Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
attention pour cause de rugby, le season finale d'everwood ne sera pas pour le 21 mais pour 28 mars. en comparaison la rtbf (belgique) a diffussé le season finale de la série le 1er février (alors qu'en debut de saison il n'y avait qu'un seul épisode d'ecart entre les 2 chaines).
Anonymous a écrit :Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est que Haunted, la série avec Matthew Fox (Party of 5) censée remplacer Buffy sur M6 ?
Bon je me répète mais comme je suis moins taquin qu'Anthony ( ) je vais te répondre. Reporte toi à la page 86 du topic, tu trouveras certains élèments de réponse dans mon message. Sinon on a en déjà parlé un peu avant la p. 86 je crois.
Voilà en espèrant t'avoir put t'éclairer un peu
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Merci, j'avais eu la flemme de remonter jusque là...
Cela dit, sans vouloir te vexer, ça ne m'éclaire guère...
Bon, en même temps, je m'en fous un peu, j'ai tendance à penser que si je n'en ai entendu parler nulle part, ça ne doit pas être bien fameux, non ?
Mais comme je n'ai pas le câble ni le satellite, je suis bien obligé de prendre ce qui passe à ma portée...