mdst a écrit :(Je parlais de vautours, quelques messages plus haut...
)
Surtout quand ceux-ci laissent des messages anonymes, cela laisse présager de l'état d'esprit... La vie est ainsi faite : tant qu'on fait bien son travail sans accrochages, on est apprécié; à la moindre diffuclulté qui se présente on vous crache dessus... Je trouve cela déplorable, mais malheureusement cela est inhérent à la nature humaine.
Je ne connais pas les problèmes rencontrés par la rédaction d'E¶sode, mais je comprends parfaitement qu'il puisse y avoir un retard. Il ne faut pas croire, tout ne roule pas toujours sur des roulettes. Pourquoi ne pas laisser le temps que cela revienne en ordre tout doucement plutôt que de tout de suite essayer d'enfoncer des gens qui font tout (je n'en doute pas une seule seconde) pour nous offrir un magazine de qualité. Je ne pense pas que vos réactions fasse plaisir à mdst (et à toutes les autres personnes qui travaillent sur le magazine).
Et puis merde, un retard d'un mois, même de deux mois, ça va pas vous bouffer quand même. Il y a des fois où il faut savoir prendre son mal en patience, et le cas présent en fait partie. Alors maintenant, ce n'est plus la peine de relancer à chaque fois mdst, il le dit et il le répète sans arrêt : dès qu'il y aura des infos vous serez informés. Alors n'en rajoutez pas, ce serait gentil.
Tiens, toute cette histoire ça me rappelle quelque chose que j'ai vécu il n'y a pas longtemps avec mon club de hand, où l'on s'est bien fait arnaqué. Tout ce que je te souhaite mdst (ainsi qu'à toute la rédaction), c'est de résister aux vautours et que votre magazine de qualité puisse repartir de bon pied dans les meilleures conditions possibles.