Le Hit des Séries sur Série Club
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
Anthony a écrit :Buffy et Alias le méritent. Mais y'a des séries bien meilleures selon moi
Ha oui, c'est clair qu'il y a des séries bien meilleures!!!
Mais ce sont celles là qui vont gagner.
Pourquoi?
Parce que dès que les groupes de fans d'Alias, de Buffy et de Charmed (majoritaires sur internet) vont avoir connaissance de ce référendum, ils vont aller voter pour leur "SERIE NUMBER ONE" en masse par centaine, quitte à revoter une deuxième, puis une troisième, et ainsi de suite 100 fois de suite.
Evidemment, personnellement, ça me fait mal au coeur vu que j'ai voté:
-Le Prisonnier
-Les Simpsons
-X-files
-Oz
-Et Heu... je sais plus.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
snyder
- Cadet sur l'USS Voyager
Mad_Ouaf a écrit :Parce que dès que les groupes de fans d'Alias, de Buffy et de Charmed (majoritaires sur internet) vont avoir connaissance de ce référendum, ils vont aller voter pour leur "SERIE NUMBER ONE" en masse par centaine, quitte à revoter une deuxième, puis une troisième, et ainsi de suite 100 fois de suite.
Par pitié, arrête de mettre Alias et Buffy dans le même sac que Charmed !
Et puis ta théorie ne me paraît pas très crédible, si tu veux ABSOLUMENT que Alias et Buffy ne figurent pas dans le top 5 (déjà sur ce forum elles n'y figurent certainement pas), tu n'as qu'à faire comme "les groupes de fans" de ces séries et voter 30 000 fois pour celles que tu as choisi !
Pour ma part, je suis fan de Buffy et Alias alors quoi ? Je suis allé voter 50 fois pour que mes séries favorites entrent dans le Top 5 ? Non, j'ai autre chose à faire. Je suis allé voter une fois et j'attend les résultats (bon OK 2 fois mais je voulais inclure Oz, Six feet under, Friends et The Simpsons)
Est-ce un crime d'être une série très populaire ? Faudrait arrêter de confondre série populaire (Alias, Buffy) avec série populiste (Charmed, Smallville)
Merci
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"
- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"
- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
-
Nico-Angel
- Dealer chez AB Productions
snyder a écrit :Mad_Ouaf a écrit :Parce que dès que les groupes de fans d'Alias, de Buffy et de Charmed (majoritaires sur internet) vont avoir connaissance de ce référendum, ils vont aller voter pour leur "SERIE NUMBER ONE" en masse par centaine, quitte à revoter une deuxième, puis une troisième, et ainsi de suite 100 fois de suite.
Par pitié, arrête de mettre Alias et Buffy dans le même sac que Charmed !![]()
![]()
C'est pas pour les dénigrer, malheureusement, Alias et Buffy j'aime bien (enfin, sinon je me serais pas fait chier à écrire toutes les éloges que j'en fait, B.rd.l d. m.rd.!!) mais, ces séries là on une communauté internautique très importante... et très hystérique aussi.
(déjà sur ce forum elles n'y figurent certainement pas),
Oui, mais ici, on est à part. Déjà sur le forum du Hit Parade en question, un mec mes dèjà Smallville en deuxième position... y a de quoi rire.
Pour ma part, je suis fan de Buffy et Alias alors quoi ?
Alors rien. Je ne te dénigre pas, toi tu le fait sincérement, et tu vois "UNE seule et unique fois.
Je suis allé voter 50 fois pour que mes séries favorites entrent dans le Top 5 ? Non, j'ai autre chose à faire. Je suis allé voter une fois et j'attend les résultats
D'autres que toi (ou moi) sont nettement moins occupé que toi.
D'autres que nous sont majoritaires, ont de l'acné plein la gueule, entre 14 ans et 18 ans et feront TOUT pour promouvoir leur "séri NUMBER ONE"!!
Est-ce un crime d'être une série très populaire ? Faudrait arrêter de confondre série populaire (Alias, Buffy) avec série populiste (Charmed, Smallville)
J'ai jamais dit que c'était un crime. J'ai justement dit qu'elles allaient gagner. De toute façon, un vote public ça ne récompense pas les séries qui sont les meilleures, mais les séries qui sont populaires (et qu'elles soient bonnes (Buffy Alias) ou mauvaises (Charmed/Smallville...))
<B>:smile7: </B>
Vous avez remarqué que dans le comité de sélection qu'en dehors des journalistes et de Martin Winckler, il y a surtout l'écurie TF1/M6 qui est représentée dans le jury (exit Canal et le service public, ce dernier étant il est vrai le plus pauvre) ?
Je vois à des kilomètres la promotion des produits maison, en l'occurence Buffy en tête, suivi d'Alias. J'vois mal Sérieclub annoncer que la meilleure des séries ne vient pas de chez eux, même si elle s'appelle Friends, The Sopranos ou 24
! On verra bien...
Pour ma part, j'ai voté:
1- Sex & The City
2- Alias
3- Oz
4- 24
5- Twin Peaks
Facile, l'ordre est quasiment interchangeable à souhait, Zeus est mort, toute l'Olympe est reine
!
Je vois à des kilomètres la promotion des produits maison, en l'occurence Buffy en tête, suivi d'Alias. J'vois mal Sérieclub annoncer que la meilleure des séries ne vient pas de chez eux, même si elle s'appelle Friends, The Sopranos ou 24
Pour ma part, j'ai voté:
1- Sex & The City
2- Alias
3- Oz
4- 24
5- Twin Peaks
Facile, l'ordre est quasiment interchangeable à souhait, Zeus est mort, toute l'Olympe est reine
cicéron a écrit :Vous avez remarqué que dans le comité de sélection qu'en dehors des journalistes et de Martin Winckler, il y a surtout l'écurie TF1/M6 qui est représentée dans le jury (exit Canal et le service public, ce dernier étant il est vrai le plus pauvre)
Faux. Lis mieux le comité de selection.
Il y a une personne de France 2, une personne de TF1, une personne de M6. Seul Canal Plus n'etait pas représenté.
"En dehors des journalistes et de Martin Winckler" : Martin n'est donc pas un journaliste ? interessant...
Sur le reste de ta "démonstation", a savoir le coté auto-promo, tu te trompes lourdement. Il me semble, cependant, assez facile de predire que "ce sera auto-promo car le resultat final mettra Buffy en avant" !!!
-
mcfly
- Balayeur au FBI
Voici mes choix:
1/ Friends
2/ E.R.
3/ Buffy The Vampire Slayer
4/ 24
5/ Alias
1/ Friends
2/ E.R.
3/ Buffy The Vampire Slayer
4/ 24
5/ Alias
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
mdst a écrit :"En dehors des journalistes et de Martin Winckler" : Martin n'est donc pas un journaliste ? interessant...![]()
Vu la carrière du bonhomme (médecin controversé, écrivain célébré, Dupontel qui l'interprète chez Deville) , j'ai du mal à le cataloguer comme journaliste, je le considère d'abord comme écrivain.
mdst a écrit : Sur le reste de ta "démonstation", a savoir le coté auto-promo, tu te trompes lourdement. Il me semble, cependant, assez facile de predire que "ce sera auto-promo car le resultat final mettra Buffy en avant" !!!
Grillé

-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi