Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

C'est intéressant d'avoir quelques infos sur la fabrication d'Episode mais il ne faut pas dépasser la ligne jaune. Mdst parle tranquillement de son magazine et on en voit qui apparaîssent avec des questions pas gentilles... :mad: Comme Arditi le disait pour Jacquet, qu'on les laisse travailler. Ca arrive d'avoir des pépins. Ca ne sert à rien d'insister. D'autant qu'il a toujours très bien répondu.

Quant au sujet de l'argent, franchement, peu importe qu'on dise combien on gagne et qu'on demande combien on gagne. Ce qui est bien c'est qu'on n'est pas obligé de répondre. Si ce n'est pas le cas, si on a affaire à des personnes qui insistent pour savoir, là c'est plus emmerdant...
invité

Message par invité »

alors ? on en est où pour le nouveau numéro d'Episode ? parce que pour le mois dernier, on a bien compris le probleme, mais là, ça commence a faire beaucoup de retard, non ?!
De(lf)passage

Message par De(lf)passage »

En plus t'es invité donc anonyme, tu lis pas les messages précédents et enfin t'as pas l'air content...
hum je sens que tu vas bien être accueilli(e) :D !
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Une petite précision : cela ne sert à rien de poser 50000 questions, lorsque l'on saura officiellement quand le mag sera disponible, vous serez certainement avertis ici même. En attendant, merci d'éviter de poser toujours la même question. Merci.

666, Admin des forums du FLT
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Impressionnant ce qu'on trouve par hasard sur le net de nos jours ! Je viens de tomber sur un site en cherchant des tutaux sur le graphisme et voilatipa que je tombe sur une page avec des pages d'E¶sode !
Allez sur ce site et cliquez sur presse :
http://www.rosepourlesfilles.com/galerie.php

Donc moi question est : c'est quoi ce délire car vraiment c'est monstrueusement bien ? :cool:
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Nunus a écrit :Impressionnant ce qu'on trouve par hasard sur le net de nos jours ! Je viens de tomber sur un site en cherchant des tutaux sur le graphisme et voilatipa que je tombe sur une page avec des pages d'E¶sode !
Allez sur ce site et cliquez sur presse :
http://www.rosepourlesfilles.com/galerie.php

Donc moi question est : c'est quoi ce délire car vraiment c'est monstrueusement bien ? :cool:

à mon avis, ce devait être une maquette proposée par la société RosePourLesFilles. Non ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Nunus a écrit :Donc moi question est : c'est quoi ce délire car vraiment c'est monstrueusement bien ? :cool:

Sauf la couverture qui est quand même ideuse.... C'est le choix des couleurs qui nique tout... Sinon oui ce doit bien être une maquette proposée par la société RosePourLesFilles.
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Guigui le gentil a écrit :Sauf la couverture qui est quand même ideuse.... C'est le choix des couleurs qui nique tout... Sinon oui ce doit bien être une maquette proposée par la société RosePourLesFilles.

Bah, moi, je la préfère largement aux couvertures que l'on a depuis la nouvelle formule d'E¶SODE... :rolleyes:

Enfin bon, vivement E¶SODE 16...
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Seb a écrit :Bah, moi, je la préfère largement aux couvertures que l'on a depuis la nouvelle formule d'E¶SODE... :rolleyes:

Là dessus je te rejoins mais pas de beaucoup alors ;)
De(lf)passage

Message par De(lf)passage »

Je ne trouve pas la couverture si horrible, moins vendeur peut être...Et quant aux pages intérieures, je les trouve plutôt pas mal...
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Good news, je viens tout juste de recevoir un mail du service abonnements !!!

Pour résumer: le N° 16 sera disponible à partir du 19 mars prochain :sautencouleurs:

Bravo les gars, la machine est relancée, de quoi passer une bonne nuit tiens :bigsmile:
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
telemakk

démocratie quand tu nous tiens... plus

Message par telemakk »

(erreur de post, je repost ici)

Bonjour,

Je sais d'avance que je vais me faire jeter, mais vous avez vu, je suis inscrit, je ne suis pas en invité puisque dès que quelqu'un dit sur ce forum quelque chose qui dérange les "fans", c'est la première chose qu'on lui fais remarquer (ridicule).
Bref, tout ça pour dire qu'il ne me parait pas incroyable de demander à un journal dont on est lecteur si la nouvelle formule marche mieux que l'ancienne et de demander des précisions sur un retard important. Il serait bon de ne pas oublier que les lecteurs sont des clients. Le côté "acheter notre produit mais ne demander aucun compte" me tend à penser que le respect du client se perd de plus en plus. Car oui, même si demander des chiffres financiers n'est pas très utiles, nous sommes en droit de vous poser des questions quand même...
telemakk

oupsss

Message par telemakk »

ah ben si, je suis en invité, oooooh je vais me faire jeter encore plus :rolleyes:
mdst

Message par mdst »

Nunus a écrit :Donc moi question est : c'est quoi ce délire car vraiment c'est monstrueusement bien ? :cool:

C'est en effet une proposition faite par cette société lors de la mise en place du magazine.
C'est plutot bien, non ? Ca nous avait bien plu, à deux-trois details près.
Contrairement a ce qui est dit sur le site, ce n'est pas simplement une question de jugement artistique... un projet peut etre refusé car, aussi, il peut ne pas y avoir d'entente financiere. ;)
C'est la dure loi du business !
mdst

Message par mdst »

Comme cela a été dit : les abonnés d'abord. Ils ont donc été prevenu que le N°16 allait leur arriver a partir du 20/21 mars (on l'aura le 19, donc ensuite ce sera aux PTT de faire !).
Verrouillé