Haunted - M6
-
De(lf)passage
Haunted - M6
(Désolé s'il y a un topic déjà existant sur cette série), mais connaissez vous cette série ?? J'ai vu la BA sur M6...Cela me fait penser un peu à Profiler mais en plus "flippant"...C'est bien ? Quelq'un a t-il déjà vu des épisodes ?
Merci
Merci
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Nouveau
Du moment que c'est nouveau tant mieux après on verra bien ...
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

La série n'a duré que 13 épisodes dont 6 n'ont jamais été diffusés aux US, donc c'est pas vraiment la peine de s'énerver, en plus, ça a vraiment pas l'air terrible 
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Ca c'est une bonne question, mais je pense que M6 diffusera l'intégralité s'ils le peuvent.
----
-
De(lf)passage
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch
Pour ce que j'en ai entendu dire, la série a l'air vraiment pas mal même si le pilote n'est pas exceptionnel :
une discussion sur Haunted
une discussion sur Haunted
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
J'ai regardé les 2 épisodes, et j'ai pas du tout accroché à la série !!!
J'ai l'impression que c'est du vu et revu, les paroles prononcées dans le générique sont quasi identiques à celles de Dead Zone, et le gars est même affublé d'un compagnon black qui sort de grosses blagues
Je crois que je ne vais pas perdre trop de temps avec ce truc là moi ...
J'ai l'impression que c'est du vu et revu, les paroles prononcées dans le générique sont quasi identiques à celles de Dead Zone, et le gars est même affublé d'un compagnon black qui sort de grosses blagues
Je crois que je ne vais pas perdre trop de temps avec ce truc là moi ...
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
Visuellement et musicalement, ça sonne comme du MillenniuM mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de clichés pour en faire quelque chose de vraiment original. J'ai l'impression qu'entre Dead Zone, John Doe et The Haunted, les personnages principaux sont quasiment tous interchangeables.
Ceci dit, le deuxième épisode était plutôt intéressant avec sa fin digne du 6ème sens.
Ceci dit, le deuxième épisode était plutôt intéressant avec sa fin digne du 6ème sens.
J'ai regardé le pilot samedi (j'avoue j'ai regardé uniquement pour Matthew Charlie Salinger Fox
) j'ai pas accroché du tout.
L'interprétation est impec' et la réalistion plutôt efficace mais ça manque sérieusement d'originalité. J'ai suivis le 2éme épisode d'un oeil distré mais j'ai pas vraiment accroché non plus... trop de déjà vu, dommage... Si j'ai rien d'autre à faire je regarderai samedi prochain mais vraiment si j'ai d'autre à faire.
L'interprétation est impec' et la réalistion plutôt efficace mais ça manque sérieusement d'originalité. J'ai suivis le 2éme épisode d'un oeil distré mais j'ai pas vraiment accroché non plus... trop de déjà vu, dommage... Si j'ai rien d'autre à faire je regarderai samedi prochain mais vraiment si j'ai d'autre à faire.
-
Bloody Mallory
Je me suis endormi au milieu du premier épisode (avoir la télé près de son lit ça aide pas). Pour le peu que j'ai vu, j'ai trouvé que ça manquait d'originalité. Je n'ai pas vraiment été interessé par l'histoire, ça rentre pas assez en profondeur (et puis quand j'ai vu que l'ex femme Frank Taylor était aussi jolie j'ai été dégouté de la vie, comment on peut raisonnablement divorcer d'une personne comme ça ?).
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch