Séries annulées pour la saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Nouvel annulation : Karen Sisco

Source : http://tvguide.com/news/entertainment/
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

yaya23 a écrit :Nouvel annulation : Karen Sisco

Je suis un peu dégouté : j'aimais bien cette série, il y avait de l'humour, de l'action....

C'est toujours un gâchis d'arrêter une série au bout de è épisodes :((
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

J'ai vraiment l'impression que c'est du gâchis que d'avoir arrêté Boomtown. Plus je regarde cette série, et plus ça me plaît. ;)
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

playmakers ne reprendra pas sur ESPN. donc annulée.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

nymphadora Tonks a écrit :playmakers ne reprendra pas sur ESPN. donc annulée.

c'est pas nouveau...ça fait bien 3 mois qu'ils l'ont annoncé !!! La NFL étant leur client....et n'étant pas du tout contente de l'image donnée du football américain (tu m'étonnes !), ESPN renonce à produire une seconde saison.
Mais vu le bon accueil, ils produiront certainement à nouveau d'autres séries...en faisant attention à ne pas froisser les clients et les annonceurs ? :D

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
Tonks

Message par Tonks »

oui alors je vais chipoter mais l'annonce officielle est d'aujourd'hui :p
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

nymphadora Tonks a écrit :oui alors je vais chipoter mais l'annonce officielle est d'aujourd'hui :p

raté, c'était sur le site d'ESPN depuis 2 mois. Officiel sur les autres sites, peut-être

Image
Imu

Message par Imu »

a minute with Stan Hooper avec Norm MacDonald (Norm, SNL) a été annulée par la FOX faute d'audience satisfaisante
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Wolframeur
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Wolframeur »

A mon plus grand désespoir,
Angel ne verra pas plus que 5 saisons....
Don't be thinking about me when i'm gone
I wasn't thinking about you when you were here
- Lilah & Wes - Les kiefcoolers -
Imu

Message par Imu »

Bon ben en plus du raccourcissement de sa saison et d'un long hiatus, Boston public semble vraiment dans la mouise puisque Chi mc Bride a intégré le casting pour le pilote d'une nouvelle série, Countdown.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

The Practice terminera en saison 8. Mais un spin-off avec James Spader est en préparation

OFF THE DOCKET: As expected, ABC is folding David E. Kelley's eight-year-old Practice in May, but the network has ordered a Kelley-scripted spin-off centered on James Spader. According to USA Today, the new series will begin to take shape this month on The Practice, when Spader's character, Alan Shore, is fired, files a wrongful-termination suit and joins a bigger firm. Practice co-stars Rhona Mitra and Jessica Capshaw are also expected to join the spin-off.

Autre source : http://tv.zap2it.com/tveditorial/tve_main/1,1002,271|86834|1|,00.html

Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Je trouve ca etonnant, en tout, je ne suis pas contre! Jessica Capshaw et Rhona Mitra sont les meilleurs elements de la série, et Spader n'est interessant que quand il partage son temps d'antenne avec l'une des deux! Je met la série sur ma liste :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
tao of myself

Message par tao of myself »

c'est tout de même étonnant ça. en gros la dernière saison de the practice aura servi de tremplin pour cette spin off avec les petits nouveaux et laisser sur le carreau manheim et les autres. pas sympa tout de même ça.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

tao of myself a écrit :c'est tout de même étonnant ça. en gros la dernière saison de the practice aura servi de tremplin pour cette spin off avec les petits nouveaux et laisser sur le carreau manheim et les autres. pas sympa tout de même ça.

pour la saison 8, les "anciens" servent surtout de faire-valoir à James Spader. Mais peut-être en ont-ils assez après 8 saisons, et veulent-ils passer à autre chose ? C'est tout ce que je leur souhaite

Image
Cole24
Dealer chez AB Productions

the practice

Message par Cole24 »

En tout cas, the practice restera un enorme gachis en France. M6 a vraiment pourri la série et ne l'a jamais vraiment diffusé d'ailleurs, je n'ai jamais pu suivre véritablement la série ! Il y a vraiment un probleme au niveau de l'achat des séries en France puisque France 2 aurait du acheter et diffuser cette série tout comme Millénium aurait du etre diffuser par m6.
The OC: La révélation série de la FOX www.TheOC.fr.st
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
Verrouillé