mdst a écrit :Aaron Speeling a produit beaucoup beaucoup de séries. certaines ou il s'implique, d'autres qu'il se contente de produire via sa boite de production.
Charmed, il s'implique.
Twin Peaks, il produit
MDR

mdst a écrit :Aaron Speeling a produit beaucoup beaucoup de séries. certaines ou il s'implique, d'autres qu'il se contente de produire via sa boite de production.
Charmed, il s'implique.
Twin Peaks, il produit
sydney_bristow a écrit :je trouve que Haunted ressemble un peu à Daed Zone (le mec qui revient à la vie, il a des pouvoirs surnaturels), mais cette série par contre n'a pas duré...ça m'énerve ça, des séries qui ont des énormes potentiels, et qui s'arrêtent tôtje pense à Boomtown par exemple, cette série aurait pu durer plusieurs saisons, mais non...mais par contre, vous oubliez Tarzan hein
mdst a écrit :thunder a écrit :C'était une superbe série. L'une des seules production Aaron Spelling qui doivent absolument être vue ... et revue.
Parceque Twin Peaks et Starsky & Hutch, c'est à bazarder à la poubelle ?
J'adore les déclarations péremptoires comme ça...
Roller a écrit :Ils nous font quoi là encore, sur Série Club ?![]()
Comme tous les mercredis, je mets Série Club à 22h30 pour suivre "Psi Factor", et voilà que je tombe sur 2 épisodes de Starsky et Hutch![]()
Roller a écrit :Comme tous les mercredis, je mets Série Club à 22h30 pour suivre "Psi Factor", et voilà que je tombe sur 2 épisodes de Starsky et Hutch!