Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004
-
Imu
- Dernière conquête de Joey Triviani
Grey a écrit :j'insiste un tout petit peu
Grey a écrit :Merci pour toutes ces infos (je vous lis toujours)
Mais je voulais savoir........la série haunted, me dit quelque chose.... elle a un nom in french
Pour le nom en français je sais pas, mais j'ai trouvé ça http://www.haunted.be/index_fichiers/main.html
un peu naze (très même) mais y a une sympathique bande annonce.
Pour le reste je sais que la série a été programmé l'an dernier le mardi après Buffy à la place de Roswell et que ça s'est ramassé.
Voilà pour ma mince contribution
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
Grey a écrit :j'insiste un tout petit peu
Grey a écrit :Merci pour toutes ces infos (je vous lis toujours)
Mais je voulais savoir........la série haunted, me dit quelque chose.... elle a un nom in french
Cela rappelle le film Fantôme contre Fantôme (The Frigthener) de Peter Jackson, non ?
Façon, j'ai pas Meuh6 alors ...
Mad_Ouaf a écrit :alexb a écrit :D'après la Sériethèque , la 2e saison de 24 est annoncée sur TF1 au mois de mars le samedi soir. Espèrons ques les audiences seront meilleures que pour la saison 1 mais je pense que la case du samedi soir est plus avantageuse pour la série même si les programmes d'avant débordent vachement.
WOUHOUUUUUUUU...
Même réaction à la différence que moi, c'est :
YAHOUUUUUUU...
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Allez quelques news live de ma boîte aux lettres, que personne ayant le mag TPS n'avait pris le temps de noter...
-La série de MDST (fallait bien te trouver une casserole, et puis moi en ex-fan de Charmed et adorateur de Special Unit 2 je suis blindé...) "Cleopatra 2525" arrive sur TF6 le 31 mars à 16h35.
-"The Office" arrive sur BBC Prime (chaîne 202) le 16 mars à 21h. Je pense que c'est à la même case horaire que les actuelles rediffs de Coupling version Briton.
Et puis, c'est décidé ma prochaine news sera un dépliant promo pour BBC Prime parce que j'ai repéré des trucs qui valent le coup sur cette chaîne...
"Top Of the Playback" par exemple.

-La série de MDST (fallait bien te trouver une casserole, et puis moi en ex-fan de Charmed et adorateur de Special Unit 2 je suis blindé...) "Cleopatra 2525" arrive sur TF6 le 31 mars à 16h35.
-"The Office" arrive sur BBC Prime (chaîne 202) le 16 mars à 21h. Je pense que c'est à la même case horaire que les actuelles rediffs de Coupling version Briton.
Et puis, c'est décidé ma prochaine news sera un dépliant promo pour BBC Prime parce que j'ai repéré des trucs qui valent le coup sur cette chaîne...
"Top Of the Playback" par exemple.
-
warrick
-La série "espion d'état" arrive sur série club tout les samedi à partir du 27 mars à 20h50.
-Soirée spéciale Aaron sorkin et à la maison blanche le lundi 29 mars à 20h50.(le président et miss wade + 2 épisodes the west wing).si la semaine suivante il y a une nouvelle série à la place , ce serais la fete car diagnostic meutre est diffusé depuis trop longtemp le lundi soir
d'apres le programme détaillé farscape passe ensuite à 2 épisodes
-Soirée spéciale Aaron sorkin et à la maison blanche le lundi 29 mars à 20h50.(le président et miss wade + 2 épisodes the west wing).si la semaine suivante il y a une nouvelle série à la place , ce serais la fete car diagnostic meutre est diffusé depuis trop longtemp le lundi soir
-
lordofnoyze
warrick a écrit :-La série "espion d'état" arrive sur série club tout les samedi à partir du 27 mars à 20h50.
-Soirée spéciale Aaron sorkin et à la maison blanche le lundi 29 mars à 20h50.(le président et miss wade + 2 épisodes the west wing).si la semaine suivante il y a une nouvelle série à la place , ce serais la fete car diagnostic meutre est diffusé depuis trop longtemp le lundi soir![]()
Comme dit Anthony, pour une série assez politisée de CBS, Série Club sort décidément le grand jeu face à la concurrence.
Quant à la soirée TWW, vu le programme assez cheap proposé (ben voyons, un film maintenant? Je veux bien que ce soit écrit par Sorkin mais ils ont vu le nom de leur chaîne?), ça m'étonnerait qu'ils proposent The West Wing saison 3.
Enfin non, ça m'étonnerait pas, ça sort en DVD vers juin, et ils s'empresseront de le diffuser avant.
Sinon TF6 a pas l'air pressé pour "Cleopatra Comin' At Cha" puisque ce n'est pas annoncé dans leurs nouveaux programmes.
-
lordofnoyze
Donc, pas question d'avoir la version longue.... Mais bon, on s'en branle, tout ceux que ça intéresse l'on déjà vus au cinéma.
Sinon, ce soir, M6 passe la version "sci-fi channel" inédite de "dune" (la mini-série) et c'est à..... 0h00, juste après un téléfilm de stephen king (pas terrible dixit le programme de plus) multirediffusé!
Pour les inédits, M6 on repassera...
Sinon, ce soir, M6 passe la version "sci-fi channel" inédite de "dune" (la mini-série) et c'est à..... 0h00, juste après un téléfilm de stephen king (pas terrible dixit le programme de plus) multirediffusé!
Pour les inédits, M6 on repassera...
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
tao of myself
Sinon une nouvelle qui peut devenir assez mauvaise...
C'est TF1 qui diffusera la trilogie du "Seigneur des Anneaux" pour le hertzien.
salle de direction de tf1 :
monsieur 1 : " genial nous avons la trilogie du seigneur des anneaux, multi recompensés, multi oscarisé".
monsieur 2 : "oui mais c'est beaucoup trop long comme film. le public n'accrocchera jamais aussi longtemps"
monsieur : "c'est pas grave on fera quelques decoupes pour rendre le film plus lisible, moins violent. on enlevera 70 minutes et puis on fera un débat sur l'oeuvre de tolkien".
-
lordofnoyze
-
alexb
- Mécanicien de la Bat-mobile
J'ai remarque que sur le PDF programmes de F2, urgences est annoncé avec la mention suivante "Version officielle diffusée dans la journée".
il me semble que ça veut dire que c'est la version destiné à la diffusion en syndication qui est diffusée (c à d expurgée des scènes choc). Au mois c'est bien qu'ils le disent clairement.
il me semble que ça veut dire que c'est la version destiné à la diffusion en syndication qui est diffusée (c à d expurgée des scènes choc). Au mois c'est bien qu'ils le disent clairement.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Keen Eddie