mr KB a écrit :A moins que mon côté daltonien me joue des tours, il me semble que les billets ne sont pas verts mais ont plutôt une teinte bleue. Donc je pencherais pour l'hypothèse des faux billets.

Oui mais, en même temps, vu le filtre qui a été appliqué (volontairement ?) à l'image, c'est difficile de juger de la vraie couleur des billets.
Verrouillé