Sliders (s5) - 13ème Rue

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

J'avais reussis a choper les 4 premiers et j'ai trouver ca telement nul que j'ai lamentablement abandonner
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
Tiesum
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Tiesum »

Cette idée de sauver les meubles après le départ de Jerry O'Connell en transférant son personnage dans un autre corps est totalement grotesque. Changer tout simplement d'acteur, à la façon soap, n'aurait pas été plus ridicule. Encore une série qui n'a pas su rebondir ou tout simplement s'arrêter au bon moment.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Sharkkun a écrit :Je viens de voir un épisode sur 13ème rue, ben je dois dire que ça à l'air bien moins bien qu'avant, c'était Quinn qui faisait tout le charme de la série, maintenant qu'il n'est plus la, c'est beaucoup moins bien, on dirait même que la série à moins de moyen vu commet c'était "pitoyable".
Bon sinon j'ai manqué pas mal d'épisode, alors le professeur est bien mort hien? (passke l'autre Quinn en à parler la), Wade est toujours au mains des Kromags? Ils sont toujours en vie eux, les Kromags?
Sharkkun
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Sharkkun »

arf, merci, j'arrivais pas à trouver le topic sur Sliders ^^
ritual
Scénariste pour le Groupe

Message par ritual »

Tiesum a écrit :Cette idée de sauver les meubles après le départ de Jerry O'Connell en transférant son personnage dans un autre corps est totalement grotesque.

Il fallait bien trouver quelque chose... mais on a vu bien pire dans Buffy avec l'arrivée de sa soeur qui était une clef ça c'était grotesque ridicule et d'une nullité...
Tiesum
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Tiesum »

ritual a écrit :Il fallait bien trouver quelque chose... mais on a vu bien pire dans Buffy avec l'arrivée de sa soeur qui était une clef ça c'était grotesque ridicule et d'une nullité...

Oui bien pire, du fait que là, rien n'obligeait les scénaristes à introduire ce nouveau personnage. De l'auto-flagellation quoi !
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Au fait, est-ce que cette série a une vraie fin ?

Parce que là, j'y vois mal parti. La plupart des glisseurs originaux ayant eu un triste destin dans les diverses réalités parallèles.

Ceci étant dit, ils ont gardé le personnage de Quinn car c'est lui le personnage central de la série et c'est sa quête de retrouver sa Terre d'origine.
ritual

Message par ritual »

JeanmiX a écrit :Au fait, est-ce que cette série a une vraie fin ?

Parce que là, j'y vois mal parti. La plupart des glisseurs originaux ayant eu un triste destin dans les diverses réalités parallèles.

Ceci étant dit, ils ont gardé le personnage de Quinn car c'est lui le personnage central de la série et c'est sa quête de retrouver sa Terre d'origine.

Ca aucune idée mais réponse dans quelques semaines puisque je regarde la série tous les mercredis à 13h10 (ce sont les rediffusions du week-end).
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

JeanmiX a écrit :Au fait, est-ce que cette série a une vraie fin ?

Non. Une vraie fin de saison oui, mais pas une fin pour la série.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
darkevil

Message par darkevil »

Tiesum a écrit :
ritual a écrit :Il fallait bien trouver quelque chose... mais on a vu bien pire dans Buffy avec l'arrivée de sa soeur qui était une clef ça c'était grotesque ridicule et d'une nullité...

Oui bien pire, du fait que là, rien n'obligeait les scénaristes à introduire ce nouveau personnage. De l'auto-flagellation quoi !

Introduire le personnage de Mallory... si, ça a un sens, puisque il permet d'introduire les personnages de Diana et de Geiger ; ce dernier devenant "le" méchant de la saison. Diana est là pour pallier à Quinn justement, puisqu'elle est une scientifique. Quant à Mallory, il est le lien entre Quinn et ses amis, puisqu'il possède les souvenirs et les connaissances de ce dernier.

Par contre, qualitativement, c'est vraiment mauvais, on voit bien qu'ils n'ont plus les mêmes moyens.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
ritual

Message par ritual »

666 a écrit :
Tiesum a écrit :

Introduire le personnage de Mallory... si, ça a un sens, puisque il permet d'introduire les personnages de Diana et de Geiger ; ce dernier devenant "le" méchant de la saison. Diana est là pour pallier à Quinn justement, puisqu'elle est une scientifique. Quant à Mallory, il est le lien entre Quinn et ses amis, puisqu'il possède les souvenirs et les connaissances de ce dernier.

Par contre, qualitativement, c'est vraiment mauvais, on voit bien qu'ils n'ont plus les mêmes moyens.

Je pense que tu nous as mal compris car moi j'ai défendu Sliders en disant que c'était moins pire que la manière dont la soeur de Buffy avait été introduite dans la série Buffy et donc quand Tiesum disait "rien n'obligeait les scénaristes à introduire ce nouveau personnage" je pense qu'il voulait parler de la soeur de Buffy.
Sharkkun
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Sharkkun »

Bon, comme personnene semble avoir vu mon message, et donc ne réponds pas à mes questions, je les remets...

Je viens de voir un épisode sur 13ème rue, ben je dois dire que ça à l'air bien moins bien qu'avant, c'était Quinn qui faisait tout le charme de la série, maintenant qu'il n'est plus la, c'est beaucoup moins bien, on dirait même que la série à moins de moyen vu commet c'était "pitoyable".
Bon sinon j'ai manqué pas mal d'épisode, alors le professeur est bien mort hien? (passke l'autre Quinn en à parler la), Wade est toujours au mains des Kromags? Ils sont toujours en vie eux, les Kromags?
ritual

Message par ritual »

Sharkkun a écrit :Bon, comme personnene semble avoir vu mon message, et donc ne réponds pas à mes questions, je les remets...

Je viens de voir un épisode sur 13ème rue, ben je dois dire que ça à l'air bien moins bien qu'avant, c'était Quinn qui faisait tout le charme de la série, maintenant qu'il n'est plus la, c'est beaucoup moins bien, on dirait même que la série à moins de moyen vu commet c'était "pitoyable".

Moi aussi j'ai l'impression qu'ils ont moins de moyen qu'avant mais j'avais déjà eu cette impression dès la saison 4 car à la saison 3 ils glissent dans des mondes très variés (au niveau du décor) alors que dans la 4 on a l'impression que c'est toujours au même endroit (mêmes rues, même hôtel... d'où beaucoup moins de déplacements dans le tournage des épisodes).
Ensuite oui le professeur est bien mort depuis le milieu de la saison 3 dans l'épisode "Un monde d'exode" et après cet épisode il n'a jouait que dans un seul épisode "Un monde de nécrophages" car Wade et Rembrant se racontent une glisse du passé.
Wade est toujours capturée par les Kromags qui sont toujours en vie, elle a été capturée entre la saison 3 et 4 car plusieurs mois se sont écoulés entre ces saisons...
Sharon*

Message par Sharon* »

Je n’ai pas pu m’empêcher de venir donner mon avis sur le début de cette cinquième saison et tout particulièrement sur l’épisode « Un monde de félicité illusoire » tant j’ai été déçue ! Non pas que cet épisode soit plus mauvais que celui de n’importe quelle mauvaise série mais bon là c’est tout de même Sliders.
En plus d’être aussi chiant à regarder qu’un rat crevé, les scénaristes nous ont gratifiés d’un épisode à la pseudo-philosophie à deux balles. Oh ! Ca aurait pu être beau si cela n’avait pas été si poncif et dégoulinant de bons sentiments ! Beurk !
Du libre arbitre façon Buffy à l’idiosyncrasie idiote (elle était facile celle-là ! ;) ) en passant par de la psychosociologie kantienne au rabais et une adaptation des doctrines freudiennes sur le Moi, le Ca et le Surmoi, tout l’arsenal du petit apprenti philosophe y est passé. Comme je disais cela aurait pu donner quelque chose d’intéressant mais à force de prendre des raccourcis on se perd ! Je crois que ce sont les scénaristes qui auraient besoin d’une bonne psychanalyse et non les téléspectateurs !
Oh ! Y en marre à la fin de voir des cons nous faire la morale !

Il n'y a aucun moyen de récupérer mon vrai compte ? En plus nettoyeuse des chiottes du loft, c'est dur tout de même ! :(
darkevil

Message par darkevil »

Ton "vrai" compte ("Sharon") existe toujours ! si tu as oublié ton mot de passe il faut que tu en demandes un nouveau en cliquant sur "mot de passe oublié" sur la page de connexion. Un nouveau mot de passe te sera envoyé sur ton email ( apriori l'email associé à ton compte était : Yukoyukoo@aol.com, sauf erreur ?). Si tu n'y arrives toujours pas, recontacte moi en privé on verra ce qu'on peut faire ;)
----
Verrouillé