Alias - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

King Aragorn a écrit :4 saisons ? ca voudrai pas dire qu'ALIAS est renouvelée ?????????? :) :) :)

Guigui

Je crois que tu n'as pas bien compris le terme syndication. Pour plus d'informations, voir ici. Enjoy ! ;)
Image
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

sygbab a écrit :
King Aragorn a écrit :4 saisons ? ca voudrai pas dire qu'ALIAS est renouvelée ?????????? :) :) :)

Guigui

Je crois que tu n'as pas bien compris le terme syndication. Pour plus d'informations, voir ici. Enjoy ! ;)

Ben oui, mais normalement faut 100 épisodes. Ici, elle va être redifussée à partir de 88 épisodes. Et 88 épisodes, ça fait +/- 4 saisons.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Allez Lordy en retard, mais Lordy a pu mater sur son nouveau lecteur DVD alors Lordy est content.

313-After Eight less Two

Ben dans l'ensemble décevant.

Alors oui, y a plus de bons trucs, l'histoire de Lauren est plus crédible, mais je croyais que cet épisode allait remettre le mot magique:

des ENJEUX.

Et les enjeux, c'est pas la scène finale digne d'un mauvais soap avec Lauren qui fait "Touche pas à mon mari, Germaine, ou tu vas voir je vais le crier sur tous les toits de Paris et tu seras bien reçue, vaurienne!".

Non, les enjeux, c'est le nouveau mystère de la Kryptonite de Sloane, c'est cette organisation mondiale dont on ne nous révèle TOUJOURS pas les projets principaux, et dont les membres eux-mêmes ont l'air d'ignorer les ramifications.

Alors oui la scène de Marshall est bien passée pour moi, c'est bien la preuve que la mission à elle seule était vraiment merdique et qu'il fallait un peu d'humour pour pimenter le tout.

Donc un 6/10 parce que moi je veux du rambaldi de la guéguerre du Covenant, et pas la course aux montres à la con!!

La suite dimanche, heureusement. :~
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Wolframeur
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Wolframeur »

AL314 Celui où il ne reconnait pas les yeux de sa femme...

Ze déclaration est enfin arrivée : Sloane is Syd's father !
Un Marshall qui découvre "les joies" de la paternité...
Un "non"-papa Bristow qui emmène Syd diner. Enfin il devient un père et non plus un collègue alors que nous chers téléspectateurs apprenons la vérité... dur dur !!

Pour ce qui est du triangle ... euh ... rectangle amoureux Syd/Vaughn/HorseTeeth/Julian, c'est plutôt séduisant ma foi.
La scène du parking est bien réalisée et je veux la même voiture que notre Sarkounet. :D :bigsmile:
Par contre, la scène de la cagoule est :eek:
Qui ne reconnaitrait pas les yeux de sa femme :question: :eek:

On sent la révélation arrivée à grands pas...
Don't be thinking about me when i'm gone
I wasn't thinking about you when you were here
- Lilah & Wes - Les kiefcoolers -
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

3x14

Pas mal, c'est pas génial, mais franchement le coup de nous montrer les évenement vu par Vaughn puis par Lauren c'était bien jouissif surtout pour les scènes qui prennent un autre sens, comme le coup de téléphone... L'amour, laisser moi rire. :bigsmile:

Marshal impécable par contre Jack se fait aussi petit que Dixon dans cet ep, voir plus, en gros on le voie quasiment pas. ;)

Wolframeur a écrit :Ze déclaration est enfin arrivée : Sloane is Syd's father !

Tu t'avance un peu. ;)
Il reconnait avoir trompé Emily avec Irina, mais n'a pas chercher à savoir si Syd est sa fille, ce qui venant de lui me parait plus que bizarre.
Connaissant le bonhome on peut imaginer cette révélation comme une perche pour destabilisé Jack et sa fille, ben oui il vont bien finir par l'apprendre ! (j'était persuadé que Slaone pouvait être le père mais la manière dont c'est amener, me fait réviser mon jugement)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Je ne lis pas ce que vous avez écrit, mais les gars, vous êtes FOUS d'être restés debout si tard :D
"The day that was the day."
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

3x14

Mouais...
Bon, je serais plus éloquent dans la review!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

3.14 - Blowback

J'ai vraiment bien aimé l'épisode, notamment le flash back (même s'il n'a pas été très bien exploité).

Vaughn ne m'a pas trop saoûler, assez rare pour le signaler.
J'aime bien la relation Sloane/Barnett. Cela dit, je ne m'attendais pas à ce que Sloane lui révèle son secret.

Marshall : son attitude est appréciable, au compte-gouttes. Mais là, c'est trop et ça en devient contre productif.

Beaucoup apprécié la mission à Lisbonne avec les 2 duos en face-à-face.
Ca aurait été encore mieux si Vaughn avait été vraiment canardé mais j'avais oublié que c'est une graine de Superman. Après avoir éviter des têtes chercheuses en avion civil et fait démarrer une gova vieille de la Seconde Guerre Mondiale, le voilà qui cavale juste après s'être mangé plusieurs balles d'un semi-automatique et se relève illico presto après s'être mangé une golden surprise. :D
Bref, que des détails +/- futiles.

