l'Ancêtre d'un amour de coccinelle

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Joëlle

l'Ancêtre d'un amour de coccinelle

Message par Joëlle »

Qui se rappelle de Ma Mère à Moteur
:question: :rolleyes:
Skywilly
Vacataire au CSA

Message par Skywilly »

... :lol: :lol:

Rien que le titre... ca promet ! :lol: :lol:
Veronica Rocks !
pascal28

Message par pascal28 »

Je m'en souviens en effet... Je dirais plutot que c'était l'ancétre de K2000 car il me semble que la voiture parlait !

Et dans le meme genre, qui se souvient de Super Bugg ? Une série surement allemande ou ilalienne avec une coccinelle jaune qui avait plein de boutons sur le tableau de bord et qui roulait tout seule....

Il me seble que cette série avait été diffusée un été dans Récré A2...
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

sitcom ds années 60 nas la lignée des comedies "fantastiques", a la "sorciere Bine Aimée", Monstres" ou "Jenny de mes reves".
la mere en question s'est réincarnée apres sa mort dnas une vielle gimbarde que possede son fils, Jerry Van Dyke (le frere de Dick).
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

mdst a écrit :sitcom ds années 60 nas la lignée des comedies "fantastiques", a la "sorciere Bine Aimée", Monstres" ou "Jenny de mes reves".
la mere en question s'est réincarnée apres sa mort dnas une vielle gimbarde que possede son fils, Jerry Van Dyke (le frere de Dick).

Quelle memoire ! Cette sitcom a ete rediffuse ou mentionne sur le cable (ou ?) dans les annees 90.
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Mais non...mdst c'est un peu comme le père fourras, à cause de leur barbe on peut pas vraiment leur donner d'ages. D'ailleurs la rumeur raconte qu'enfants ils partageaient le même banc à l'école pour devenir scribes. Mais un jour suite à une brouille, l'un ne voulait pas préter son burrin alors que l'autre lui prétait déjà sa copine, le malheureux père fourras eu la mauvaise idée, par défi, d'avouer que plus tard il regarderait Julie Lescaut, riviera et qu'il participerait même à un jeu débile du service public...(oui en fait dans la même promo il y avait aussi nostradamus, qui avait déjà prédit l'avenir à chacun de ces petits camarades, et gratuit en plus...). Le révélation eu l'impact escompté et ces deux anciens amis s'ignorèrent alors à jamais... c'est vrai c'est un triste é¶sode de leur passé, mais depuis un ange(l) s'est posé sur l'un des deux dans l'espoir d'une réconciliation !!! :evil:
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
claude

Message par claude »

Cherchez à My Mother The Car .
Verrouillé