Alias - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

Je ne voyait pas cela comme ca, mais ce qui me parraissait gros, dans ton résonnement, c'était justement, le fait de passer des années (une trentaine dixit sloane) à chercher ses PROPRE inventions ... je ne saisirait alors pas le pourquoi du comment.
Quant tu énnonces une perte de mémoire, ou le fait que les objets aient été dispersés à travers le monde, ca me semble comme tu le dis, assez tarabiscoté :D

Pour le bébé, si on suit la logique (à ne pas faire quand il s'agit d'alias ;) , les ovules prélevés ont été détruit par syd herself. Mais ca ne m'étonnerait qu'à moitié de revoir apparaitre une trame de scénario là dessus.

Et quand à Sloane papa de Sydney, je ne sais pas d'ou ca sort... du FLT et EDUSA ou alors même des forums ricains ??? Ce serait quand même un gros foutage de gueule, pourquoi pas un fere caché ....
Enfin on verra bien, Alias arrive parfois à nous surprendre, mais aussi à nous décevoir au niveau des révélations.
Wait & see.
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Et quand à Sloane papa de Sydney, je ne sais pas d'ou ca sort... du FLT et EDUSA ou alors même des forums ricains ??? Ce serait quand même un gros foutage de gueule, pourquoi pas un fere caché ....

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

T'as jamais entendu la rumeur comme quoi Sark serait le frère caché de Syd ? :rolleyes: :D

Pour ce qui est de Sloane père de Sydney, tous les fans les soupçonnent depuis la S1 ! ;)
Personnellement, je pense que ça pourrait surement avoir un développement intéressant, mais ça me décevrait parce que :
- c'est bien trop prévisible !
- j'imagine mal Sloane tromper Emily avec Irina, allez savoir pourquoi :rolleyes:

Bref, personnellement, j'espère que la secret de Sloane sera surprenant !
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

Ca serait franchement dommage que Sloane soit le père de Sidney, vu que en ce moment Jack sert juste à sauver la vie à Sidney, si il n'eatait pas le pere de Sidney on le verrait je pense moins (sauf si il part du coté des mechants). Par contre Sloane=Rambaldi c'est tout à fait possible et ca paraitrait meme assez logique et si c'est très bien amené ca peut etre très interessant.

Par contre au cours de cette saison y a pas mal de trucs qui sont pour l'instant de coté:
:fleche: d'abord il ya le "passenger" de Lazarey qui va bien revenir un moment où l'autre
:fleche: l'explication du changement soudain de Lauren qui passe en quelques episodes de la femme aimante à la terroriste manipulatrice :~
:fleche: enfin on sait toujours pas si evilFrancie est vraiment morte (ce que je n'espere pas)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Franchement, tant qu'a faire des hypothèse, allons-y tout de go :

Sloan et le père de Sydney (je maintient) et Rambaldi !

OK moi :smile9:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
King Aragorn
Dealer chez AB Productions

Message par King Aragorn »

j'imagine mal Sloane tromper Emily avec Irina, allez savoir pourquoi

moi j'imagine surtout mal Irina coucher avec Sloane ;) Quelle horreur lol une si belle femme ;) (sorry Mr Rifkin but Lena is not for you !)

Beurk beurk beurk vous imaginez un season finale du genre :

"Sydney i'm your father"
"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"

Beurk j'ose meme pas y penser. Par contre j'ai toujours pensé que Sloane pourrait etre Rambaldi ou plutot DEVENIR Rambaldi. Je penche plutot pour ça. Sloane est un Sloane mais un jour il s'injectera du Rambaldi liquide en intraveineuse (et pas de la ptit kryptonite toute gentille) et deviendra super puissant. Avec a la clé un Series Finale - confrontation ultime le Grand Mechatn Puissant Sloane qui veut conquerir le Monde VS Sydney the Chosen One (non Buffy toi tu retourne dans ta maison en floride : retraite tu as comprit ? RETRAITE !).

Guigui
Une bonne raison pour devenir communiste par Lorelai Gilmore :

Lorelai: Ah, things happen for a reason.
Rory: Since when is that your philosophy?
Lorelai: Since now. By the way, I'm also a communist.
Rory: Really?
Lorelai: Yes, 'cause I look damn good in red.
Ozzy

Message par Ozzy »

Je suis totalement d'accord avec vous , Sloane = père de Sydney serait une mauvaise chose , que feraient - ils de Jack ???
Alors ON NE VEUT PAS QUE SYDNEY SOIT DU MEME SANG QUE SLOANE :evil: ... Et après ils vont nous dire qu'Irina n'est pas la mère de Syd !!! non mais !!! faudrait pas déconner :exclamation: :exclamation: :exclamation: :mad: :D
Sea , sex and sun ...
King Aragorn

lol ouai ce serai pas mal aussi que irina soit pas la mere de Sydney comme ça les scenristes peuvent se debarasser de Mrs Olin qui veut pas revenir et engager une nouvelle moman agent triple de la Triade Japonaise :D :D :D

Guigui

sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Puisqu'on est dans les grandes hypothèses, moi j'en ai une sympa.

