En plus, pour cette série, une diffusion dans le désordre c'est plutot génant... Car hors mis les tous premiers épisodes qui sont assez indépendants, il arrive trés souvent qu'il soit fait référence à des choses qui se sont déjà passées (surtout pour la saison 2).
En plus, petite question anexe... Quel est l'intéret pour TF1 de diffuser des épisodes dans le désordre plutot que dans l'ordre ? Eviter du boulot au mec qui range les K7 ?
Autant je peux comprendre les raisons qui pousse une chaine à faire des coupes (meme si je ne cautionne pas et que je ne suis pas d'accord) autant je ne comprend pas l'interet d'une diffusion dans le desordre à la place d'une diffusion dans l'ordre.
Si quelqu'un a la raison invoquée par les chaines pour justifier ce genre de pratique, je suis preneur...
La RTBF avait une fois diffusé une sére dans le desordre et aprés quelques réclamations de téléspctateurs, ils ont expliqué dans une émission équivalente à "l'hebdo du médiateur" que c'était une erreur involontaire. La liste des épisodes qui leur avait été founie était dans l'ordre dans lesquels les épisodes ont été doublés en VF ! Et ils ont promi qu'ils feraient plus attention à l'avenir...
Peut-etre que TF1 à le meme probléme mais ils ne le savent pas.
Enfin faut pas se plaindre, ils ne nous ont pas fait le coup de 24 dans le désordre...

Mais bete comme ils sont, ils seraient bien capable de faire commencer la saion 2 à 0h
Pour en revenir au Guardian, j'aime assez... Lors des premiers épisodes je me disais que c'était encore une série bateau où un type cherche a aider tout le monde... Et au bout de quelques épisodes les personages recurents prennent de plus en plus d'importances et les affaires judiciaires traitées deviennent de plus en plus des alibis pour faire évoluer les personages principaux dans leur vie personnelle.
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
.