Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Mad_Ouaf a écrit :Donc, pas question d'avoir la version longue.... Mais bon, on s'en branle, tout ceux que ça intéresse l'on déjà vus au cinéma.
Sinon, ce soir, M6 passe la version "sci-fi channel" inédite de "dune" (la mini-série) et c'est à..... 0h00, juste après un téléfilm de stephen king (pas terrible dixit le programme de plus) multirediffusé! Pour les inédits, M6 on repassera...
je ne comprend pas pourquoi M6 ne l'as pas mis à 20 h 50 ( je parle de Dune ) la mini série aurait mérité une meilleur diffusion, quand aux tommynockers et les telefilms de king c'est diffusé et multidiffusé, M6 deviendrait t il un nouveau RTL9 ? de la rediif et encore de la rediff
tao of myself a écrit : salle de direction de tf1 : [...] monsieur : "c'est pas grave on fera quelques decoupes pour rendre le film plus lisible, moins violent. on enlevera 70 minutes et puis on fera un débat sur l'oeuvre de tolkien".
Je verrai plutôt un :
"Bien, nous allons pouvoir diffuser chaque film en 2 parties, un lundi et mardi d'affilé."
C'est ce qu'ils ont déjà fait avec Titanic et ce qui est le plus rentable pour eux !
massilia a écrit :Sur TF1; au lieu de nous enlever law and order les dimanches et mettre csi miami, il aurait mieux fait d'enlever alerte cobra
En même temps, TF1 n'avait plus des quantités faramineuses d'épisodes de "Law & Order : Criminal Intent" à sa disposition (je précise, parce que Law & Order tout court, c'est une autre série
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
massilia a écrit :Sur TF1; au lieu de nous enlever law and order les dimanches et mettre csi miami, il aurait mieux fait d'enlever alerte cobra
En même temps, TF1 n'avait plus des quantités faramineuses d'épisodes de "Law & Order : Criminal Intent" à sa disposition (je précise, parce que Law & Order tout court, c'est une autre série
oui t'inquiete je suis un fan des 3 :
Law & Order
Law & Order : Criminal Intent ( Vincent D'Onofrio => trop fort )
Law & Order: Special Victims Unit
Je sais bien qu'il en reste pas des masses, mais je t avoue que je prefere voir des rediffusions qu'une serie allemande ou le seul interet est de voir les mercedes et les bmw faire la course.
Orbital coil a écrit :Ils feraient mieux de diffuser la serie maudite de Chris Carter "Lone Gunmen" pour s'en débarrasser une fois pour toute.
Bien dit !!! Surtout que LGM pouvant être diffusé à des horaires assez larges... C'est pas gore comme un XF ou un MM peut l'être par exemple... Je verrai très bien la série est diffusé à la case de BOSTON PUBLIC celle-ci terminée...
La meilleure façon de montrer qu'on a pas d'inédits de séries c'est de diffuser...des miniséries.
Cycle Stephen King dès le 8 avril avec la première partie de "Rose Red" inédite.
A part ça, c'est pas la fête puisque Diagnostic:Meurtre alimente nos lundis soporifiques mais ils ont la bonne idée de rediffuser "West Wing" en VOST le lundi à 22h30 (saison 2), avec rediff en VF le samedi soir.
A part ça réapparition de "Oz" le mercredi soir, toujours fidèle pour remplir le quota de VO, avec rediffusion de la saison 4.
Sinon, comme d'hab: rien à voir.
Les inédits (excepté Chicago Hope et Farscape) sont remisés au placard, et pour ceux qui ont des DVD de "West Wing", "X-Files" et "Buffy" (ce qui doit faire pour les deux dernières pas mal de monde) il n'y a aucune raison de mater SC.
Bon, ça y est j'ai trouvé un tuyau pour les grilles de TF1.
Juste pour signaler qu'après avoir lissé sa grille entre rediffs et inédits TF1 va nous proposer les inédits tous frais de la 2e saison diffusés depuis mi-janvier et d'ores et déjà finis sur USA Network.
On aura dimanche, l'immanquable "Monk part à Mexico", épisode favori de pas mal d'Edusiens, le 21 je sais pas, mais le 28 on aura "Monk et les Trois Tartes" épisode tout récemment diffusé aux Etats-Unis.
barros a écrit :Jimmy Inédit avec " First wave "dans la case fantastique, à partir du 2 avril sur Jimmy.
Inédit c'est vite dit : la série est déjà passé sur 13ème rue il y a quelques années, à moins que cette dernière n'ait pas diffusé des saisons que s'apprête à diffuser JIMMY...