Carnivale : le titre français le + ringuard du monde !
Carnivale : le titre français le + ringuard du monde !
A mi-chemin entre un viEux feuilleton français des annés 60 et les séries fantastiques des années 80, donc résolument rétro, Carnivàle s'appellera en français ...
LA CARAVANE DE L'ETRANGE !!!!
Enjoy !
LA CARAVANE DE L'ETRANGE !!!!
Enjoy !
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
N'importe quoi...
Ca va le faire, si ça arrive sur France 2 et qu'on dise "Ouais, les gars, faut absolument que vous matiez ça, c'est l'un des plus grands feuilletons fantastiques de ces dix dernières années..."La caravane de l'étrange".
Faudra penser à rapporter des substances illicites aux traducteurs.
Ca va le faire, si ça arrive sur France 2 et qu'on dise "Ouais, les gars, faut absolument que vous matiez ça, c'est l'un des plus grands feuilletons fantastiques de ces dix dernières années..."La caravane de l'étrange".
Faudra penser à rapporter des substances illicites aux traducteurs.
-
sygbab
J'ai jamais vraiment compris l'intérêt de changer les titres VO de ce genre... Surtout qu'en plus, le mot apparaissant dans le générique et sur les caravanes, ça n'aurait pas plus choqué que ça je pense...
Si ils diffusent Jeremiah sur les chaînes hertziennes un jour, ils nous gratifieront de quoi ? "Le monde post-apocalyptique?" Franchement je trouve ça vraiment ridicule. C'est vraiment prendre les téléspectateurs pour des cons.
Si ils diffusent Jeremiah sur les chaînes hertziennes un jour, ils nous gratifieront de quoi ? "Le monde post-apocalyptique?" Franchement je trouve ça vraiment ridicule. C'est vraiment prendre les téléspectateurs pour des cons.
-
lordofnoyze
-
Innuendo
C'est d'autant plus stupide que le teasing effectué par Jimmy lors de la semaine avant-première de Janvier, avec la diffusion du making of, se faisait bien avec le titre "Carnivale" !
Faire de la pub plusieurs mois avant pour une série et finalement la diffuser sous un titre différérent, ça c'est de la stratégie marketing !
A moins que ce titre français ne soit réservé qu'à l'hypothétique diffusion hertzienne...
(on a bien connu le cas avec "L&O" qui passe sous des titres diférents sur 13e Rue et TFArrghhh ou même "24" qui garde son titre original sur Bouygues TV mais écope d'un titre francisé à rallonge, "24h chrono" sur C+...)
A moins que ce titre français ne soit réservé qu'à l'hypothétique diffusion hertzienne...
<i>And they have a plan<i>
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
"Carnibeurk"
Quelle horreur ce titre
-
Stratego
mdst, dis moi que c'est un sous titre pour leurs bandes annonces, et qui vont pas ecraser le fabuleux generique avec cette tache de bouse qu'ils appellent un titre ?
Juste un petit incrust a l'ecran : Carnivàle, la caravane de l'étrange ...
Barh, putain même ça, ça me donne envie de gerber.
Tiens pendant qu'on y est. Twin Peaks on a qu'a renommer ça La Ville du Nain qui danse à l'envers
Juste un petit incrust a l'ecran : Carnivàle, la caravane de l'étrange ...
Barh, putain même ça, ça me donne envie de gerber.
Tiens pendant qu'on y est. Twin Peaks on a qu'a renommer ça La Ville du Nain qui danse à l'envers
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Re: Carnivale : le titre français le + ringuard du monde !
mdst a écrit :LA CARAVANE DE L'ETRANGE !!!!
Mais qu'est ce que c'est que ce titre ???
Franchement il y en a qui doivent avoir des noeuds au cerveau à force de réfléchir ... C'est vrai qu'il était beaucoup trop simple de conserver le titre original, suis-je bête ....
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>