A man called Sloane, (Sloane agent secret)

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
fiend41
Nettoyeur des chiottes du Loft
Messages : 7
Inscription : 13 mars 2004 23:53
Localisation : 64

A man called Sloane, (Sloane agent secret)

Message par fiend41 »

c'est pas nouveau mais alors carrèment oublié de la planète, tellement qu'il faudrait faire un casse dans une archive de télé pour en trouver trace j'ai l'impression !

qui se souvient de cette série avec Robert conrad, qui agent secret freelance bosse souvent avec une organisation contre des méchants. des épisodes hauts en délires jamesbondiens et gadgets multiples (ah le satellite qui tire un laser sur les cibles.. akira avant l'heure !)

série bien sûr annulée faute d'audience et qui a coûté des sommets, déjà pour le cachet faramineux du héros, le plus gros cachet d'alors en séries tv.

en bref top galère de trouver des infos dessus, hors dans ma mémoire j'ai l'impression, même un collectionneur américain qui a des choses peur courantes en archives ne se souvient d'aucune reprogrammation de la série depuis presque 22 ans !!
Verrouillé