J'ai vu ça et pour une chaîne qui n'a jamais diffusé de TV réalité, c'est une grande première dans le mauvais sens.
Sinon ils ont fait la promo de Dead Like Me
J'ai put voir quelques épisodes, et dans le genre reality show bien trash l'amérique ne pourra jamais faire mieuxalexb a écrit :D'après +Clair, Canal va diffuser The Simple Life, le reality show de la Fox.
J'en revenais pas, juste avant que la promo soit diffusée je me disais que justement ça serait vraiment bien qu'ils la mentionne dans la rubrique. En tout cas l'extrait était suffisamment bien choisi pour intriguer le téléspectateur potentiel.Sinon ils ont fait la promo de Dead Like Me
Je l'ai appris cette semaine je ne sais plus trop comment. Mais ce qui me fait encore plus halluciné, c'est que, d'après ce que j'ai compris (si je n'ai pas bien compris, ne pas hésiter à me le signaler), il y aura une présentatrice pour encadrer le show (bon je ne me souviens pas du nom qu'ils ont donné). Alors là, je ne vois pas franchement l'intérêt. Le programme étant déjà créé, à moins de le remonter, là je ne comprend pas ...alexb a écrit :D'après +Clair, Canal va diffuser The Simple Life, le reality show de la Fox.
Effectivement. Je ne vois franchement pas l'intérêt pour Canal+ car c'est (pour moi) un programme typiquement américain qui a mon avis va plutôt faire bizarre au sein de leur grille de programme.alexb a écrit : Je n'arrive pas à croire comment la chaîne cryptée a pu tomber aussi bas.

Et bien ils se planteront...ça leur servira de leçon !thunder a écrit :Effectivement. Je ne vois franchement pas l'intérêt pour Canal+ car c'est (pour moi) un programme typiquement américain qui a mon avis va plutôt faire bizarre au sein de leur grille de programme.
J'ai vu quelques épisodes (comme ca je peux critiquer) et franchement cela ne vole vraiment pas haut. Si tant est qu'il puisse y avoir différent niveau de télé-réalité, ils ont vraiment été pioché au fond du sac.
Est-ce que je dois comprendre que DLM va être diffusé sur Canal + prochainement ?Imu a écrit :J'en revenais pas, juste avant que la promo soit diffusée je me disais que justement ça serait vraiment bien qu'ils la mentionne dans la rubrique. En tout cas l'extrait était suffisamment bien choisi pour intriguer le téléspectateur potentiel.Sinon ils ont fait la promo de Dead Like Me
tu as oublié la daube avec Lalanne et Star ?alexb a écrit :D'après +Clair, Canal va diffuser The Simple Life, le reality show de la Fox.
Je n'arrive pas à croire comment la chaîne cryptée a pu tomber aussi bas.
C'était tellement nul que ça n'avait pas marqué mon esprit......Orbital coil a écrit :tu as oublié la daube avec Lalanne et Star ?alexb a écrit :D'après +Clair, Canal va diffuser The Simple Life, le reality show de la Fox.
Je n'arrive pas à croire comment la chaîne cryptée a pu tomber aussi bas.
Là j'ai des doutes, vois-tu.Orbital coil a écrit :En effet j'avais oublié le Cours Florent, bien plus intéressant pour les futurs comédiens
Oui maintenant que tu le dis, il me semble que cela doit bien être elle (il faudra que je vérifie pour être sur ... même si tout le monde s'en fiche moi en premier. Mais bon c'est de l'information, donc cela se doit d'être le plus juste possible).Anthony a écrit :C'est Mademoiselle Agnes, non?thunder a écrit :d'après ce que j'ai compris il y aura une présentatrice pour encadrer le show (bon je ne me souviens pas du nom qu'ils ont donné).