Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Anonymous a écrit :Cela dit, sans vouloir te vexer, ça ne m'éclaire guère...
ça ne me vexe pas le moins du monde, je suis le premier à dire que mon lien est naze
j'ai tendance à penser que si je n'en ai entendu parler nulle part, ça ne doit pas être bien fameux, non ?
Ben moi des quelques échos que j'ai entendu par si par là, il semblerait que ce soit pas si mauvais, et le bande annonce que j'ai vu me donne envie d'y jeter un coup d'oeil (pas si naze finalement ce lien ). C'est pas parce que la série s'est ramassée et que personne n'en parle que c'est forcément pas terrible, combien de perle ont été annulé après une poignée d'épisode...
Wait & see
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
1)Ca ne fait pas de mal à la culture sériephile (avant de laisser pourrir dans les entrailles de ma mémoire Washington Police j'en avais regardé 2-3 épisodes).
2)Les séries-maudites-annulées-en-treize-épisodes sont souvent celles qui ont le plus d'intérêt (Brimstone, 13 épisodes, Miracles, 13 épisodes aussi...Birds Of Prey...Euh, ça compte pas...).
3)Trust the Lord!!
lordofnoyze a écrit :Pourquoi regarder un bébé mort-né?
1)Ca ne fait pas de mal à la culture sériephile (avant de laisser pourrir dans les entrailles de ma mémoire Washington Police j'en avais regardé 2-3 épisodes). 2)Les séries-maudites-annulées-en-treize-épisodes sont souvent celles qui ont le plus d'intérêt (Brimstone, 13 épisodes, Miracles, 13 épisodes aussi...Birds Of Prey...Euh, ça compte pas...). 3)Trust the Lord!!
Amen
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Anonymous a écrit : j'ai tendance à penser que si je n'en ai entendu parler nulle part, ça ne doit pas être bien fameux, non ?
il suffit de regarder la concurance face a Haunted au USA pour comprendre pourquoi la diffusion de la série à été tres vite interrompu (2ou3 épisodes il me semble) . a la meme heure il y avait the guardian (le protecteur) sur cbs , 24 sur la fox , smallville sur la WB , Frasier sur Nbc (voir magazine épisode N.1 ).
moi je prefere découvrir une serie de 13 épisodes que de regarder une rediff. c'est toujours ca de pris .
1)Ca ne fait pas de mal à la culture sériephile (avant de laisser pourrir dans les entrailles de ma mémoire Washington Police j'en avais regardé 2-3 épisodes). 2)Les séries-maudites-annulées-en-treize-épisodes sont souvent celles qui ont le plus d'intérêt (Brimstone, 13 épisodes, Miracles, 13 épisodes aussi...Birds Of Prey...Euh, ça compte pas...). 3)Trust the Lord!!
réponse a ton 2)
j'ai apprécié Kindred : The embraced arretée apres 8 épisodes mais assez peu connue j'ai l'impression
warrick a écrit :moi je prefere découvrir une serie de 13 épisodes que de regarder une rediff. c'est toujours ca de pris .
Je suis bien d'accord comme cela, ca parfaire ma culture sériephilique Et je peux toujours critiquer quand on m'en parle ! En plus quelque fois on a des petites surprises (pas sur la qualité) mais sur quelques bonnes idées qui se serait perdu ici et là dans la série
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
je trouve que Haunted ressemble un peu à Daed Zone (le mec qui revient à la vie, il a des pouvoirs surnaturels), mais cette série par contre n'a pas duré...ça m'énerve ça, des séries qui ont des énormes potentiels, et qui s'arrêtent tôt je pense à Boomtown par exemple, cette série aurait pu durer plusieurs saisons, mais non...mais par contre, vous oubliez Tarzan hein
Anonymous a écrit :Bon, en même temps, je m'en fous un peu, j'ai tendance à penser que si je n'en ai entendu parler nulle part, ça ne doit pas être bien fameux, non ?
c'est sûr que si on s'arrétait aux séries traitées dans Series mag on en connaitrait que trois :)
réponse a ton 2)
j'ai apprécié Kindred : The embraced arretée apres 8 épisodes mais assez peu connue j'ai l'impression
Parce qu'il y en a qui n'ont pas apprécié cette série ? C'était une superbe série. L'une des seules production Aaron Spelling qui doivent absolument être vue ... et revue.
Vraiment dommage que cette série ce soit arrêter suite au déces de son personnage principale car elle avait vraiment beaucoup de potentiel ....
Sinon pour la diffusion de Haunted, je suis du même avis que Warrick. Autant regarder une série inédite que de se retaper une nouvelle rediffusion d'une série vue 1000 fois.
De plus les quelques épisodes que j'ai pu voir n'était pas si mal et il y avait une bonne ambiance. Ca mérite au moins un coup d'oeuil et ca permettra ainsi de se coucher le soir un peu moins idiot (ba quoi ... c'est un argument comme un autre ).
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Aaron Speeling a produit beaucoup beaucoup de séries. certaines ou il s'implique, d'autres qu'il se contente de produire via sa boite de production.
Charmed, il s'implique.
Twin Peaks, il produit