Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
zut l'info a déjà été mise, bon en tout cas j'ai pu rendre service a une personne c'est au moins ca de gagné
Je viens d'acheter le numero 1 (dvd 1 et 2 donc), et bien la présentation est exactement la meme que dans le coffret, et il n'y a toujours pas possibilité de changer entre la vf et la vost en cours de lecture (chez tf1 ils n'ont pas l'air d'aimer cela)
le numero 3 sortira le 20 fevrier a 12.99 €, le numero 6 contiendra les deux derniers episodes et tous les bonus
Orbital coil a écrit :Je viens d'acheter le numero 1 (dvd 1 et 2 donc), et bien la présentation est exactement la meme que dans le coffret
Si tu avais bien lu les informations mises sur le forum du Rodeur, tu aurais vu qu'il s'agit des mêmes DVD que le coffret. Comme "Amicalement Votre" l'année derniere.
Orbital coil a écrit :il n'y a toujours pas possibilité de changer entre la vf et la vost en cours de lecture (chez tf1 ils n'ont pas l'air d'aimer cela)
TF1 ne disposant des droits que sur la "version française" (VF ou VOstf) n'a pas le droit de proposer la VO *non* sous-titrée...
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Apparement, ils ont pensé à toi car dans ce numéro le fassicule comporte un bordereau te permettant de commander les DVD restant dans un coffret A partir du 25 mars, ce qui doit correspondre à la fin des publications.
En plus tu auras tout de meme les fassicules !!
Tu es sur de toujours vouloir l'acheter en coffret ?
Wonk a écrit :Apparement, ils ont pensé à toi car dans ce numéro le fassicule comporte un bordereau te permettant de commander les DVD restant dans un coffret
Et si tu as déjà acheté le n°3, on peut acheter le coffret sans les DVD restant ? Je veux dire, si tu achète tous les numéro chez le marchand, peux-tu commander le coffret à la fin ?