Séries reconduites pour la saison 2004-2005
-
yaya23
- Orange County addict

Monk reconduit pour une troisième saison
Diffusion prévue en juin
source : http://www.tvtome.com/Monk/
Diffusion prévue en juin
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
yaya23 a écrit :Monk reconduit pour une troisième saison![]()
Diffusion prévue en juin
He bien en voilà une bonne nouvelle.
On aura donc le plaisir de suivre de nouvelles aventures de Monk. Mais comme Eclair, l'idée de l'annulation ne m'avait même pas éffleurée.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Bonne nouvelle
Diffusion prévue en juin
C'est bien la meilleure nouvelle! Je crois que Monk peut vraiment s'installer comme Columbo à son époque ou encore Law & Order dans son style. Genre 8-9 saisons au moins, ce serait pas mal meme si par la suite, Monk revenait par des special téléfilms. J'aimerais bien aussi que les scénaristes fassent une enquete sur la mort de la femme à monk.. Mais apparement, ils y planchent selon épisode
The OC: La révélation série de la FOX www.TheOC.fr.st
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
Re: Bonne nouvelle
Cole24 a écrit :C'est bien la meilleure nouvelle! Je crois que Monk peut vraiment s'installer comme Columbo à son époque
Heu Non... Columbo ne s'est jamais "installé". Columbo, c'est une série de téléfilm.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Et Columbo...
Oui mais comme Columbo dans la mesure ou la série de téléfilms était réguliere. A propos de Columbo, il y a encore d'inédits de tourné ? Il me dit qu'il y a un téléfilm spécial l'année derniere mais j'en suis pas sur!
-
Oxy-
- Voisin d'Herman Munster
The O.C. reconduite également:
http://www.aint-it-cool-news.com/display.cgi?id=17169 (kkes spoils dedant)
premiere de la S2 apres les matchs d'octobre de baseball
http://www.aint-it-cool-news.com/display.cgi?id=17169 (kkes spoils dedant)
premiere de la S2 apres les matchs d'octobre de baseball
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
Diffusion prévue en juin
Sur quelle chaîne?
Dernière modification par lady le 14 mars 2004 12:18, modifié 2 fois.
-
Oxy-
- Voisin d'Herman Munster
tao of myself a écrit :The O.C. reconduite également
pour moi ça ne faisait de toute façon aucun doute que la série serait reconduite vu tout le battage mediatique fait autour de la série. je pense qu'on va être parti pour au moins 4,5 saisons. esperons que la série gardera son style décalé et son humour.
pareil, mais maintenant c'est officiel.
Vu les commentaires des scénaristes et des autres crew, je pense qu'ils vont essayer de garder ce style (cf le Plan B dont ils parlent
Reste surtout à espérer que le public continue à suivre dans cette direction aussi
-
yaya23
- Orange County addict

lady a écrit :yaya23 a écrit :Monk reconduit pour une troisième saison![]()
Diffusion prévue en juin
Sur quelle chaîne?
Toujours la même, pas de changement : USA Network :
http://www.usanetwork.com/series/
The OC
En tout cas the oc n'est pas encore pret de débarquer en france!
En effet, aucune chaine n'a encore acheté les droits de la série. Tout logiquement, tf1 devrait normalement les acheter et on peut peut etre esperer, au mieux, une diffusion apres American Dreams, ce qui n'est pas encore demain, puisque TF1 devrait normalement enchainé avec les deux saisons.
En effet, aucune chaine n'a encore acheté les droits de la série. Tout logiquement, tf1 devrait normalement les acheter et on peut peut etre esperer, au mieux, une diffusion apres American Dreams, ce qui n'est pas encore demain, puisque TF1 devrait normalement enchainé avec les deux saisons.
-
tao of myself
En tout cas the oc n'est pas encore pret de débarquer en france!
une diffussion sur tf1 (même si la chaine la mieux placée pour accueillir la série) est t'elle à souhaiter avec les decoupages dont est souvent victimes les series entre les mains de cette chaine ?
de + je pense qu'une chaine a déjà acheté (sans qu'on le sache) la série vu que bien souvent ce genre d'achat se fait même avant toute diffussion aux usa. c'est en tout cas déjà le cas de la hollande je pense, ainsi que de la belgique qui a diffussé les episodes d'étés sur la chaine neerlandophone kanaal twee.
de + j'ai déjà peur de voir une vf carrement plate comme celles de gilmore girls ou de friends. vous imaginez ryan avec la voix de dawson, seth avec celle de xander, summer avec celle de phoebe halliwell
-
lordofnoyze
Je suis d'accord et pas d'accord avec Tao.