Donc, comme tout le monde le dit, Sloane est Rambaldi. Moi en fait, je ne crois pas que ce soit ça. Il va devenir Rambaldi; oui je penche pour ça. En fait, "The Telling" est une machine qui lui a permis de remonter dans le temps pour écrire des prophéties (qui n'en sont pas puisqu'il sait que quand son moi du futur sera dans sa cinquantaine Sydney existera) et pour construire des objets qui sont tout à fait dans ses possibilités avec les moyens qu'il a ramenés du XXIè siècle.

Mais alors pourquoi dans ce cas il se fait chier de la sorte ? A quoi ça lui sert ? Ben vous avez rien compris, c'est ça sa vision de la vie éternelle : il vit au XXè et XXIè siècle, il remonte au XVIè (je sais plus si c'est ça) pour construire les machines et donner un sens à sa vie future quand il naîtra; ce qui fait qu'il a créé un cycle dans lequel il existe toujours.

Le chiffre 47, lui, correspond au nombre d'années s'écoulant entre le début de sa quête dans le présent et le moment où il utilise "The Telling" pour retourner dans le passé.

Comment ça c'est tiré par les cheveux ? :D
Image
yno
Evil Cartman

Message par yno »

sygbab a écrit :Puisqu'on est dans les grandes hypothèses, moi j'en ai une sympa.

Donc, comme tout le monde le dit, Sloane est Rambaldi. Moi en fait, je ne crois pas que ce soit ça. Il va devenir Rambaldi; oui je penche pour ça. En fait, "The Telling" est une machine qui lui a permis de remonter dans le temps pour écrire des prophéties (qui n'en sont pas puisqu'il sait que quand son moi du futur sera dans sa cinquantaine Sydney existera) et pour construire des objets qui sont tout à fait dans ses possibilités avec les moyens qu'il a ramenés du XXIè siècle.

Mais alors pourquoi dans ce cas il se fait chier de la sorte ? A quoi ça lui sert ? Ben vous avez rien compris, c'est ça sa vision de la vie éternelle : il vit au XXè et XXIè siècle, il remonte au XVIè (je sais plus si c'est ça) pour construire les machines et donner un sens à sa vie future quand il naîtra; ce qui fait qu'il a créé un cycle dans lequel il existe toujours.

Le chiffre 47, lui, correspond au nombre d'années s'écoulant entre le début de sa quête dans le présent et le moment où il utilise "The Telling" pour retourner dans le passé.

Ah bah je suis tout à fait d'accord !
Pour la machine à remonter le temps, j'y pense depuis la fin de l'année dernière avec le bond de 2 ans et avec l'assemblement de la machine de Rambaldi qui n'a semble-t-il pas fonctionné. Je pense au contraire que la machine a rempli son office mais qu'on ne s'en est pas encore rendu compte de ses effets (sauf Sloane) et que le saut des deux années y est lié...

Je pense aussi qu'il s'agit d'une machine à prophéties et "voir le passé/le futur". Et 47, pour moi, est l'année clef dans la vie de Sloane, justement le moment où il a dû débuter sa quête ou quelque chose dans le genre. Par contre je pense que son but n'est pas "simplement" de devenir immortel. Il y a quelque chose d'autre, quelque chose de finalement moins "égoïste" mais quoi, je n'en sais rien...

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
Ozzy

Message par Ozzy »

Peut être que 47 c'est l'année de naissance de Sloane : 1947 ce qui fait qu'il aurait environ 55 ans et un peu plus ... :razz:
Sea , sex and sun ...
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

Et sa pointure de chaussure ...?
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment TNT a pu acheter les droits syndication d'ALIAS alors que la série ne compte que 57 épisodes ???

Il y a eu une sorte de dérogation ?
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

J'ai cru comprendre qu'ils avaient eu les droits de diffuser "les 88 épisodes" (comprendre 4 saisons) à partir de la rentrée (septembre) 2005.
"The day that was the day."
King Aragorn

4 saisons ? ca voudrai pas dire qu'ALIAS est renouvelée ?????????? :) :) :)

Guigui

Ozzy

Message par Ozzy »

Bah on sait déjà que Jennifer Garner a signé jusqu'en 2007 - 2008 !!! :razz:
Sea , sex and sun ...
Verrouillé