312 - My Catalyst
Mouai ... Un peu mitigé sur le démarrage. Comme l'a dit Joma, un peu l'impression qu'ils ne savaient pas trop vers où pencher.
Je dois dire que j'était très heureux de retrouver Mickael J. Fox. Mais son personnage m'a un peu hirité au départ du fait qu'il en faisait un peu beaucoup trop. Vous allez me dire dans Monk c'est pareil et t'aime bien. Ba oui, ... mais là je ne sais pas j'espérais peut être autre chose pour MJ Fox.
Mais bon la fin m'a réconcilié avec l'épisode.
313 - My Porcelain God
Excellent. Vraiement du grand n'importe quoi avec les toilettes sur le toit. Todd qui arrive pour aller aux toilettes et tout le monde qui dit non, il n'y a pas de toilettes sur le toit (comme l'a gentillement demandé le Janitor ... cela reste entre nous

)
L'illumination de Eliot à la fin. La photo sur les toilettes ...
314 - My Screwup
He bien en voilà un superbe, magnifique, excellent épisode de Scrubs.
Voilà ce qui fait de scrubs, pour moi, la meilleur sitcom. C'est que Scrubs ne sait pas que nous faire rire ou sourire. Scrubs sait faire passer plein de sentiments. Et je dois admettre qu'à la fin de cet épisode j'étais tout triste pour Cox.
Je dois admettre que je m'étais dit que quelque chose était arrivé à son pote lorsque JD lui annonce la mort de son patient. Mais comme on le revoit juste après, ba cela ne pouvait pas être cela. Et ben si ....
Une fois la fin de l'épisode, je n'ai pu m'empêcher de me le refaire. Et à la deuxième vision cela reste parfait.
315 My Tormented Mentor
Bon épisode. Avec un Kelso qui sait se montrer très humain, un Todd qui est complètement à la masse.
Beaucoup d'humour, un bon Janitor (comme toujours).
Bon un petit point de vu sur la troisième saison, car je n'avais pas laisser un seul post avant celui-ci. Quelques épisodes un peu plus faible que la moyenne des deux saisons précédentes, mais dans l'ensemble Scrubs cartonne encore beaucoup et sait livrer de très bons épisodes. Une bonne moyenne jusque là donc.
Alors, ils sortent quand ces DVDs pour que je puisse me rematter la première saison avec quelques sous-titres pour comprendre la totalité des monologues de Cox ....