Souhaitable, non, possible, oui. Je ne vois pas énormément The OC dans La Trilogie du Samedi, où M6 case une bonne partie de ses inédits, ou encore dans une case type Party of Five. Pour France 2, faut laisser tomber de suite, ce n'est pas exactement une série ado à la Hartley, que d'ailleurs la chaîne a laissé tomber depuis un bail (et je la vois encore moins dans KD2A). Le plus souhaitable serait sur TF6 (et Dieu sait combien ça ferait du bien à cette chaîne...enfin oui, elle se porte très bien, mais la prog sent la rediff à plein nez...), et à la limite sur TF1. D'ailleurs, c'est cette chaîne qui a donné sa chance aux premiers teen soaps avec Beverly Hills et Melrose, ainsi qu'à 21 Jump Street (vais me faire tuer, avec celle-ci).
Ensuite, on est d'accord qu'une série s'achète souvent dès présentation du pilote aux festivals TV type Screenings de Los Angeles (voir le fameux article de Episode)et que c'est la bataille (poil à San, Ku et Kaï) pour avoir les droits lorsque c'est vraiment prometteur. Donc Cole, le fait qu'une chaîne ait acquis les droits de OC comme de n'importe quelle autre série sans en faire l'annonce ne veut pas dire que personne ne l'a fait. La preuve: M6 joue souvent sur le secret concernant ses acquisitions (seuls ont filtré les achats de Firefly et de Arrested Development cette saison), et a récemment sorti à la surprise générale Navy NCIS.
Pour terminer sur les diffusions, je te signale que TF1 a logiquement acheté les droits de Angel saison 4, et que cela peut prendre la place de la saison 1 de American Dreams n'importe quand. Donc le "normalement" est plus qu'improbable, même les programmateurs de TF1 n'ont pas eu l'idée de ce qui allait suivre.
Et pas d'accord avec Tao sur la VF de Gilmore Girls, que je trouve tout sauf plate. Je sais que la devise d'ici c'est "Rien ne vaut la VO", mais beaucoup ont salué la qualité du doublage pendant toute la saison 1 et les traducteurs ont vraiment fait un gros effort pour retranscrire un maximum l'esprit de la série. Pour "Dawson" je n'en dis rien, puisque je ne regarde pas, mais j'espère juste que les doubleurs conserveront cet esprit quand ils doubleront la saison 3 (toujours pas doublée puisque France 2 n'a pas donné suite à la diffusion de GG).
Wala, wala.
Souhaitable, non, possible, oui. Je ne vois pas énormément The OC dans La Trilogie du Samedi, où M6 case une bonne partie de ses inédits, ou encore dans une case type Party of Five. Pour France 2, faut laisser tomber de suite, ce n'est pas exactement une série ado à la Hartley, que d'ailleurs la chaîne a laissé tomber depuis un bail (et je la vois encore moins dans KD2A). Le plus souhaitable serait sur TF6 (et Dieu sait combien ça ferait du bien à cette chaîne...enfin oui, elle se porte très bien, mais la prog sent la rediff à plein nez...), et à la limite sur TF1. D'ailleurs, c'est cette chaîne qui a donné sa chance aux premiers teen soaps avec Beverly Hills et Melrose, ainsi qu'à 21 Jump Street (vais me faire tuer, avec celle-ci).
Ensuite, on est d'accord qu'une série s'achète souvent dès présentation du pilote aux festivals TV type Screenings de Los Angeles (voir le fameux article de Episode)et que c'est la bataille (poil à San, Ku et Kaï) pour avoir les droits lorsque c'est vraiment prometteur. Donc Cole, le fait qu'une chaîne ait acquis les droits de OC comme de n'importe quelle autre série sans en faire l'annonce ne veut pas dire que personne ne l'a fait. La preuve: M6 joue souvent sur le secret concernant ses acquisitions (seuls ont filtré les achats de Firefly et de Arrested Development cette saison), et a récemment sorti à la surprise générale Navy NCIS.
Pour terminer sur les diffusions, je te signale que TF1 a logiquement acheté les droits de Angel saison 4, et que cela peut prendre la place de la saison 1 de American Dreams n'importe quand. Donc le "normalement" est plus qu'improbable, même les programmateurs de TF1 n'ont pas eu l'idée de ce qui allait suivre.
Et pas d'accord avec Tao sur la VF de Gilmore Girls, que je trouve tout sauf plate. Je sais que la devise d'ici c'est "Rien ne vaut la VO", mais beaucoup ont salué la qualité du doublage pendant toute la saison 1 et les traducteurs ont vraiment fait un gros effort pour retranscrire un maximum l'esprit de la série. Pour "Dawson" je n'en dis rien, puisque je ne regarde pas, mais j'espère juste que les doubleurs conserveront cet esprit quand ils doubleront la saison 3 (toujours pas doublée puisque France 2 n'a pas donné suite à la diffusion de GG).
Wala, wala.