The Worst Week Of My Life (s1) - BBC One

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

The Worst Week Of My Life (s1) - BBC One

Message par yaya23 »

Pour une fois, ce sera en direct de Grande-Bretagne :D
Pour une série briannique avec Sarah Alexander (Coupling) et Ben Miller.

Mel et Howard se marie le week-end suivant. La série relate les jours précédents, en commençant le lundi. Et c'est hilarant ! Entre l'alliance passée au doigt d'une secrétaire, qui ne sort plus du doigt, et se retrouve...dans les égouts, le plan de table (un régal) la demoiselle d'honneur et la robe atroce. J'en redemande, après le pilote :bigsmile: Il y a longtemps que je n'avais pas autant rigolé !

http://www.british-sitcom.co.uk/worst_week/index.shtml
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x02 - Tuesday

Et bien...la série continue sur les chapeaux de roues ! Encore 25 min de pur bonheur et de fou-rire contagieux !

En vrac...la bague est retrouvée, mais posée sur un buffet, où le chien....ouvre la boite et avale la bague ! Howard s'en aperçoit, mais ne veut prévenir personne.

Il part avec Mel voir son père (à lui)....et, devant sa porte, l'entend crier "Help !" Il défonce une fenetre, suit les cris...et trouve son père le dos coincée...dans la baignoire avec sa petite amie en position intéressante ! Gene d'Howard et Mel, mais pas du père et sa copine, qui est "lap danceur" (strip-teaseuse). Elle fait d'ailleurs un numéro "en famille"...Howard et Mel ne savent plus ou se mettrent.

Ils retournent ches les parents de Mel, où Howard veut aider son futur beau-père à monter un mur. Il s'occupe du ciment avec la bétonneuse...et mets malencontreusement le chien dedans...le chien meurt...avec la bague :D

Honte à Howard qui a tué le chien ! Il s'en va...en cachant le chien dans son sac...manque de chance, ses futurs beaux-parents le voit dépasser ! Il doit donc dévoiler que la bague...est dans le chien ! On entend les bruits de scie, et il la récupère.

Il rentre chez lui avec Mel, la porte jusqu'à leur chambre...où sa collègue foldingue l'attend en déshabillé, menotée au lit. Il lache Mel de peur..fin de l'épisode.

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

1x01 - Monday

Trop bon :cool:
Et même si on ne la voit pas beaucoup, j'adore Sarah Alexander et tous les Post-It sur le frigo :D

L'histoire de la bague est très drôle, mais y'a 100 fois mieux: le goulash.
La tête du père quand il le voit avec les mains dans les toilettes :D
Mais là où j'ai vraiment éclaté de rire, c'est quand ils regardent tous les morceaux descendre lentement sur la vitre Image

Dans les autres bons moments, y'a le plan de table, et le coup classique (mais toujours aussi drôle) à la fin de l'épisode quand il se trompe de chambre :bigsmile:

Ah oui, et le chien dans la pendule aussi Image

Bon, j'attaque le deuxième ;)
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.01 Day 1

j'avais regardé cette nouvelle série la semaine derniere. Je fus agreablement surpris de la qualité, non seulement des gags mais aussi de l'image et photographie. Quand j'ai vu que c'etait une production anglaise, j'ai été bluffé!
Bref, une demi heure de bonheur, le futur marié me rappelle un peu Hugh Grant (pour l'attitude) et Ben Stiller (pour l'accumulation de gaffe en voulant plaire aux beaux-parents :D )

La storyline des boulettes est excellentissime et pas du tout vulgaire! Tres bien présentée et drole à souhait. :topman:

Je sens que cette semaine est partie pour etre mémorable entre les beaux parents, la grand mere, le chien, la secretaire et la psychopathe...
A suivre! Je me regarderai le Mardi Lundi :bigsmile:

P.S. : jamais vu un plan de table aussi complexe :eek:
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

et encore, tu n'as vu que les parents du côté de Mel....il y a aussi le père de Howard :D dans le 1x02...pas triste non plus !

Image
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

1x02 - Tuesday

Mort de rire du début à la fin :D

-La façon dont il entre dans la maison de son père
-La position de son père, qui est à mourir de rire :D
-La danse de la strip-teaseuse (avec la langue, sur du Kylie Minogue... La tête qu'ils font est à mourir de rire :kcontent1: )
-Le chien dans la bétonneuse, alors qu'il venait juste de se réconcilier avec son beau-pere à propos du Goulash :topman:
-Le bordel à table, après la mort du chien: la grand-mere qui en rajoute (le squelette broyé :lol: ) et la soeur qui le traite d'asshole et le balance pour l'histoire du chien dans la pendule :D
-Le chien coincé dans le béton
-La psychopathe attaché au lit
-...

