Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Qui se souvient (autour de moi je suis la seule) d'une serie de FR3 sur une bande d'adolescent durant un été ? ils etaient amis avec un vieux monsieur qui vivait dans ou avait un bateau dans son jardin. il meurt meme.
Je me souviens d'un episode ou un des garcons est coincé dans une grotte. J'ai la vague impression que c'etait espagnol mais je n'en mettrait pas ma main à couper.
dites moi que je suis pas folle et que quelqu'un s'en souvient.!!!
C'est quoi cette folie actuelle au sujet du Bel été ?! On en parle sur tous les forums...
C'est en effet une série espagnole diffusée plusieurs fois sur FR3. C'est très connu en Espagne (Verano Azul). Le vieux pêcheur, c'est Chanquete (prononcer : Chanquette). La plupart des gamins sont là en vacances. Ils sont accompagnés de Julia, une artiste peintre.
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer.Horseloverfat
Yaouh!!!!!!!!!!!!!! je suis pas folleeeeeeeee!!!!!!!!!! merci mille fois zetes des amours.. bon je vais etudier de pres ces photos, y a un petit jeune qui me fait penser a un acteur espagnol du moment.....pourtant les noms ne correspondent pas......... mode recherche ON