Je n'en dis pas plus jusqu'à jeudi.
Oz - Série Club & M6 & Plug TV
-
Weetabix
- Fermier à Smallville
Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais pour ce final, mais bon...bof. Pas de quoi se rouler par terre.
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Pareil pour moi, j'ai trouvé Oz vraiment parfaite de A à "Y", c'est à dire que j'ai vraiment adoré les 54 premiers épisodes, mais j'ai trouvé les 2 derniers totalement plats.
On va attendre jeudi pour balancer ce qui se passe, mais j'ai pour ma part trouvé ça totalement insipide
On va attendre jeudi pour balancer ce qui se passe, mais j'ai pour ma part trouvé ça totalement insipide
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
Barjo a écrit :bon j'ai enfin pu voir le premier épisode de la 3 ème saison.
j'ai une question, c'est moi qui est loupé quelque chose où on ne sait pas encore ce qui est arrivé à augustus hill après son évasion a la fin de la 2 ème saison ? où bien est-ce résolu dans les épisodes suivants ?
Il ne s'est pas évadé. La scène dans laquelle il rentre dans le cercueil est une scène de narration donc elle n'intervient pas dans le déroulement de la série.
JeanmiX a écrit :Il ne s'est pas évadé. La scène dans laquelle il rentre dans le cercueil est une scène de narration donc elle n'intervient pas dans le déroulement de la série.
Pourtant, elle n'est pas filmée comme telle et je me rappelle que ça m'avait un peu dérangé à l'époque
J'ai fini par conclure la même chose que toi ^^
zebulon a écrit :JeanmiX a écrit :Il ne s'est pas évadé. La scène dans laquelle il rentre dans le cercueil est une scène de narration donc elle n'intervient pas dans le déroulement de la série.
Pourtant, elle n'est pas filmée comme telle
Effectivement mais Augustus Hill, en rentrant dans le cercueil, s'adresse au téléspectateur en disant "Bye, bye", il me semble.
Bizarre ce final , il durait 1 heure 35 et pourtant j'ai l'impression que d'habitude les scénaristes se débrouillaient vraiment mieux avec la durée de 55 mn. J'ai trouvé cette dernière saison excellente sauf ce dernier épisode. La relation Shillinger-Beacher-Keller est expédiée en quelques minutes , ça ça m'a fait vraiment bizarre. Par contre je m'attendais à un final dans ce style où tous les prisonniers sortent de la prison, et finalement c'est la première fois que l'on se retrouve pour de vrai à l'air libre. Toutes les grandes séries se déroulant dans un lieu emblématique finissent par une négation de ce lieu dans le final (içi on s'en va d'Oz , dans Hill Street Blues c'est le commissariat qui brûle ,dans St Elsewhere l'hôpital n'a existé que dans l'esprit d'un enfant autiste...). Comme on était entré par Beacher je m'attendais soit à une sortie par Beacher soit par sa mort. Et le coup de la pièce de théâtre qui tourne mal ça faisait vraiment trop ,après le match de boxe , le match de basket , ...
Mais bon VIVE OZ et PEACE !
Mais bon VIVE OZ et PEACE !
Giddie Hupp!
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Fin
une chose a retenir ... on ne sort jamais de oz sauf en etant mort ou dans un car, sauf pour Beecher
-
esteban_tao
Je fais remonter ce post de loin!! mais c'était juste pour prévenir que OZ était rediffusé sur
PLUG TV (Belgique) le dimanche soir vers 22H55.
Et je crois vu les critiques, que ceux qui ne la connaissent pas encore comme série, ne seront pas déçu....
Ca tombe bien je suis dans le cas!!
suis pas toujours très attentif... 
PLUG TV (Belgique) le dimanche soir vers 22H55.
Et je crois vu les critiques, que ceux qui ne la connaissent pas encore comme série, ne seront pas déçu....
Ca tombe bien je suis dans le cas!!