Avec peut-être un sommaire étoffé, suivant l'actualité des séries ?
Courage, cette épreuve vous rendra plus forts (j'espère).
EPISODE

mytv a écrit :D'habord on nous annonce le TGV 1iere classe, un magzine haut de gamme avec dvd tous les mois, puis les 1iere classe sont plaines donc un dvd tous les 3 mois en 2eme classe pour 1€ de moins. Ensuite on passe au train grandes lignes avec mon dvd kado qui c'est envole mais je paye le meme prix, puis je continue avec mon transfert dans le train regionnal ou la je suis consterner de voir mon mag passer de "deluxe" à "ressemblant tous les autres" sur la forme. il perd 30% de son contenue et baisse son prix de 1.10€ et il devient moche( si, il faut le reconnaitre la couv elle est vraiment moche).
Et enfin le probleme obligatoire a la SNCF le retard, non presenter de maniere claire, du style probleme technique mais sans en dire plus.
C'est pkoi je trouve l'explication de prob informatique un peu legere.
Pour que tout soit clair, dite precisement ce qui ce passe du style "notre serveur ayant subit une surtention du materiel a ete detruits notamment des pc contenant des pages du mag. ce qui nous a empecher de remettre le mag a l'imprimeur a la date prevue. Celui ci pourait l'imprimer mais il nous promet rien le 12 ou le 19"
La bien que ce soit encore un peu vague je comprends exactement ce qui arrive et pkoi le mag a du retard.
De meme je souhaite une reponse precise par rapport a la question de "Thunder" d'il y a 2 ou 3 pages
Est-ce que la nouvelle version (11-15) marche mieux que l'ancienne (1-10)(chiffre de vente a l'appui SVP)
si oui tant mieux, si non revenner a l'ancienne par pitié.
Une der chose sur le mag que devient le dvd. Car il me manque ce dvd.
j'espere en voir un par an ou un tous les 6 mois ca serait deja pas mal.
chiffre de vente a l'appui SVP

mdst a écrit :En fait, et pour elargir le debat car cela n'a pas grand chose a voir avec E¶sode, je suis souvent consterné par tout les gens qui demandent a avoir des éléments sur une entreprise. Sans que tout cela soit "secret défense", on comprends tres bien que on ne balance pas sur la place publique toutes les contraintes, éléments financiers, trésorerie, voir secret de fabrication d'une PME.
En plus, c'est souvent tellement compliqué qu'une réponse lapidaire ne signifie pas grand chose pour le profane... au contaire, il va se faire de fausse idée.
Moi, je suis pas tres tres top en économie, et je sais que j'aurais du mal a analyser des chiffres, donc de savoir ce qui se "cache" derrière"
Il est vrai que je suis d'un naturel à ne pas demander, spontanément, même a un pote, "tu gagnes combien"... ça me met toujours mal a l'aise.
Suis-je le seul ? C'est maintenant dans la norme de tout débaler ?
Quand je vais aux conférences de presse des chaines de télé, la seule question que les journalistes semblent vouloir poser est "quel est votre budget pour cette année ? quelle part la fiction ? combien de % etc..." même quand vous avez un parterre de comédiens et que ils ont présentés leurs nouvelles séries !!! Il n'y a que ça qui interesse ?
Evidemment, quand on doit faire face a ses actionnaires ou qu'on dilapide l'argent de l'état, ou que l'on est un patron-voyou, là, c'est autre chose.