Bonjour,
Je sais d'avance que je vais me faire jeter, mais vous avez vu, je suis inscrit, je ne suis pas en invité puisque dès que quelqu'un dit sur ce forum quelque chose qui dérange les "fans", c'est la première chose qu'on lui fais remarquer (ridicule).
Bref, tout ça pour dire qu'il ne me parait pas incroyable de demander à un journal dont on est lecteur si la nouvelle formule marche mieux que l'ancienne et de demander des précisions sur un retard important. Il serait bon de ne pas oublier que les lecteurs sont des clients. Le côté "acheter notre produit mais ne demander aucun compte" me tend à penser que le respect du client se perd de plus en plus. Car oui, même si demander des chiffres financiers n'est pas très utiles, nous sommes en droit de vous poser des questions quand même...
Démocratie quand tu nous tiens... plus.
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
- Messages : 4118
- Inscription : 18 mai 2002 21:34
- Localisation : Paris
- Contact :
Si tu veux reagir tu le fais dans le sujet concerné, le FLT n'est pas le Forum du magazine Episode, simplement un endroit ou différents membres de l'equipe du magazine interviennent pour tenir les lecteurs au courant.
Je doute que tu possèdes de quelconques actions de la societé Presse A&F, donc les finances du magazine ne te concernent en aucun cas. Que tu sois lecteur ou non. Personne ne t'interdit de poser des questions, mais tu n'as pas à exiger une réponse de cette maniere.
Sujet clos.
Sujet original : http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=1356
Je doute que tu possèdes de quelconques actions de la societé Presse A&F, donc les finances du magazine ne te concernent en aucun cas. Que tu sois lecteur ou non. Personne ne t'interdit de poser des questions, mais tu n'as pas à exiger une réponse de cette maniere.
Sujet clos.
Sujet original : http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=1356