J'ai comme l'impression que la mort (ou arrestation) de Lauren approche à grands pas.

Sinon, j'ai le sentiment que la déception que l'on peut avoir suite à la révélation de Sloane peut faire oublier les bons côtés de l'épisode.
Enfin, c'est pas mon cas.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Merci Ju pour la conclusion de ta review.

Une fois de plus un épisode sans enjeux, on est donc enfin d'accord.

Oui, je sais ça fait peur. :lol:

La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir éplucher Kingdom Hospital en toute tranquilité (je pensais à un A la découverte de...des fois que t'aurais des trous à boucher dans les màj).
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

3.14 Both sides of the story

Quand on a rien de bien nouveau a raconter, autant le raconter 2 fois!

Telle est la voie choisie par JJ cette semaine. Même si c'est du Alias de base, on n'avance pas vraiment. :~
Certaines scenes sont d'un convenu (tres convenant)
J'espere à l'avenir qu'on nous epargnera des scenes du type 'la bombe elle va tout peter dans xx secondes mais apres un gros suspense et coupage de fils de couleurs qu'il faut, ça s'arrete pile avant le boum' ou du type 'oh je tiens le mechant en joue mais non, au dernier moment il s'en sort'
Si c'est pas remplir avec des clichés?! :non:

Quant à la pseudo révélation, je dirais juste : JJ a osé l'évoquer tout haut. J'espere (et je pense) qu'il y a plus que ça derriere sinon c'est bien decevant. En tout cas, Sloane "c'est celaaa, oui" (pour citer Ju) :razz:

Oh et le I-word fut prononcé! Je sais que ça en a énervé certain :-D
Bref, episodé laissant mitigé, y avait de quoi faire quelque chose avec ce concept, encore aurait-il fallu un contenu plus dense.

Derniere remarque, j'admire le boulot des perruquiers de la serie, ils font pleins d'efforts :evil:
Allez, le 3.15 sera un autre JJour
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Ozzy
Dealer chez AB Productions

Message par Ozzy »

oh non malheur la révélation que je redoutais a été révélé !!! Blasphème !!! :evil: :evil:
C'est du gâchis , juste quand Sydney et son PAPA devenais enfin une pseudo famille normale , certe une famille ou il n'y a pas beaucoup de membres et ou les places sont chères MAIS une famille quand même et pas une famille avec Monsieur-peut-être-futur-vrai-papa-de-sydney.... :mad:
A noté que Sydney Sloane ça ne sonne pas bien !!!
Sea , sex and sun ...
Wolframeur
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Wolframeur »

Et pour cause, Tout-est-lié:
Sydney Sloane = SS
Décidément, JJ est obsédé par les russes ...
Don't be thinking about me when i'm gone
I wasn't thinking about you when you were here
- Lilah & Wes - Les kiefcoolers -
Ozzy
Dealer chez AB Productions

Message par Ozzy »

Wolframeur a écrit :

Et pour cause, Tout-est-lié:
Sydney Sloane = SS
Décidément, JJ est obsédé par les russes ...

Mais les SS c'était chez les allemends , ça ne concerne pas les russes !!!
Sea , sex and sun ...
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

3.14 Blowback

Un bon episode en bois comme je ne les aime pas.
42 minutes qui semblent longues quand on s'apercoit qu'on est repartis pour revoir les même scènes sous un autre angle ...
Bon et puis la pseudo révélation ? franchement qui y croit ? Vous vous mettez à écouter Sloane maintenant ?
Sloane a écrit :Je mens, je garde des secrets.
Je ne dévoile que ce que je dois dévoiler pour déclencher les réactions qui m'arrangent.

Je pense que c'est simplement du pipo.
Pour le reste je trouve la review de Ju parfaite. Aucune suprise, quelques scènes trop grosses pour qu'on y croit : vaughn qui reste 30 ans à regarder se femme deriere une cagoule et qui bouge pas le petit doigt.
On a une gest star qui nous fait le plaisir d'apparaitre 30 secondes : victor garber alias jack bristow :rolleyes:

En tout cas j'espère que ces episode chiant va servir de lancement à un Phase One saison 3 :bigsmile:
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
Eclair

Message par Eclair »

3.14

Dommage.
Pourquoi vouloir nous raconter la même histoire avec juste plus de détails concernant le duo sark/lauren ? Si encore c'était déterminant, mais non, ce sont bien des détails, certes croustillants, qui montrent bien la double vie de lauren. Alors oui lauren est plus convaincante, on veut nous montrer tout ce qu'elle est capable de faire, mais.... on avance pas d'un iota. A part le côté soap "the spy boat".
Enfin la révélation de sloane m'a énormément frustré. Sloane croit être le père de Syd' ? Vraiment bof. J'espère qu'on sera surpris dans l'autre sens.
En revanche j'aime bien l'échange entre les deux personnages, on sent une certaine virtuosité dans le jeu de la vérité ;)
Se pourrait-il que Sloane soit vraiment bluffé par cette femme, qu'il ait fait son deuil de sa femme ? Confier des trucs à une psy, ça ne lui ressemble pas, alors coup tordu ou réelle attirance ?

Bref, dommage, j'espère qu'on va bientôt avancer !
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Verrouillé