Bref, bidonné du début à la fin :cool:
Et j'attend avec impatience la répétition du vendredi :D
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Anthony a écrit :Et j'attend avec impatience la répétition du vendredi :D

C'est vrai que cela risque d'être mémorable ! Et le mariage....espèrons qu'il sera calme !! :D

Image
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.02 'Day 2'

comme prévu, j'ai regardé l'épisode hier soir : magnifique, de la meme trempe que le premier.

Déja, ce reveil, avec la conséquence de la "méprise de la veille" :D
Le pauvre, il essaye ce qu'il peut pour se faire accepter mais ça ne fait qu'empirer tout le long!

Apotheose, la storyline Binky! :topman: mort de rire, surtout quand il essaye de le decouper, puis qu'il se fait prendre 'le chien dans le sac'!
Fallait oser quand meme! Et c'est meme pas triste une seconde!

Le grognement du chien quand il le libère le pendule :lol: puis au petit dej : "Ok I'm sorry I put you in the clock" :ok:

Yaya avait raison, pas triste non plus le paternel et sa nouvelle amie! La tete de Mel et Howard dans la voiture juste apres la danse! Sublime :eek: :eek: :bigsmile:

La psychopathe est bien atteinte, ça promet ;) (Howard qui hurle et balance le phone par la fenetre :) )

La soeur et ses "ASSHOLE" bien du fond du coeur :razz:

Excellente série en tout cas, pourvu que ça dure (je n'en doute pas) et j'imagine bien le desastre des repetitions a venir! C'est sa pire semaine, c'est bien parti pour rien qu'en deux jours ;)

Oh, et encore une fois, superbe photographie. Et j'adore le theme musical ;)
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

So british :cool: :D

J'ai préféré la deuxième partie chez la belle famille, beaucoup plus folle (typiquement de l'humour anglais) que la première avec le gag de la bague que j'ai trouvé quand même ridicule et prévisible (la bague qui se coince, le ralenti sur la bague tombant dans les égouts, etc), moins bien jouée qui plus est (le futur marié au téléphone)

Bref, c'est sympa ... j'espère néanmoins que la suite sera encore plus folle et originale ;)
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

1x02 - Tuesday

Pas mal, pas mal ... et toujours aussi british :cool:

A retenir: les dialogues dans la séquence chez le père du marié, séquence complètement déjantée! (ils sont fous furieux ceux là :D )
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.03 'Day 3'

Et ça continue! Le niveau ne baisse pas et Howard a le don de s'enfoncer encore plus! :D

J'aime bien que l'épisode commence comme les autres au matin. On ne peut qu'imaginer comment cela a du etre. J'adore les menottes qu'on voit encore accrochées sur le lit, et la t^te de Mel.

La psychopathe fait tres fort aussi. ça m'étonnerait qu'on en ait fini avec elle! :evil:

Retour chez la belle famille, il arrive en se rhabillant :lol:
J'adore la soeur et sa façon de dire 'Ass-Hole' :cool: Le coup du téléphone avec le boyfriend est superbe ou comment s'enfoncer en beauté, mais vraiment en beauté! :bigsmile:

On ne lache pas encore Binky, l'enterrement est cultissime (avec les tombes des chiens deja morts :topman:
J'ai même cru qu'il allait faire tomber dans l'eau le mini-cercueil en passant sur le pont ;)

Les scénes avec la belle famille et les long silences ou tentative de brisage de glace sont superbes aussi.

Enfin, le 'cadeau' à Dick avec le quiproquo :D et la scene finale sous le lit. Est-ce moi où Howard a t-il partargé malgré lui ce qui se passait au dessus? :redface:

ça fait du bien cette série!
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x03 - Wednesday

une petite baisse de régime, selon moi, mais tout de même très bon. La foldingue qui drogue Howard, excellent ! Et l'enterrement du chien...dommage qu'ils ne soient pas tombés sur le pont :D

Howard sous le lit de ses futurs beaux-parents en pleine action...il fallait oser, les britanniques l'ont fait :razz:

Image
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Howard sous le lit de ses futurs beaux-parents en pleine action...il fallait oser, les britanniques l'ont fait

Pour mémoire, dans Friends, Monica était cachée dans la douche pendant que SES parents étaient en pleine action à quelques centimètres de là ;) Et ça date pas d'hier :p
"The day that was the day."
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Tonio a écrit :
Howard sous le lit de ses futurs beaux-parents en pleine action...il fallait oser, les britanniques l'ont fait

Pour mémoire, dans Friends, Monica était cachée dans la douche pendant que SES parents étaient en pleine action à quelques centimètres de là ;) Et ça date pas d'hier :p

J'ai pourtant vu tout Friends, mais aucun souvenir de cela...dans quelle saison ?

Image
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

yaya a écrit :J'ai pourtant vu tout Friends, mais aucun souvenir de cela...dans quelle saison ?

C'est pour l'anniversaire de son père, auquel elle vient avec Richard (avec qui elle sort depuis peu), donc...saison 1 ou 2.
"The day that was the day."
Verrouillé